Ventilateur PC Silverstone SST-AP121

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Silverstone SST-AP121
Dernier prix affiché : 8,65 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur PC Silverstone SST-AP121

Les ventilateurs de PC misent habituellement tout sur le débit, au détriment bien souvent de la pression. Ce n'est pas un problème pour les ventilateurs qui expulsent l'air du boitier, mais une bonne pression d'air est essentielle pour refroidir les radiateurs ayant des ailettes très serrées, ou à plus forte raison les radiateur de watercooling.

Créant une véritable colonne d'air là où les ventilateurs traditionnels se contentent d'expulser l'air dans tous les sens, l'AP121 est l'allié indispensable pour refroidir votre processeur.

Ventilateur PC Silverstone SST-AP121 - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 120 x 120 mm
Épaisseur 25 mm
Vitesse max. 1500 tr/min
Débit max. 35,36 CFM
Pression statique 1,71 mm H2O
Bruit min. 22,4 dB
Connecteurs 3 pins
PWM Non

Les derniers avis clients sur Ventilateur PC Silverstone SST-AP121

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gustavo L. Avis posté le 10 août 2010

Très bon!

Produit acheté le Lundi 9 à 23h et disponible le Mardi 10 à 11h du matin, donc félicitations à materiel.net (comme dab le service est parfait). Le produit: Boite très simple avec diverses informations sur le produit et un schéma qui explique son fonctionnement. On ouvre la boite et on retrouve le ventilateur avec une excellente qualité de fabrication. Le câble du ventilateur est gainé et long (environ 30cm) et une prise molex est fournie, sachant qu'elle permet de façon très simple de brancher le ventilateur en 5, 7, ou 12V. Niveau fixation, on a le choix entre les fixations en caoutchouc ou les visses, fournies avec aussi ! J'ai acheté ce ventilateur pour remplacer celui fourni avec mon corsair H50, qui faisait un bruit très désagréable en 12V. Sur donc un Corsair H50, en push-pull avec un Noctua NF-P14 FLX, mon Q9550 ne dépasse pas les 49°c (cœur le plus chaud) en pleine charge (2h de jeux) alors que la température ambiante était de 25°c. Avant avec le ventilateur Corsair, dans les mêmes conditions, j'étais à 52°c (cœur le plus chaud), au bout de 2h de jeu. Les performances étaient donc déjà très bonnes avant ce ventilateur, mais ce qui m'a motivé à changer c'était principalement le bruit. Maintenant je me retrouve avec un processeur mieux refroidi et un tour plus silencieuse... que demander de plus ? Bref, excellent produit et excellente prestations ! J'en achèterais d'autres si besoin.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

François S. Avis posté le 29 juillet 2010

Très bons rendus !

Tout d'abord ce ventilateur n'a rien d'un gadget, il suffit de le tenir en main pour le voir. Très bel aspect, pales solides et grille bien travaillée. Concernant les performances, mon i7 860 (OC à 3,8Ghz) et son ventirad Noctua NH-U12P SE2 avec les ventilateurs Noctua NF-P12 qui vont avec perdent 20 à 30° avec ce nouveau ventilateur (placé en aspiration évidemment) Du très très bon, et rien à redire concernant Matériel.net, commande passée un dimanche et reçue le mercredi suivant par la poste. Du tout parfait, pour un prix raisonnable

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;