Samsung Dock clavier AZERTY pour Galaxy Tab 2 10"

Descriptif du produit Samsung Dock clavier AZERTY pour Galaxy Tab 2 10"

Le dock clavier pour Galaxy Tab 2 10"

Vous aimez votre tablette internet tactile Samsung Galaxy Tab 2 10 pouces ? Vous l'adorerez encore plus avec son dock clavier AZERTY ! Pratique, vous glissez simplement votre tablette et vous voilà équipé d'un clavier parfait pour utiliser toutes les fonctions bureautique de votre tablette et de vos applications comme Polaris Office !

Vous pouvez même brancher une souris sur le port propriétaire Samsung avec un adaptateur USB (non fourni) !

Samsung Dock clavier AZERTY pour Galaxy Tab 2 10" - Caractéristiques détaillées

Fonction

Type Housses & Protections
Compatibilité Samsung Galaxy Tab
Diagonale maximale supportée 10,1"
Couleur Blanc

Connexion clavier/dock

Clavier Oui
Type de connexion Dock propriétaire
Batterie incluse Non

Divers

Fonction support Oui

Les derniers avis clients sur Samsung Dock clavier AZERTY pour Galaxy Tab 2 10"

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Lisa L. Avis posté le 6 septembre 2013

N'hésitez pas!

Très bon produit, le clavie est bel et bien azerty, il y a plusieurs touches raccourci, c'est très pratique! sans forcement toucher l'écran il suffit de taper ce que nous voulons et la recherche se fait immédiatement! C'est le top! Petit bémol l'accent "^" ne se fait pas.. 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 août 2013

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas R. Avis posté le 24 juin 2013

Un réel plus !

Idéal pour transformer sa galaxy tab 2 en ultra portable de 10 pouces !  Le clavier est reconnu immédiatement en USB et non en bluetooth contrairement à la concurrence. Conséquences ? Pas d’interférence, de latence, etc. Il est vrai que le clavier tactile est très performant mais lorsque vous avez du texte à saisir et qu'1/3 de l'écran est masqué par le clavier, on perd un peu en lisibilité. Le combo écran tactile est excellent pour rédiger ses emails ou des billets pour un site Internet. Les raccourcis sont très pratique, etc. Inconvénients ?  - Une sensation de fragilité également perçue. Quand on touche la tablette, je n'aime pas trop le bruit de plastique que j'entends. - Attention aux rom custom, sur ma Cyanogen 10.1, les touches raccourcis ne fonctionnaient pas toutes et le clavier était reconnu comme un qwerty (on peut pallier cela avec une appli à 1.50 € sur le store). Je suis repassé sur une ROM custom avec TouchWiz de type ZapBlaster 2.2 qui est extrêmement performante et fluide et où le clavier est pleinement reconnu

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 juin 2013

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David C. Avis posté le 7 juin 2013

Très bon produit

Ce clavier est un produit avec un très bon rapport qualité/prix. Dans les plus je mettrais l'ergonomie mais surtout la multitude de touches de raccourcis très utiles pour ma part (dommage que ça n'a pas été dit dans l'annonce car c'est vraiment un avantage). parmis ces touches on compte internet, mail, luminosité d'écran, volume, multimédia la recherche google et la saisie vocale. le seul défaut que je lui trouve c'est son aspect qui semble fragile mais aussi j'ai eu quelques bug avec les touches (ne s'actionne pas, notamment la touche maj qui me fait ce petit défaut). Mais ça reste très léger comparé à la qualité du produit. Depuis que je l'ai il est indispensable maintenant. Résultat je lui met un 4 étoiles.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 février 2013