Souris gamer Logitech G303 Daedalus Apex

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 54,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Logitech G303 Daedalus Apex

La souris optique à 12000 dpi qui fera la différence entre vos mains !

Evolution de la déjà excellente souris Logitech G302 Daedalus Prime, la G303 reprend le même châssis que son aîné, mais c'est tout ! On retrouve ainsi un nouveau capteur optique de haute précision, une mémoire interne performante et un rétro-éclairage personnalisable jusque dans les moinds détails !

Nom de code G... comme Gamer !

Une précision optique de 12000 dpi !

La souris G303 Daedalus Apex de Logitech est l'arme qui peut sans doute faire toute la différence ! Cette souris relève le défi avec son capteur optique qui assure précision et justesse. La résolution est réglable à la volée via 5 paliers pour une sensibilité allant de 240 à 12000 dpi. Eh oui, 12000 dpi au sein d'un capteur optique ! Qui a dit que précision et rapidité n'allaient pas de pair ?

Avec son accélération maximale à 40 G et son taux de rapports USB à 1000 Hz, soit 1 ms seulement, décrocher la victoire n'est plus qu'une formalité... Ajustez vos attaques pour qu'elles portent avec précision sur le maillon faible de l'équipe adverse ! Eliminez la cible prioritaire avec audace pour triompher. Usez (et abusez) de votre avantage durement acquis pour triompher.

6 boutons programmables à longue durabilité

La Daedalus Apex est composée de matériaux robustes et endurants : à commencer par ses patins à faible friction testés pour endurer une distance de 250 km (rien que ça !). Ses 3 boutons principaux annoncent quant à eux une durée de vie allant jusqu'à 20 millions de clics. Une telle robustesse laisse rêveur pour de longues heures de jeu.

Comptez enfin sur ses 6 boutons programmables pour prendre en compte vos commandes en un éclair et enchaîner vos assauts ! En résumé, vous avez une arme redoutable entre vos mains, il ne tient qu'à vous de bien savoir l'utiliser !

Une précision optique de 12000 dpi !

Personnalisez-la à votre image !

Côté ergonomie, la souris de jeu G303 Daedalus Apex adopte une forme profilée pour fendre l'air aisément sans rencontrer de résistances. Pour faciliter la prise en main, elle a également soigné son revêtement en étudiant parfaitement le positionnement de votre main que vous soyez un adepte du claw grip ou du palm grip. La G303 convient aux deux, car le revêtement anti-traces (pour les doigts) ainsi que le revêtement hydrophobe qui évite les phénomènes d’adhérence (pour la paume), sont positionnés à l'endroit exact où ils doivent être pour assurer votre confort !

Rétro-éclairée, harmoniser votre souris gaming au reste de vos périphériques n'aura jamais été aussi simple ! Avec 16,8 millions de couleurs disponibles, choisir la couleur qui vous reflète le mieux ne sera pas de tout repos !

Personnalisez-la à votre image !

Souris gamer Logitech G303 Daedalus Apex - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur optique
Modèle de capteur PixArt PMW3366
Résolution maximale 12000 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 3 m/s
Accélération 40 G
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 6 boutons
Boutons programmables 6
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Rétro-éclairage personnalisable 16,8 millions de couleurs
Mémoire interne Oui
Divers Format de données USB : 16 bits/axe
Coefficient de frottement dynamique : Mu (k) : 0,11
Coefficient de frottement statique : Mu (s) : 0,17
Durée de vie des boutons: 20 million de clics
Durée de vie des patins : 250 kilomètres

Caractéristiques physiques

Dimensions 192 x 136 x 47 mm
Poids 235 g
Couleur dominante Noir
Pilotes Windows® 8, Windows® 8.1, Windows® 7

Les derniers avis clients sur Souris gamer Logitech G303 Daedalus Apex

  • 4 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre-Antoine B. Avis posté le 2 décembre 2016

Excellent ! Je recommande !

Déjà séduit par la G 302, la nouvelle version G 303 est parfaite, avec nouveau capteur et le câble en tressage (petit détail apprécié !) PS : Ne conviendra peut être pas aux utilisateurs qui ont de très grandes mains.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas E. Avis posté le 25 novembre 2016

super

bonne prise en main, facile d’installation et de personnalisation

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Truong-chinh P. Avis posté le 13 octobre 2016

Beau produit pour le prix !

Rien à dire, elle est aussi performante qu'une autre marque + chère qui fait la même chose

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christophe R. Avis posté le 29 septembre 2016

Bon produit

La première impression d'utilisation est la douceur.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ludovic B. Avis posté le 28 septembre 2016

!!!!!

je passe d une G5 a une g303 pas facile de s'habituer a la taille, masi ça viens petite a petit, tres jolie, perso je n'est pas de probleme de truc optique decolé et je suis desolé pour ceux qui ont eu ce probleme

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume P. Avis posté le 27 septembre 2016

Souris simple mais bien

Aimant les objets simple sans fioritures , la mort de là optimal wheel mouse ( custom avec ses patin céramique ) ma force a choisir un nouveau destrier . En terme de souris simple logictek lance une souris gamer très simple mais trop chère (79€ en 09/2016) , j'ai donc profiter d'une promo week end pour essayér la g303. Cell ci est simple mais au look un peu trop gamer , légère avec un bon centre de gravité , précise . Elle glisse bien mais moins que mes anciennes souris dotées de patins céramiques. Choix approuvé après une semaine d'utilisation ... Qui sait je lui grefferai peut être les patins céramique dans quelques temps ;p

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabian L. Avis posté le 28 juin 2016

Très bon produit !

Superbe souris pratique confortable précise juste super quoi !

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Raphaël P. Avis posté le 6 janvier 2016

Attention à cette souris !

Je déconseille fortement l'achat de cette souris : le capteur optique est mal fixé et tremble, ce qui est intolérable pour une souris à ce prix ! Par conséquent, la précision est mauvaise lors des accélérations et la souris émet constamment un bruit de plastique. La plupart des exemplaires sont touchés, vous pouvez le voir par vous même en tapant sur google "g303 sensor problem" par exemple. J'ai tenté un remplacement avec Materiel.net mais on m'a renvoyé un exemplaire avec le même problème, ce qui prouve encore que la plupart des stocks sont touchés. Cependant, je ne remets pas la faute sur Materiel.net, le problème est pour moi 100% d'origine Logitech et est sûrement dû à un très mauvais contrôle qualité. Pour ceux qui voudraient savoir comment réparer leur souris, ce qui est incroyable pour un objet à ce prix, suivez ce guide : <a href="https://www.youtube.com/watch?v=lI6UulAMWnQ" target="_blank">www.youtube.com</a> ... Quelle honte...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;