Les avis clients sur : Barebone Shuttle SB75G2

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Shuttle SB75G2

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Régis S. Avis posté le 28 septembre 2004

Ingénieux

La conception Shuttle est impressionnante. Au final, une machine complète avec 1 graveur, 1 carte AGP, 1 carte PCI et un module 802.11g tiennent dedans et il reste de la place pour un second disque dur. Un seul point négatif, le racket vous obligeant à acheter une alim SilentX si vous voulez une machine au bruit acceptable. Sinon, pour un usage divxbox, je préfère le Pundit d'Asus, esthétiquement plus réussi.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 février 2004

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

NAIM R. Avis posté le 1 janvier 2004

Shuttle.

Très bon produit en général, le montage est très bien expliqué, facilité de montage, par contre un petit problème de bruit au niveau de l'alimentation 220 V, ma configuration 2 disques en RAID, un DVD, une carte graphique ATI 9800 pro, dans l'état actuel pas possible d'ajouter une carte PCI sinon encore plus de bruit, attends une alimentation plus puissante...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 décembre 2003

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 décembre 2003

LE meilleur

Le meilleur barbone, très performant ! Pensez a acheter un Noiseblocker pour changer le Sunon d'origine. Un seul points negatifs, l'alim est légerement bruyante mais quand même moins que nos PC habituels. Un rêve sinon :)

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique