Souris gamer Razer Naga Epic

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 79,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer Naga Epic

La Naga Epic s'émancipe !

Dans cette version sans-fil, la souris pour gamer Naga Epic reste dotée d'un capteur laser de 5600 dpi et de 17 boutons entièrement programmables dont 12 sous le pouce, et s'agrémente désormais de 3 panneaux latéraux interchangeables et d'un rétro-éclairage personnalisable pour encore plus de sensations ingame.

La Naga Epic coupe le cordon et garde 17 boutons !

Après l'enthousiasme suscité par l'arrivée de la Naga, souris pour gamers extrêmes, que dire de sa version sans-fil, au nom évocateur de challenges et de victoires glorieuses, la Naga Epic ? Cette version de la souris mythique, atypique et technique de Razer, reste dédiée aux MMO avec son capteur laser de 5600 dpi, et ses 17 boutons entièrement programmables...

3 panneaux latéraux interchangeables en prime

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le système et recompteraient leurs doigts en se demandant comment faire, sachez que Razer a amélioré l'équilibre entre clavier et souris en dotant son arme d'une grille de 12 boutons sous le pouce (thumb grid). Pour les autres, sachez que la version Epic se dote désormais de 3 panneaux latéraux interchangeables pour s'adapter à la taille de vos mains et à votre gameplay ! Cerise sur le mulot, son rétro-éclairage personnalisable se choisit parmi une palette de 16 millions de couleurs...

Une nouvelle arme de destruction massive est née !

Le pilote complet et l'aide en ligne (disponible pour de nombreuses références comme World of Warcraft™) organise vos raccourcis et vous aide à enregistrer toutes vos macros. Prévoyez un temps de dressage pour vous adopter mutuellement, et commencez à entasser les victoires et les corps autour de vous...

Naga 2014

Souris gamer Razer Naga Epic - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Sans-fil
Interface avec l'ordinateur USB 2.0
Type de technologie sans-fil RF 2,4 GHz
Récepteur fourni Oui

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 5600 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 17 boutons
Boutons programmables 17
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Divers Double fonctionnalité câblé/sans fil
Livré avec 3 panneaux latéraux interchangeables, station d'accueil pour recharge, récepteur sans fil et batterie rechargeable
Longévité de la batterie : 12h (utilisation continue), 72 heures (conditions de jeu normales)

Alimentation (souris sans-fil)

Type d'alimentation Lithium-ion

Caractéristiques physiques

Dimensions 116 x 77 x 41 mm
Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 7 / Windows Vista® / Windows® XP / Mac (OS X ou version ultérieure)

Informations importantes

Des vidéos explicatives et des tutoriaux se trouvent sur le site dédié.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer Naga Epic

  • 5 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nicolas F. Avis posté le 4 juin 2015

Bien quand elle ne bug pas.

Tout est dans le titre, quand elle ne bug pas, elle est très agréable, les boutons sont nombreux et bien placés, la souris est très précise et le logiciel est complet. Mais, elle serait parfaite s'il n'y avait pas tous ces bugs de connexion: - En mode filaire, la souris ne fonctionne pas à un démarrage sur 10 de mon PC, je suis obligé de la débrancher/rebrancher ... - En mode sans-fil, la souris s’arrête de fonctionner de temps en temps pendant une fraction de seconde. Une fraction qui peut être très dommage dans les jeux de type FPS ou autre. - Le switch entre le mode filaire et sans-fil ne fonctionne pas une fois sur deux. Résultat, je m'en sers uniquement en mode filaire pour éviter les ennuis surtout que en mode sans-fil il est obligatoire à chaque fois que l'on souhaite la recharger, de switch un bouton derrière la souris ... pas très pratique. Donc je ne recommande pas cette souris, à cause de sa faible fiabilité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent R. Avis posté le 26 avril 2015

L'essayer, c'est l'adopter

Gamer vétéran et gros joueur de MMORPG (WoW, GW2 et bien d'autres par le passé ...) j'ai toujours joué avec une souris 3 ou 5 boutons. J'avais peur de ne pas réussir à m'habituer à plus de boutons alors je n'ai jamais acheté de vraie souris gamer avant celle ci. Et bien c'est un pur bonheur ! Le temps d'adaptation prend quelques semaines, mais une fois ce bijou de luxe qu'est la Raze Naga maîtrisé, c'est mon niveau de jeu lui même qui s'est amélioré ! Son ergonomie est excellente, sa batterie tient toute la journée sans soucis, son support de recharge s’emboîte bien avec la souris. Une merveille !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume C. Avis posté le 14 janvier 2015

La Rolls de souris

Acheté en juillet dernier il n'y pas grand chose à dire sinon quelle est parfaite. Petite prise en main pour se familiariser avec les 12 boutons. Les 3 ergonomies sont vraiment top, et un réactivée sans égale. Je métrai toute foie une étoile de moins, pour la batterie qui se décharge vraiment très vite e au finale, elle reste banchée constamment, Ainsi que pour l’accessibilité des boutons 10,11,12.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Franck C. Avis posté le 4 juillet 2014

Epic ? C'est peu dire.

L'excellentissime Razer Naga, mais en version sans fil, avec une ergonomie adaptable grâce aux 3 coques interchangeables, et aux couleurs personnalisables. Je dois bien avouer que je ne peux plus me passer de la Naga et de ses 12 boutons sous le pouce quand je joue à des MMOs. Le seul reproche que je pourrais faire à Razer c'est d'avoir déplacé les boutons qui se trouvaient à gauche du clic gauche et qui se trouvent maintenant derrière la molette, position que j'ai toujours trouvé fort peu pratique. Et puis je tiens quand même à souligner le packaging qui est vraiment excellent. On a l'impression de sortir un bijou de son écrin. Bref, si vous cherchez une souris sans fil avec plein de boutons et qui, par dessus le marché, a grave de la gueule, n'hésitez plus ! (Non, je n'ai pas d'action chez Razer ^^)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexia B. Avis posté le 11 juin 2014

Parfaite.

Passer d'une souris basique à cette merveille...c'est du changement. Les 12 boutons sur le côté sont parfaitement  fonctionnel et accessible, la molette a un bon retour tactile et le confort général de la souris avec ses pièces interchangeables est nikel. Niveau design rien à dire non plus, si ce n'est que la possibilité de modifier les couleurs des Leds molette+ boutons numérique est grandement apprécié. Un excellement produit Razer, à acquérir sans hésiter s'il vous faut une souris de compétition ;).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Baptiste L. Avis posté le 7 novembre 2011

La perfection à l'état pur

Je suis passé d'une Razer Naga à ce petit bijoux qu'est la Razer Naga Epic. Les côtés interchangeables sont parfaits pour adapter la souris à la main, l'autonomie de la batterie est plus que suffisante pour des heures de jeu intensives et pour finir le prix se justifie par la qualité remarquable de la souris. Cette souris est monstrueuse !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dominique B. Avis posté le 13 août 2011

Pour ma part

Je voulais une souris costaud, adaptée à ma main, sans fil, pour jouer, je suis pas déçu, je dois avouer que pour les commandes chez vous, ça rigole pas, j'ai reçu un carton énorme, super bien rembourré, très satisfait de la qualité de conditionnement. A acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;