Les avis clients sur : Tablette tactile Sony Xperia Tablet Z2 - 16 Go - WiFi + housse offerte

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 399,85 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony Xperia Tablet Z2 - 16 Go - WiFi + housse offerte

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Richard R. Avis posté le 14 avril 2014

Le TOP des tablettes du moment

Commandé Dimanche, reçu Jeudi en Guadeloupe ! Je passe de la Xperia Tablet S à la Xperia Tablet Z2, et je ne regrette pas du tout cet achat ! Pour rappel, elles ont toutes deux une fonction télécommande avec apprentissage (TV, Home Cinéma, SAT, Câble,..... et même climatiseur), indispensable quand on l’a essayé ! Que du bon, POIDS, design, écran, matériaux, réactivité (ON en 20s / OFF 3s) Android 4.4 plus quelques petites astuces (sortie de veille au touché, le fait de tenir la tablette la maintient allumée,....) très conviviale ! Je regrette juste que la base de chargement ne soit pas livrée avec et qu'elle ne soit pas encore disponible chez Matériel.net ! Le Wifi (5 GHz et 2,4 GHz) a une très bonne porté ! Je mets donc 5 étoiles et la recommande vivement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;