Tablette tactile NVIDIA Shield Tablet K1 + Etui / Cover

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 209,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Tablette tactile NVIDIA Shield Tablet K1 + Etui / Cover

Une tablette performante qui prend le jeu au sérieux !

La tablette tactile NVIDIA Shield Tablet K1 est dédiée au jeu et vous offre des performances incroyables, au point d'oublier votre ancienne console de jeu ! Votre nouveau jouet high-tech s'appelle NVIDIA® SHIELD™ K1, et s'il présente l’apparence d'une tablette tactile classique, vous vous rendrez vite compte qu'il renferme un cocktail explosif ! Processeur Tegra K1, écran IPS Full HD, multiples fonctions de jeu, le tout dans une tablette Wi-Fi Android de 390g seulement ! Jouez en toute mobilité n'importe où et n'importe quand !

Nvidia K1

Un incroyable écran de 8 pouces IPS Full HD !

Cette tablette 8 pouces offre une coque robuste, de belles finitions, et un sublime écran multitouch de technologie IPS. Avec sa résolution Full HD (1920 x 1200 pixels), elle vous offre un affichage de haute précision !

NVIDIA Tegra K1 avec GPU Kepler : puissance de feu maximum !

Capable de rivaliser avec votre console de jeu, cette tablette compacte de 390g qui tient dans une main n'a pas fini de vous surprendre par sa puissance. Elle est animée par le processeur Tegra K1, basé sur l'architecture NVIDIA Kepler. Il vous permet d'obtenir des performances en jeu jamais vues sur tablette. Mais il permet également d'exécuter plusieurs applications simultanément, comme de lire vos vidéos sans interruption, le tout de manière fluide. La SHIELD K1 dispose de 16 Go de stockage extensible jusqu'à 128 Go via son emplacement Micro SD.

GPU nvidia Tablet K1

Des jeux à perte de vue...

De nouveaux horizons s'ouvrent à vous avec la SHIELD Tablet et ils sont pavés de stratégies, d'escarmouches, de courses effrénées... Entrez dans la Tegrazone™ pour y retrouver vos jeux Android et PC ! Sachez que vous pouvez par exemple streamer vos jeux depuis votre PC équipé d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX afin d’y jouer sur votre tablette grâce à la technologie NVIDIA GameStream™. Et ce même si vous êtes loin de votre ordinateur ! Vous allez enfin pouvoir jouer en mode furtif, sans que votre entourage s'en aperçoive !

Vous pouvez également connecter votre tablette à votre TV, pour jouer à vos jeux sur grand écran ! La manette sans fil en option SHIELD Wireless Controller prend alors tout son sens ! Enfin, vous pouvez enregistrer et diffuser vos plus belles performances sur Twitch grâce au logiciel NVIDIA ShadowPlay™.

votre description de l’image

Une ergonomie parfaite

La SHIELD Tablet se mobilise pour vous offrir une expérience utilisateur confortable ! Son stylet DirectStylus 2 (vendu séparément) avec fonctions 3D vous offre une grande liberté notamment lors de vos sessions de créations graphiques.

Lorsque vous avez envie de jouer, connectez facilement la manette sans fil NVIDIA SHIELD Wireless Controller (optionnelle) pour entrer dans le jeu. La housse optionnelle NVIDIA SHIELD Cover vous permet, tout en protégeant votre appareil, de visionner vos contenus multimédia ou d'orienter l'écran pendant vos séances de jeux.

votre description de l’image

Parce qu'il n'y a pas que le jeu dans la vie...

NVIDIA a aussi tout prévu pour le multimédia ! Avec sa puissance et sa précision, cette tablette sous Android (version 5.1) exploite au maximum vos jeux, mais aussi vos contenus multimédia.

Téléchargez vos applications sur Google Store, appréciez le son de son haut-parleur stéréo et de son double port bass-reflex, prenez des photos et des vidéos de qualité avec ses 2 capteurs de 5 mégapixels avec autofocus.

Si elle est joueuse dans l'âme, la SHIELD Tablet se transforme selon vos désirs en une puissante tablette multimédia pour toute la famille !

Nvidia k1 gaming
La tablette Nvidia Shield K1 est vendue seule ! Ses accessoires dédiés : manette sans fil, stylet, et bloc chargeur sont vendus séparément.

Tablette tactile NVIDIA Shield Tablet K1 + Etui / Cover - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Processeur NVIDIA® Tegra™ K1
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,2 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 2 Go

Affichage

Diagonale Écran 8"
Résolution WUXGA (1920 x 1200)
Dalle IPS tactile capacitive multitouch

Stockage

Espace stockage total 16 Go

Périphériques intégrés

Tablette avec clavier Non
Clavier Logiciel AZERTY
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo intégrés
Wi-Fi 802.11 a/b/g/n
Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Webcam/APN 2
GPS Oui

Connectique

Connecteur audio 3,5 mm
USB 1 (1 x micro USB)
HDMI 1 x mini HDMI

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 221 x 126 x 9,2 mm
Poids 0,390 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Google Android 5.1

Accessoires fournis

Accessoires fournis Housse Cover SHIELD incluse.
Chargeur SHIELD vendus séparément.

