Ventilateur PC Enermax Magma UC-MA8

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Enermax Magma UC-MA8
Dernier prix affiché : 9,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur PC Enermax Magma UC-MA8

Une durée de vie prolongée !

Dotés de la technologie Twister Bearing, ces ventilateurs ont une durée de vie deux fois supérieure à la moyenne et grâce à leurs pâles détachables et lavables à l’eau, la poussière ne s’accumulera plus !

Ventilateur de l’extrême !

Conçus en matériaux spécifiques, les ventilateurs de la gamme Magma sont capables de fonctionner plus de 100 000 heures par une température de 85° ! Un gage de qualité pour des produits qui ne vous lâcheront pas de si tôt !

Ventilateur PC Enermax Magma UC-MA8 - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 80 x 80 mm
Épaisseur 25 mm
Vitesse max. 2200 tr/min
Débit max. 34,16 CFM
Pression statique 1,98 mm H2O
Bruit max. 21 dB
Connecteurs 3 pins
PWM Non

Les derniers avis clients sur Ventilateur PC Enermax Magma UC-MA8

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vivien A. Avis posté le 22 janvier 2012

Nickel our le modding

Ces ventilos sont très pratiques pour être peint car l’hélice est détachable. pratique aussi pour laver. ils font beaucoup de bruit à pleine puissance donc prévoir une régulation de vitesse.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Romain T. Avis posté le 24 décembre 2011

Silencieux, surtout quand ils ne tournent plus...

J'ai moi aussi découvert que 2 ventilateurs sur 3 ne tournaient plus... Après un peu de bidouillage, il semble que le meilleur moyen de remettre les ventilos dans le droit chemin est d'utiliser une petite fraise à la dremel et "d'agrandir" le trou dans lequel viens s'enfiler l'axe ... pas beaucoup, mais un peu, et en insistant pas mal au fond. Ça tourne à nouveau... Pas super tout ça...

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Eric M. Avis posté le 9 septembre 2011

Ventilateurs grippés

Bonjour. J'en ai acheté 14 : 3 sont en panne après 4 mois de fonctionnement, 2 après 8 mois : ils ne tournent plus et sont devenus "dur". Dommage ... Pour les 2 derniers, je les ai renvoyé à Matériel.net : 2 à 3 semaines de délai annoncé pour échange après contrôle par leur service ...

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Nicolas H. Avis posté le 25 juin 2011

Ventilateur se grippe facilement

Bonjour, J'ai acheté 3 ventilateurs pour ma grande tour, coté silence ou refroidissement pas de problème, mais 2 de mes ventilateurs se sont grippés après 1 mois d'utilisation et sont maintenant inutilisable. Ces ventilateurs ne possédant pas de roulement à bille, l'hélice en plastique est directement plantée sur une tige de métal, ceci entraînant surement plus de frottement qu'un ventilateur classique. Démonter les pales et nettoyer le tout ne résout pas le problème. J'ai même tenté d'ajouté de l'huile au niveau de la tige de métal, ce qui résolu le problème quelque jours (mais cela reste une solution très provisoire)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

ROMAIN B. Avis posté le 23 septembre 2009

Une tornade dans ma tour

Bonjour j'ai commandé 2 de ces ventilateurs et je peux vous dire qu'ils sont super efficace. Mis en impulsion de l'air sur ma carte mère je suis passé de 45° à 29° dans ma tour de même pour mon processeur C2D E8400 avec zalman 9700LED j'étais à 39°en repos je suis passé à 30° en Repos. système de fixation simple et super grâce aux caoutchouc c'est simple, pour le bruit on n'entend RIEN !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Georges L. Avis posté le 12 février 2009

Rien à dire

Franchement rien à dire ce ventilo fait son boulot et enlève ma poussière dans l'ordi! une puissance phénoménale pour un bruit quasi inaudible (si placé à l'avant de la tour comme moi !) Design parfait et je vous le conseille fortement à tous. Exellent rapport qualité prix ! En plus de celui d'origine qui était a l'avant J'ai perdu 16° en moyenne ! (la température interne ne dépasse pas les 28° pour moi et pourtant j'ai un core quad q6600 et deux ati 1Go hd)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;