Alimentation PC OCZ StealthXStream - 500W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC OCZ StealthXStream - 500W
Dernier prix affiché : 50,05 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC OCZ StealthXStream - 500W

OCZ décline son alimentation référence la StealthXStream avec ce modèle 500W qui permettra aux configurations plus légères d’accéder au savoir-faire de la marque en la matière.

Elle vous étonnera autant par sa stabilité, assurée par deux rails 12V, que par sa discrétion. En effet, le ventilateur 12cm qui la refroidit a oublié d’être bruyant.

Si vous ajoutez à cela sa connectique fournie, son look sobre et sa garantie 3 ans, cette alimentation en surprendra plus d’un !!

Alimentation PC OCZ StealthXStream - 500W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Non

Répartition +12V

Nombre de rails +12V 2
Intensité max. rail 1 18A
Intensité max. rail 2 18A

Autre

PFC Actif Oui
Charge max. +5V/3.3V 152W

Connectique

Modulaire Non
PCI-E 6 broches 1
S-ATA 3
Molex 2

Presentation

Puissance 500W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 120 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 140 x 86 mm
Accessoires fournis Visserie, câble d’alimentation, notice.

Les derniers avis clients sur Alimentation PC OCZ StealthXStream - 500W

  • 10 avis Note : 5/5
  • 6 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bernard S. Avis posté le 12 août 2009

Très suffisant vu le prix...

Mon alim ayant cramé j'étais un peu pressé, donc déjà merci au conseiller du site de Rennes pour son amabilité. J'ai donc tranché sur cette OCZ 500W, ce qui me suffit et c'est le cas pour pas mal de gens aujourd'hui. Connectiques multiple (SATA, Pcie, Molex...), câbles gainés, interrupteur arrière. Sobre avec sa ligne épurée noire. J'ai ôté une étoile pour les nuisances sonores, en effet elle est indiquée comme silencieuse mais je trouve qu'elle ronronne pas mal. Pour ma part j'ai changé le ventilo et opté pour un ventilo Enermax en 120mm. La garantie saute mais au moins elle est vraiment silencieuse....!! Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Vincent F. Avis posté le 2 mars 2009

OCZ StealthXStream - 500W

Très bonne alimentation qui a un très bon rapport qualité/prix et une bonne finition avec ses câbles gainés et une bonne répartitions de la connectique et des tensions stables en prime. Niveau bruit c'est pas mal mais ça pourrait être mieux notamment quand le PC est éteint on entend des fois un léger sifflement. On regrette par contre un connecteur Pci Express 8 pins pour les dernières générations de cartes graphiques. Merci a materiel.net pour son service impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 février 2009

Trés bien mais...

Superbe alimentation pour les tensions car relativement TRES stables, par contre pour le bruit OCZ aurait pu mieux faire, perso j'ai changé le ventirad de l'alim par un plus performant et moins bruyant et la c'est TERRIBLE ! A conseiller vivement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 novembre 2008

tres bon mais...

C'est une très bonne alim, un peu lourde, silencieuse, stable, la connectique est nombreuse et sa couleur toute noire impose ! Elle chauffe un peu du à ma config (E8400, XFX 780, 6 disques, lecteur disque, OCZ reaper C3 DDR800 2X1Go, 8800GTX et les 9 ventilos) et au ventilos qui tournent tellement lentement qu'on peu lire ce qu'il y a d'écrit dessus (au sens propre tu terme !). Très satisfais dans l'ensemble mais si c'était à refaire je prendrais le 600W !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nabil M. Avis posté le 26 septembre 2008

parfait

Pour moi c'est parfait aucune soucis avec cette alim. Le bouton "power" a l'arrière est illuminé en bleu. Elle ne fait pas de bruit ou presque pas. Bref marche parfaitement (asus p5Q/9800GT/2go pc 6400 gskill /320go Sata / graveur nec).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas W. Avis posté le 3 septembre 2008

Bon produit

Bon produit mis à part un petit soucis au niveau des 2 prises s-ata qui sont trop courtes...Mis à pars ce detail assé embarrassant le produit est de bonne qualité. 4 etoiles à cause de ce petit soucis.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 août 2008

excellent

Rapport qualité/prix excellent, silencieuse, sobre à souhait, et très pratique (filet favorisant le flux d'air de la tour). Tensions très stables et parfois même quelques 1/10° de volts au dessus de la valeur. Tout ça avec une réputation sans faille, et une belle petite led bleue. Merci OCZ et materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jimmy D. Avis posté le 27 avril 2008

Bonne alim à bon prix

Je viens de recevoir cette alim. Aucun reproche à lui faire. Silencieuse, stable, et pour un prix correct et la réputation OCZ. Pourquoi prendre plus cher ???

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;