Ecran de projection Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PMG+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ecran de projection Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PMG+

Ecran manuel, format 16/9, 234 cm de diagonale, bords noirs... Une toile aux multiples usages !

De la salle de réunion à la salle de conférence, la toile de projection Optoma DS-9092PMG+ s’intègre à toutes les applications professionnelles ou home cinéma. L'écran Optoma bénéficie d’une toile blanc mat d’un gain 1.0.

Une toile composée de plusieurs couches

La toile de couleur blanc mat d’Optoma est composée de 4 couches distinctes(surface de l'écran, PVC, fibre, PVC). La couche de fibres de verre permet d’arrêter toute électricité statique et d’empêcher la toile de gondoler. De plus, cette matière unique permet de capter l’ensemble de la lumière diffusée sans perte, la rendant compatible avec tout type de projecteur.

Une remontée tout en douceur !

Une simple pression vers le bas permet de déverrouiller le point d’arrêt et permettre à la toile de remonter lentement et de s’enrouler correctement au sein du carter.

Ecran de projection Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PMG+ - Caractéristiques détaillées

Ecran

Type de produit Ecrans manuels
Format de l'image écran de projection 16:9

Toile

Surface PVC Blanc Mat
Gain 1,0
Diagonale 234 cm
Dimensions (image visible) 203 x 115 cm

Carter

Structure Carter acier
Finition Blanc
Fixation murale et plafond
Dimensions 225 x 9,2 x 8,5 cm (attaches comprises)

Divers

Garantie 1 an

Les derniers avis clients sur Ecran de projection Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PMG+

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

François Xavier O. Avis posté le 4 décembre 2012

Très belle écran

Livré en promotion lors de l'achat de mon vidéoprojecteur, je suis pleinement satisfait de cet écran! C'est ma première installation maison, et l'écran m'offre déjà une image immense (2.30 de diagonale ce n'est pas rien une fois devant). L'image est nette sur ce support et une fois replié, il est plutôt discret. J'ai apprécié son système d'ouverture très simple (on tire doucement, et on maintien 3 secondes "enregistrer" la position). Une fois qu'on le replie, il remonte à son rythme (pas besoin de l'accompagner). On croirait presque qu'il est à moteur. Coté point noir, je retiens surtout le manuel exclusivement en anglais. Les fixations ne sont pas si compliqué au final. 3 modes sont d'accroches sont proposés (deux positions possibles des embouts latéraux - pas vraiment différents au final), et une fixation par crochet suspendu (non livrés). La boite est accompagné de 6 vis et chevilles. Il faut bien déterminer la future position des deux vis de soutien, car l'écran est lourd à porter. J'ai suivi le manuel en ne fixant que deux vis, mais par sécurité je renforcerais par l'ajout d'autres vis (plusieurs trous sur le support). ps: merci à Matériel.net pour la rapidité de la livraison (commandé le dimanche soir, prêt au retrait le mardi 11h...!).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

VINCENT M. Avis posté le 21 septembre 2012

Super produit

Bel écran, belle qualité de toile pour le prix et super résultat avec le vidoprojecteur HD33. Juste une étoile en moins quant même à cause du système de fixation qui n'est pas super génial pour la fixation murale car il doit dépasser un peu de chaque coté du carter.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;