Les avis clients sur : Enceintes PC 2.0 Altec-Lansing SND24V2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Altec-Lansing SND24V2
Dernier prix affiché : 26,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Altec-Lansing SND24V2

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Stéphane M. Avis posté le 23 février 2016

Temps de vie limitée

Demande de retour fait à l'instant, bouton d'allumage totalement bloqué/HS...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 octobre 2015

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Guillaume P. Avis posté le 21 novembre 2015

Rien avoir avec l'annonce

Bonjour, Alors j'avais commander cette paire d'enceintes car l'annonce me plaisait bien 2x20W RMS c'était vraiment intéressant, de plus il ne fallais brancher que le jack pour faire fonctionner l'enceinte. Mais finalement une fois l'enceinte arriver je me retrouve avec 2x2,5w et une alimentation par USB donc rien avoir avec l'annonce. Et pour finir quand on pousse le son à fond (ce qu'il faut pour avoir un minimum de puissance sonore) les enceintes satures et se coupent. Je vais donc demander remboursement auprès de materiel.net et je déconseille fortement ce produit de plus la qualité sonore n'est vraiment pas au rendez-vous  Cordialement 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 novembre 2015

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique