Les avis clients sur : Disque dur multimédia Storex AIVX-370 HD 500 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur multimédia Storex AIVX-370 HD 500 Go
Dernier prix affiché : 279,94 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Storex AIVX-370 HD 500 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 mars 2009

Elu meilleur disque dur multimedia SVM

Ce disque dur multimédia a reçu 5 étoiles dans un article comparatif de matériel, dans la revue Science et Vie Micro de mars 2009. Une appréciation supérieure au DVico due à son prix nettement plus abordable pour des performances équivalentes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jacques V. Avis posté le 22 février 2009

NE PAS HESITER !!!!

J'ai cherché un bon moment un lecteur multimédia en complément de mon équipement (TV, enregistreur DVD, Home-cinéma). Franchement celui-là vaut la peine que l'on y consacre 300€. Il lit tout, la qualité est au rendez-vous (avec l'HDMI) et tous les petits à coté à découvrir font que ce petit et discret lecteur ne m'ont pas fait regretté mon achat (firmware upgradable, peut faire office de serveur NAS, lecture en streaming à partir de son PC etc...). En plus c'est du matériel Français et de très bonne qualité... raison de plus pour ne pas s'en priver.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 février 2009