Garantie

Garantie (hors accessoires) 2 ans

Informations importantes

Carte mémoire micro-SD en option, compatible jusqu'à 128 Go maximum.
Mises à jour OTA (Over-the-Air) fournies directement par NVIDIA. La tablette Nvidia Shield K1 est vendue seule : Ses accessoires dédiés manette SHIELD controller, Chargeur SHIELD world charger, Stylet SHIELD stylus sont vendus séparément.

Les derniers avis clients sur Tablette tactile NVIDIA Shield Tablet K1 + Etui / Cover

  • 6 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 4 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Benjamin V. Avis posté le 13 février 2016

V2 pas aussi smart que la V1

J'utilise avec bonheur une V1 depuis fevrier 2015. Février 2016, j'achète cette V2 pour compléter mes usages en toute sérénité. Déballage fébrile, le sourire se fige, c'est le drame : pas d'aménagement dans la coque pour placer le stylet !! Juste rien, débrouillez-vous, perdez votre stylet, scotchez-le mais nous, chez Nvidia, c'est fini les bonnes idées de la V1, on fait plus de logement pour le stylet (vendu en option !!) - Je suis Déception -. Je trouve ce stylet vraiment excellent pour plein de raisons, je veux bien le payer en supplément (quand il est dispo, hein ...) mais bon, faites l'effort d'en prévoir l'intégration !! Bref, c'est franchement une régression, ça faisait le charme et la différence de cette tablette. J'attends de voir le démarrage en espérant qu'il n'y ai pas d'autres mauvaises surprises. Sinon, transport et colis OK, merci Matériel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Maxime L. Avis posté le 13 février 2016

Un nouveau concept de tablette filaire

Aussi performante que peu autonome L'histoire : Mi décembre Nvidia a eu la bonne idée (ça partait d'une bonne intention :( ) de passer sa tablette sous Marshmallow. Seulement cette mise à jour est une catastrophe au niveau de l'autonomie, la tablette chauffe énormément simplement en surfant sur le web, en regardant des vidéos sur netflix ou en jouant a des jeux peu gourmands genre boom beach, on voit les barres de la batterie descendre à vue d’œil. Je tiens moins de 3 heures, je n'imagine même pas ce que cela doit donner sur des gros jeux. En veille ça n'est pas mieux, la tablette continue parfois de chauffer et la batterie passe rarement la journée sans chargeur, il vaut donc mieux l’éteindre après s'en être servi, c'est très écolo en fait, merci Nvidia ! Il y a quelques jours Nvidia a poussé une nouvelle micro mise à jour censée corriger ce problème, pas de bol elle a été retirée très rapidement (il semblerait que ce soit à cause de soucis sur le wifi) mais d'après les retours elle ne résout pas vraiment le problème d'autonomie. Et pendant tout ce temps pas une seule communication officielle de Nvidia, pour eux tout va pour le mieux ! Vu qu'on ne sait pas quand ce probleme sera résolu -ni s'il le sera un jour- je retourne cette tablette, tant pis, il paraîtrait qu'elle est bien. Je ne sais pas si les liens passent mais au cas ou voici un des nombreux sujets qui traite de ce probleme sur le forum Nvidia : <a href="https://forums.geforce.com/default/topic/904962/shield-tablet/android-6-0-update-battery-drain-by-miscellaneous-app-new-shield-k1-model-/" target="_blank">forums.geforce.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alain X. Avis posté le 12 février 2016

très bonne tablette dans l'ensemble

rien à redire niveau performance, seul bémol la 1ere : je sais pas si c chez moi ou pas la tablette met 7/8 heure pour se charger à 100% (je trouve un peu long) et la 2de ; la tablette nvidia n'a pas de gestionnaire de fichier dédier??? parce que quand je passe par un gestionnaire de fichier que je choppais sur le store et que je veux supprimer une image/un dossier de la SDcarte faut tout le temps demander l'autorisation c'est barbant à force... s'il y avait un gestionnaire de fichier intégrer il n'y aurait ce problème.. enfin s'il y en a un dite le moi je ne l'ai pas encore trouvé lol

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frederic B. Avis posté le 21 janvier 2016

super tablet K1

rien à dire sur cet article juste magnifique tout va super-bien et avec la manette ces encore mieux pour jouée avec sont pc et les jeux androide et aussi streaming va super bien merci à la livraison rapide et à ce magnifique site internet 

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Franck B. Avis posté le 21 janvier 2016

Parfait !

Cette tablette est sublime. Le son est nickel, la qualité d'image aussi. Pas de dysfonctionnement spécifique. Je retire une étoile car je trouve qu'à ce prix-là, le fait de n'avoir ni chargeur, ni stylet est à la limite de l'acceptable. Hormis ce point négatif, je suis très satisfait de cet achat. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Julien D. Avis posté le 21 janvier 2016

Excellente, Mais.....

