Les avis clients sur : Samsung HM1100

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung HM1100

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 février 2012

Bon produit

Rapport qualité/prix très bon. Bonne autonomie Le volume sonore n'est effectivement pas très bon en voiture notamment, dommage. Prise micro USB très pratique pour n'avoir qu'un câble pour le téléphone et l'oreillette. J'ai un HTC Desire S.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 9 janvier 2012

Bon rapport qualité prix

Très bon produit pour ce prix, utilisé avec Samsung Galaxy Note et Sony Ericson w910i. Il gère la double connexion contrairement aux propos de musrap.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Raphaël M. Avis posté le 6 décembre 2011

5/5 pour le prix!

Produit très bon rapport qualité/prix! Je l'utilise actuellement sur deux téléphones (même s'il ne gère pas la double connexion.) Samsung Galaxy 2 (professionnel) : Le volume max du son n'est pas suffisant lorsque l'on dépasse les 100km/h en voiture. Sinon lors d'utilisation au bureau, le produit est vraiment très agréable à l'utilisation et peut être gardé une demie-journée sur l'oreille sans avoir de gêne. Iphone 4 (tel perso) : Le son n'est pas aussi bon que sur le Samsung (assez surprenant d'ailleurs) mais la puissance sonore est meilleure. C'est un produit très agréable avec une grande autonomie de batterie. On ne peux que mettre un 5/5 à un produit de ce prix!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 octobre 2011

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique