Alimentation PC Yesico FL550ATX (T)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Yesico FL550ATX (T)
Dernier prix affiché : 219,64 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Yesico FL550ATX (T)

Avec les alimentations Yesico, partez en croisade contre les nuisances sonores des PC!
  • Alimentation 550 watts sans ventilateurs
  • Chassis aluminium
  • 2 connecteurs SATA
  • Bruit : 0 db
  • Système TMS de surveillance de la température avec variateur
  • Interrupteur de mise sous tension
  • Connecteur de masse

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Yesico FL550ATX (T)

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gautier L. Avis posté le 27 août 2005

Quel Silence!!!

La première chose que l'on peut entendre est bien entendu le silence. Il faut admettre qu'elle n'a aucun ventilateur et donc elle ne fait pas de bruit. Dans un boîtier fermé, et refroidissement Watercooling (Zalman Reserator 1 plus), on a 5° de plus pour le processeur et 10 de plus pour le chipset. J'attend le boitier de Yesico qui me permettra d'évacuer la chaleur de l'alim par le dessus et de réguler naturellement la chaleur. On peut évacuer la chaleur en branchant un ventilateur de boîtier sur la prise spécialement prévue dessus. Le ventilateur peut se déclencher entre 40 et 60. (A 40, il ne se déclenche pas en idle mais assez souvent, dès que le système travaille et donc chauffe mais à 60, il ne s'est pas encore déclenché.) Je n'ai pas une grosse config mais les voltages sont stables. Je n'ai pas pour autant dit que le 12V est à 12. Il y a moins de 5% de différence. (à relativiser car la carte mère n'a peut être pas les bonnes valeurs). Couplé à du watercooling passif pour le processeur et la carte graphique, le chipset, avec un réducteur de bruit pour disque dur (Scythe), on entend uniquement l'écran cathodique devant soi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florian R. Avis posté le 11 février 2005

C'est une bonne alim mais?

Elle est livrée dans une jolie boîte. Dedans elle est bien protégée, les câbles sont longs, les vis sont fournies et les tensions sont stables même en charge et ne bourdonnent pas comme certaines. Mais le problème c'est qu'elle chauffe beaucoup le boîtier malgré une bonne ventilation. Je ne la conseille pas pour ceux qui sont au aircooling (je suis passer de 45° a 60°) mais plutôt pour le watercooling. Ca reste une bonne alimentation mais il faut maintenant voir sa durée de vie.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;