Les avis clients sur : Appareil photo Compact Canon PowerShot G9

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 386,18 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Canon PowerShot G9
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon PowerShot G9

Note : 5

NOTE : 5 /5

Nellie B. Avis posté le 16 juillet 2008

Le compact pro

Enfin, je l'ai !!! Dès que j'ai vu cet appareil sur ce site, j'ai flashé... Sans hésitation je l'ai acheté surtout avec un prix aussi attractif ( Chez moi, la REUNION, le prix est doublé). Je ne suis pas une pro de la photo, mais grâce à lui je vais pouvoir en être une. La qualité des photos et l'ergonomie sont irréprochables même pour un débutant. Je le recommande vivement à toutes personnes qui souhaitent acheter un appareil photo compact mais avec toutes les fonctions nécessaires comme celui du reflex. Je vais pouvoir m'amuser et tester les 25 modes de prises, dont le mode entièrement manuel et les deux réglages personnalisés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jonathan M. Avis posté le 18 mai 2008

Le compact ultime

J'ai acheté cet appareil après avoir longtemps hésité avec le Panasonic FZ18. Je ne regrette pas mon achat. La G9 délivre des photos de grande qualité, très détaillées, avec un rendu de couleurs extrêmement séduisant. Le mode macro 1 cm est génial, et le zoom est suffisant dans la plupart des cas (focale max de 210 mm). La qualité de fabrication est remarquable, tout comme l'ergonomie (même pour quelqu'un qui comme moi est habitué aux Panasonic). Je n'utilise que le mode manuel, il n'y a que la MAP que je laisse en position auto. La multiplicité des réglages permet vraiment d'obtenir le rendu souhaité. Le G9 se montre très réactif et sa compacité, quoique relative, est appréciable comparée aux bridges... Le G9 n'est pas exempt de défauts : l'absence de grand angle est sans doute la plus grosse lacune de cet appareil. Comme sur tous les bridges/compacts (hors Fuji S100fs), le bruit devient inacceptable à 800 ISO. De même, la dynamique est perfectible. Enfin , il y a le prix... Malgré cela, le G9 est un appareil formidable avec lequel on peut réellement progresser et surtout prendre du plaisir !

Avis publié via Materiel.net