Alimentation PC Corsair HX - 1000W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Corsair HX - 1000W
Dernier prix affiché : 200,32 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Corsair HX - 1000W

Les alimentation HX du constructeur Corsair ne sont plus à présenter. Modulaires, ultra-fiables, largement fournis en connectique et maintes fois récompensés par les spécialistes, les blocs de la gamme HX sont une référence pour des milliers d'utilisateurs. Et il y en a pour tous les gouts et tous les usages puisque les puissances proposées s'étalent maintenant de 450W à 1000W, de quoi alimenter n'importe quelle configuration dédiée jeu, bureautique ou même serveurs.

Alimentation certifiée 80+ Standard

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification STANDARD témoigne d'une énergie effective supérieure à 80% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC Corsair HX - 1000W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Standard
Rendement 80% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 80A - 960W
Nombre de rails +12V 2
Intensité max. rail 1 40A
Intensité max. rail 2 40A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui

Connectique

Modulaire Oui
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 6 (6+2 broches)
S-ATA 12
Molex 12

Presentation

Puissance 1000W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 140 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 200 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Corsair HX - 1000W

  • 6 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rémi T. Avis posté le 16 juin 2009

Impressionnante !

L'emballage m'a surpris par sa grande taille, mais il n'est finalement pas si grand que ça ! Une fois déballée, on peut admirer une alimentation aux dimensions gargantuesques, lourde et volumineuse, livrée avec une flopée de câbles modulaires, à la puissance démoniaque et bien contrôlée. La finition est excellente, et la qualité électrique du monstre est parfaite : tensions très stables, peu importe le rendement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier F. Avis posté le 4 avril 2009

silence et puissance

Et bien quelle surprise. La "bête" est impressionnante, lourde, massive et très efficace, si je ne la regarde pas je ne sais pas quelle est là, comparé à mon ancienne Fortron y a pas photo niveau perf et bruit. Le modulaire est excellent, nombreux et bien fait, finition et gainage impeccable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 février 2009

Nickel

Là où ma Seasonic M12-700w crachait ses poumons à coup de ventilateur vrombissant avec mon SLI de 8800GTX puis une 4870X2, celle-ci est tout à fait inaudible (et je suis pointilleux sur ce sujet croyez moi... je suis passé au watercooling pour ça) et les tensions nickelles. Bref autant j'avais été vraiment déçu de mon investissement chez seasonic au vu du prix et des articles de presse autant là c'est vraiment la classe et le bloc respire la qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien C. Avis posté le 9 octobre 2008

Sans aucun bruit, la puissance tranquille...

Cette alim sait très bien se faire oublier, on ne l'entend pas. J'ai eu souci similaire que Maniac76 sur une 4870X2 concernant le PCI-E 2.0, il faut aller faire une petit manip dans le bios pour que tous se passe bien, mais rien de compliquer ! Les câbles modulaires sont très bien pensés, et en nombres suffisants.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Anthony M. Avis posté le 30 septembre 2008

Silencieuse !

Corsair... c'est la meilleur affaire ! j'ai eu quelque problème avec le PCI-E d'alimentation des nouvelles HD d'ati (il faut configurer le bios). Mise a part sa c'est très stable, AUCUN bruit, ne chauffe pas, largement de quoi brancher tout se que l'on veut, acheter en urgence bien sur :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric S. Avis posté le 18 août 2008

Pas mal

Beau produit, massif, lourd, gros carton tout ce qu'il faut pour vérifier l'adage : plus l'alim est lourde, meilleure elle est. Inaudible et très stable. C'est un produit parfait que l'on n'a pas à changer toutes les 5 minutes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien C. Avis posté le 7 août 2008

Corsair... sait tout faire !!!!

Vraiment très belle alimentation, très puissante... très Corsair !!! J'adore cette marque, ils font du très bon travail, je les remercie de tous leurs produits, et aussi Materiel.net pour le délai d'envoi et la qualité de l'emballage, que dire de mieux...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 août 2008

Nickel !!

Je suis ravi du produit, ça tourne parfaitement et sans bruit... Et en plus la petite sacoche pour les fils modulaires est sympa. Je retire une étoile car la livraison a mis 4 jours à partir... Sinon Materiel.net parfait comme toujours ;)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;