Alimentation PC Antec TruePower Quattro - 1000W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Antec TruePower Quattro - 1000W
Dernier prix affiché : 153,50 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Antec TruePower Quattro - 1000W

La puissance à l'état brut

Dans la famille alimentations, je voudrais ... les bêtes de course !

Avec cette gamme True Power Quattro, Antec met à votre disposition 1000W et 4 rails 12V, pour un maximum de puissance et de stabilité. Elle est munie d’une connectivité impressionnante, comprenant 4 prises PCI-Express, mais n’encombrera pas pour autant l’intérieur de votre PC grâce à sa modularité. Son PFC actif et son haut rendement énergétique vous aideront à réduire vos factures d’électricité.

Enfin, son design incomparable rendra votre PC unique !

Alimentation certifiée 80+ Standard

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification STANDARD témoigne d'une énergie effective supérieure à 80% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC Antec TruePower Quattro - 1000W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Standard
Rendement 80% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 70A - 840W
Nombre de rails +12V 4
Intensité max. rail 1 25A
Intensité max. rail 2 25A
Intensité max. rail 3 25A
Intensité max. rail 4 25A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui
Charge max. +5V/3.3V 200W

Connectique

Modulaire Oui
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 2
PCI-E 6 broches 2
S-ATA 8
Molex 9

Presentation

Puissance 1000W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 80 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 180 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Antec TruePower Quattro - 1000W

  • 4 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérôme F. Avis posté le 16 mai 2009

Attention aux dimensions

Je l'ai acheté pour la mettre dans un boitier P180. Sauf qu'elle n'a pas les dimensions standards d'une alimentation ATX, elle est plus longue ! Du coup j'ai du retirer le ventilateur de mon P180 qui se trouve entre l'alimentation et un des compartiments pour les disques durs. Autrement, elle fait son boulot et elle est suffisamment silencieuse, rien à redire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 avril 2009

trés bonne alim.

Ca fait environ un an que j'ai cette alimentation, elle est pour moi très bien, silence total, même dans les jeux. Je suis en SLI avec 2 cartes 9800GX2 avec un Q9300. J'ai branché deux Raptor, un SDD et un Maxtor de 750Go. Elle fait tourner ma config sans problème et sans bruit surtout, en plus elle est certifiée 80+.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mars 2009

trop bien

C'est le top de l'alimentation, le seul souci est la longueur des câbles d'alimentation pour la carte mère. vu que j'ai un boitier Twelve Hundred. Sinon rien à dire elle est parfaite.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 janvier 2009

Un monstre de puissance

Pas spécialement indispensable mais avec un crossfire de HD4850 Matrix il vaut mieux prévoir large, stabilité des tensions, fiabilité, et Materiel.net nickel comme d'habitude.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien D. Avis posté le 19 juillet 2008

Baboulinesque

Nécessaire pour alimenter un Crossfire de HD 4870 (300 watt au repos), un Q9450, 6 HDDs 500 GO, 4 GO de G-skill Pc 12800 7.7.7.18, P5E3 Premium wifi/@n le tout dans un charmant RC 1000. Et oui styKopat a raison les demandes énergétiques grandissent et ce modèle d'ANTEC bénéficie des perfs et de la fiabilité dans un rapport qualité/prix raisonnable ce qui lui ajoute un argument non-négligeable. Quand au bruit je ne sais même pas quand mon PC est en route.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane N. Avis posté le 11 avril 2008

Une merveille !

J'ai pris cette alim parce que j'ai un boîtier P180 de la même marque ANTEC ! Je me suis dit que ce serait le mieux de prendre une alim de la même marque vu la longueur des câbles qu'il faut pour accéder au bloc 24pins de la carte mère ! La connectique, il y en a tellement qu'on se demande si on pourra tout utiliser ! Niveau esthétique, elle jette carrément, et elle est quand même longue de par sa taille, ce qui peut être gênant dans d'autres boîtiers ! Attention à ça donc ! Sinon,j'attends le sli de G200 de chez Nvidia maintenant que j'ai du Watt sous le capot ! Merci Materiel.net, parce que pour tout ce que vous m'avez livré, tout marche à merveille, les paquets bien protégés, et un service clientèle qui est opérationnel ! A bientôt pour mes futurs achats !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Johan R. Avis posté le 27 mars 2008

Efficace

1000 Watts, c'est beaucoup, mais vu la consommation grandissante des cartes graphiques je suis prévoyant. Elle est stable c'est avant tout ce qu'on lui demande. Elle est silencieuse (inaudible car mon boîtier est à 50 cm de moi et on entend rien). Elle est modulaire et pour le rapport qualité prix je pense qu'elle est mieux placée que ses concurrentes. Attention à sa taille un poil plus longue qu'une alim de base. Pour l'aspect esthétique, c 'est vrai qu'elle est belle (c'est subjectif) même si cela n'est pas sa fonction première. Et puis pour les overclockeurs c'est un réel confort que de disposer d'une telle puissance... Quant à Materiel.net, égaux à eux-même, c'est du propre bien emballé et des temps de livraisons respectés (UPS pour ma part) : LE MEILLEUR SITE DE VPC ET Y 'A PAS PHOTO.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 27 février 2008

Puissant mais très bruyant

J'ai installé cette alim dans un boîtier Antec P182, on n'entend qu'elle, de plus je galère pour l'installation car elle est très encombrante, plus profonde que les autres alims. Je ne conseille pas à ceux qui aiment le silence pour travailler.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;