Tablette reçue le 15 Janvier. J'ai fait la mise a jour android 6.0 dans la foulée, et la, le système me propose de fusionner ma carte SD fraichement achetée avec la mémoire interne de la tablette; Je me dis génial !!!!! Et là... les ennuis commencent, Asphalt 8 ne fonctionne pas (l'écran freeze a l'écran d'accueil du jeu), final fantasy 3 et 4 ... Ecran noir au lancement....... Half Life 2.... toutes les 10 secondes, un freeze de 2sc.... et j'en passe. Je hurle alors ma détresse au monde entier et tente un rétablissement de la config d'usine, je ne fusionne pas la carte SD et la mémoire interne et là... MIRACLE tout fonctionne à merveille. UN conseil, évitez cette option si tentante soit elle si vous voulez jouer dans de bonnes conditions. Je rajouterai un point négatif à tout ça...... Mais pourquoi Nvidia à mis des boutons de tranche aussi mous ??????????? j'ai déjà possédé une tablette à 50 euros (vous savez les trucs qui servent de presse papiers au bout d'une semaine) qui avait des boutons de tranche 10 fois mieux que la shield..... à chaque fois que j'appuie sur le bouton power pour allumer l'écran j'ai l'impression que le bouton va s'enfuir dans la tablette.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien R. Avis posté le 19 janvier 2016

Meilleur rapport performances/prix/optimisation

Cette tablette est juste parfaite. Parfaitement fluide dans tous les gros jeux que j'ai pu tester, réactive à souhait, écran de qualité et tactile réactif, son stéréo impressionnant pour une petite tablette, pour 200€ vous ne trouverez pas d'autre tablette ayant la fiche technique de la Shield ! L'optimisation d'Android est également surprenante : pas de surcouche donc on garde le design épuré et léger d'Android, avec néanmoins des optimisations made in nVidia ! Pour moi la plus grosse surprise dans ce secteur est le fait de pouvoir "fusionner" une carte sd avec la mémoire interne, ce qui permet d'y mettre toutes les applications entièrement et pas juste des brides d'applis comme sur d'autres appareils. Ceci dit il y aurait peut être juste un petit point négatif : la batterie qui en utilisation intensive fond comme neige au soleil (un peu trop même), mais elle tiendra quand même quelques petites heures de jeu, ce qui reste viable. Bref, hormis la batterie c'est la tablette parfaite pour tous les usages vous ne trouverez pas d'équivalent à ce prix, les modèles ayant des fiches techniques similaires coutent généralement 3 fois plus cher.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien L. Avis posté le 14 janvier 2016

Bonne tablette

Après quelques jour d’utilisation je suis satisfait du produit : Les + : - Le prix par rapport à la concurrence - Un écran correcte mais n'envoi pas du lourd manque de luminosité et d'éclat dans l'image. - Les jeux sont un régal - bonne réactivité de la manette - Tablette réactive comme il faut - Les jeux en Streaming du PC vers la tablette ça fonctionne (witcher 3) mais il faut un réseau wifi performant en dessous de 5 ou 6Mo/s oublier et avoir un bon ping. - les jeux en ligne via la plate forme nvidia c'est bien mais il faut une connexion internet de furieux. Alors cela dépend des jeux witcher 2 il faut un bon 50Mkps et un bon ping, avec la 4G pas trop de problème mais le ping un peu foireux ça lag. D'autre jeux sont moins gourmands et de l'adsl à 10-15Mkps suffirons. Les jeux dispo de l'abo sont pas mal à voir pour la suite.... Les - : - Le prix de la manette (en plus très grosse mais relativement agréable et bien conçue) - La tablette est très gourmande en bande passante pour jouer mais ça je le savais donc plus qu'a améliorer mon réseau ! - PAS de WIFI en norme ac !!!!!! même si je le savais c'est un peu con d'avoir une tablette demandant une grosse bande passante WIFI de qualité pour jouer et de ne pas l'avoir équipée de cette norme qui chez moi est deux fois plus performant que la norme n. -Batterie un peu faiblarde mais je ne l'utilise pas trop en déplacement donc.... Le prix des accessoires : ABUSE même pas de chargeur dans la boite (une tablette et c'est tout...)La manette ne vaut pas sont prix et le cover est pas mal. - les boutons sont très fin et difficilement manipulable. Je ne regrette pas mon achat pour 200€ on à une bonne tablette performante pour du multimédia et très performante pour le jeu, même en l'utilisant que pour du multimédia sans jouer elle reste valable pour le prix. Je préfère aussi ce format 8" au 10" trop grand. Par contre pour ceux qui veulent l'acheter et beaucoup jouer assurez vous d'avoir un réseau WIFI très performant (prévoir un WIFI 2,4GHz+5GHz norme n ça passe) et pour jouer sur la plateforme Nvidia ayez de la fibre ou 4G autrement vous ne pourrez pas jouer à tt les jeux (après avoir pris un abonnement évidement !)     

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;