Souris gamer Zalman FPS Gun - FG1000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 29,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Zalman FPS Gun - FG1000

Expérimentez de nouvelles sensations !

Quand la réalité rejoint la fiction

Il est loin le temps de nos souris à boule 2 boutons. Au fil des évolutions technologiques, ce simple périphérique est devenu une arme quasi-parfaite pour le gamer en quête de performances. Il reste néanmoins un aspect qui n’avait pas encore été étudié et qui fait aujourd’hui l’objet de toutes les attentions : l’immersion.

Calibré comme un 357 Magnum, aussi précis qu’une balle de 7 millimètres, le FPS Gun de Zalman apporte une toute nouvelle dimension de jeu à vos assauts numériques. Très loin de la prise en main habituelle de nos souris, il s’arme avec le poignet tourné à 90°, comme pour une crosse de pistolet. Cette toute nouvelle position permet de passer d’un angle de mouvement droite/gauche de 20° à plus de 40°, apportant ainsi souplesse et réactivité à son utilisateur. Les boutons principaux sont remplacés par des gâchettes placées sous l’index et le majeur.

FPS Gun
Coté technique, le FPS Gun à un capteur cadencé à 2000 DPI maximum. Ces derniers peuvent être revus à la baisse selon votre style de jeu et votre balance précision/vitesse. 5 boutons sont accessibles, incluant les 2 gâchettes principales et un switch DPI. La molette, activée par le pouce, s’illumine en fonction du setting DPI choisi. Grâce à son connecteur USB plaqué or, le FPS Gun promet un temps de réponse de 1 ms.

Avec cet étonnant FG1000, la réalité se frotte de près à la fiction. Une prise en main étonnante qui ne gâche en rien les performances recherchées par les joueurs. Zalman innove et surprend le monde acharné du gaming.

FPS Gun

Souris gamer Zalman FPS Gun - FG1000 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Résolution maximale 2000 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 5 boutons
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui

Caractéristiques physiques

Dimensions 169 x 75 x 85 mm
Poids 181 g
Couleur dominante Noir
Pilotes Microsoft Windows 2000, XP, Vista(32bit)

Les derniers avis clients sur Souris gamer Zalman FPS Gun - FG1000

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yann L. Avis posté le 11 septembre 2012

j adore

une merveille ... ca fait plus de 2 ans que je l'utilise ( mw2 , back ops , mw3 ) et toujours un plaisir ... Faut juste DOMPTER LA BETE si je peux dire .

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Laurent F. Avis posté le 8 avril 2012

Bonne idée...mais

Au départ ca semble l'outil le plus logique pour les FPS et on a envie d'essayer, mais finalement en ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à dompter la bête, ca part dans tous les sens, les mouvements sont amplifiés et trop différents de notre mulot habituel. En plus le capteur est bien moins performant que celui des souris actuelles, je déconseille donc.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Conrad K. Avis posté le 23 mars 2011

Pourquoi pas, mais pour des petites mains

- Cette "souris" est assez petite, donc les joueurs aux grandes mains, passez votre chemin :) Pour ma part, ma main englobe presque complètement la manette, ce qui fait que je ne peux que difficilement appuyer sur les boutons. - De plus, le câble est selon moi très mal placé (à l'avant comme sur une souris normale) et assez rigide d'origine, ce qui n'aide pas à viser correctement dans les FPS. Le placer à la base de la paume aurait peut-être été mieux... enfin bref. La qualité globale laisse à désirer. Le plastique semble être d'une qualité moyenne. + Reconnu immédiatement sur Win7 sans besoin du CD d'installation. + Changement de sensibilité "à la volée" très pratique. Conclusion: Pour un budget modeste et une petite main, cette souris est peut-être parfaite pour vous :) Mais si le budget vous le permet, orientez vous vers quelque chose de plus solide, de meilleure qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nicolas B. Avis posté le 28 juillet 2010

Bonne souris de gammer

Bonne souris de Gamer, avec ses trois vitesses modifiable en temps réelle d'un seul clic. Pourquoi 3 ? le - Cela fait 6 mois que je possède cette souris et les caoutchoucs sur les côtés se sont dilatés et décollés, ils sont donc impossible à remettre. les + Cependant on gagne en temps de réaction dans les mouvements gauche - droite et en précision. Ce qui en fait une arme redoutable pour les Gamer orienté FPS. Je prends vraiment plaisir à jouer à Call of Duty avec cette souris. Sans oublié 2000 ppp.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 juin 2010

Une souris hors du commun

Cela fait plusieurs jour que j'utilise cette souris je suis bluffé. Sa prise en main est un peu dure mais une fois que l'on s'y habitue elle devient redoutable. J'enlève une étoile car les caoutchouc autour des touches ce font la malle. Mais sinon je la recommande pour tous les gamers.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;