Ventilateur PC Be Quiet Pack SilentWings 2 120 mm x2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Be Quiet Pack SilentWings 2 120 mm x2
Dernier prix affiché : 30,83 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur PC Be Quiet Pack SilentWings 2 120 mm x2

Prenez en deux, c'est moins cher

Offre limitée aux 50 premières commandes. La remise de 25% est déjà déduite du prix

Sans compromis

La série de ventilateurs SilentWings 2 a été conçue pour faire cohabiter deux notions antinomiques : puissance et silence. Fruit de longues recherches ces ventilateurs bénéficient d'innovations exclusives et Be Quiet a déposé pas moins de deux nouveaux brevets uniquement pour cette série.

Innovations à la pelle

Leur cadre et fixation en caoutchouc assurent à ces ventilateurs une absorption maximale des vibrations du moteur évitant ainsi de transformer le reste de votre boitier en caisse de résonance. Le moteur basé sur un circuit intégré de très grande qualité entraine un axe de rotation basé sur la technologie FDB (Fluid Dynamic Bearing) qui permet d'éviter tout frottement. Enfin les pales de conception exclusive sont optimisées pour délivrer un flux d'air maximal même à faible vitesse.

Des fixations qui s'adaptent à vos besoins

Les ventilateurs de la série SilentWings 2 sont fournis avec un ingénieux système de fixations interchangeables qui vous assure une grande souplesse de montage. Si vous le montez sur votre boitier optez pour les fixations en caoutchouc qui absorberont les éventuelles vibrations évitant de les transmettre à l'ensemble du boitier. Doté de deux positions ce jeu de fixation vous laisse le choix entre installation classique ou avec un espacement d'un millimètre entre le ventilateur et la grille du boitier ce qui permet de limiter les turbulences dues à cette dernière.

Si vous décidez de monter le ventilateur sur un radiateur, vous aurez également des fixations rigides traditionnelles qui permettront au ventilateur SilentWings 2 de s'installer à la place de n'importe quel ventilateur de 120 mm.

fixation souple

Ventilateur PC Be Quiet Pack SilentWings 2 120 mm x2 - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 120 x 120 mm
Épaisseur 25 mm
Vitesse min. 950 tr/min
Vitesse max. 1500 tr/min
Débit max. 50,5 CFM
Pression statique 1,63 mm H2O
Bruit max. 15,7 dB
Connecteurs 3 pins
PWM Non

Les derniers avis clients sur Ventilateur PC Be Quiet Pack SilentWings 2 120 mm x2

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérôme B. Avis posté le 7 septembre 2012

Silence, ça tourne!

En remplacement de deux ventilateurs en façade de marque AKASA, ces silentWings 2 semblent tenir leurs promesses. Le bundle est complet, je les ais connecté en 7V (nous avons le choix entre 5V, 7V ou 12V) des fixations surprenantes pour un résultat sans vibrations. les fils sont renforcés dans une gaine. Le prix aussi est un argument dans la mesure ou c'est un lot de deux, je recommande car je suis satisfait dans plusieurs critères de choix. Be Quiet semble être une référence dans ce domaine de composants. je prévois de remplacer deux autres ventilateurs de mon boîtier (un en 120mm et un autre en 140mm tous deux en extraction) de cette marque.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;