Alimentation PC Antec HCG - 750W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Antec HCG - 750W
Dernier prix affiché : 115,27 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Antec HCG - 750W

L'alimentation 100% gaming !

Cette gamme HCG (High Current Gaming) d'Antec cumule tous les atouts que se doit de posséder une alimentation pour intégrer une configuration de jeu digne de ce nom.

Le meilleur pour votre configuration de jeu

Puissance et qualité de fabrication
La plupart des composants intégrés à la gamme HCG sont d'origine japonaise, reconnus pour leur efficacité et résistance aux conditions extrêmes. Les câbles sont de haute qualité et profitent de connecteurs plaqués-or pour optimiser la conductivité. Cette version 750W est constituée de 4 rails +12V de 40A chacun, parfait pour répartir efficacement la puissance entre vos cartes graphiques et le restes de vos composants.

Refroidissement en silence
Quoi de plus pénible que de jouer avec le souffle de votre alimentation en fond sonore ?! Ici, Antec délaisse l'habituel ventilateur de 120 mm pour équiper ses HCG d'un 135 mm bien plus performant et surtout plus silencieux vu que celui tourne à une vitesse réduite. 135 mm qui permettent également de couvrir la totalité du PCB et ainsi envoyer de l'air frais sur la totalité des composants de l'alimentation.

Design passe-partout
Avec 180 mm de profondeur, cette version 750W se loge parfaitement dans les grandes tours orientées gaming. De plus, sa robe sombre teintée de rouge la coordonne parfaitement avec les intérieurs noirs des actuels.

Le choix de la puissance
La gamme HCG est constituée de 5 alimentations dont les puissances vont de 400W à 900W, toutes certifiées 80+ bronze pour preuve de leur excellent rendement. Des configurations les plus modestes aux machines de jeu SLI ou CrossFire, il y a forcément une HCG pour répondre à vos besoins.

Alimentation certifiée 80+ Bronze

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification BRONZE témoigne d'une énergie effective supérieure à 82% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse..

Alimentation PC Antec HCG - 750W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Bronze
Rendement 82% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 62.5A - 750W
Nombre de rails +12V 4
Intensité max. rail 1 40A
Intensité max. rail 2 40A
Intensité max. rail 3 40A
Intensité max. rail 4 40A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui
Charge max. +5V/3.3V 150W

Connectique

Modulaire Non
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 4 (6+2 broches)
S-ATA 9
Molex 6

Presentation

Puissance 750W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 135 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 180 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Antec HCG - 750W

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jason P. Avis posté le 9 février 2012

Qualité / Performance / Silence

Tout d'abord le bundle est très correct, alimentation bien protégé etc ... Les câbles sont bien gainés et très solides, mais aussi assez souples je trouve. Avec un 2500K et un CrossfireX 5770 ... Silence, je ne l'entends pas du tout, rien mais rien, limite je mets l'oreille à côté et rien, c'est top. L'alim est très imposante et surtout très lourde, on sent la qualité à l'intérieur de ce petit bijoux croyez moi ; )

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane D. Avis posté le 14 janvier 2012

HCG 750W

Bon petit boitier Alim pour les config d'aujourd'hui, perso c'est proc i5 2500k et carte graphique GTX580 et ça poutre pas mal ^^ . Pas encore essayé en OC mais si je me fie au commentaires d'en dessous c'est "no problem". Livré avec une petite housse de protection, câbles balèzes ... à voir sur le long terme maintenant. Perso c'est du tout bon.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 janvier 2012

Excellente alim

Commandée pour remplacer ma ModXStream 600W qui a deux ans pour m'autoriser un OC plus poussé sur ma carte graphique et mon processeur. Tout est stable, aucun souci. J'avais un peu peur que le ventilateur soit bruyant, il n'en est rien :)  En bref, excellente alim pour les configs musclées ou pour qui veut pousser ses composants dans leurs derniers retranchements ^^

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;