Les avis clients sur : Appareil photo numérique Compact et Bridge Canon PowerShot S70

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 396,32 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Canon PowerShot S70
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon PowerShot S70

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 octobre 2005

un appareil proche de la perfection

J'ai acheté un Canon S70 au mois de mai 2005 et alors... GENIAL !! il n'y a rien a redire aussi bien sur des scènes rapides que des portraits ou avec le flash... résultat excelent. J'ai fais de superbes photos du tour de france. j'étais un partisan acharné dela photo argentique mais là j'avoue que le S70 révolutionne le monde de la photo numérique. et à un avantage sur tout ses concurents, c'est son grand angle de 28mm, on peut y voir de légères distortions, mais vraiment rien de bien méchant. je conseille donc cet appareil à tout ceux qui veulent se mettre à la photo numérique sérieuse. je dirais également pour conclure qu'il est extrêmement simple d'utilisation. Il n'a pas de temps de réaction entre le moment où l'on appuie sur le déclancheur et la prise de la photo.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Stéphane A. Avis posté le 15 novembre 2004

Un bon compromis

Appareil compact avec toutes les fonctions, permettant de prendre des clichés d'une qualité à faire palir les "gros" modèles. Je l'ai choisi en remplacement de mon ancien S40 dont j'étais déjà très satisfait. C'est le grand-angle equivalent 28mm qui m'a décidé à franchir le pas (sur un appareil compact, c'est rare). Tout petit défaut : l'Auto-Focus moins sensible dans le noir total par rapport au S40 mais rien de bien méchant. La batterie est enfin à la hauteur avec 720 mAh en 7.4 V, de quoi être tranquille pendant plusieurs heures. Combiné à une mémoire Sandisk Compact Flash 512 Mo Ultra II, il devient redoutable.

Avis publié via Materiel.net