Souris gamer SteelSeries Sensei RAW Rubberized

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 59,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Sensei RAW Rubberized

La sagesse conjuguée à la rage de vaincre !

Pour faire simple, la nouvelle souris filaire Sensei Raw reprend les mêmes caractéristiques que la très estimée Sensei, en supprimant au passage les spécifications dont certains joueurs sédentaires peuvent se passer comme par exemple le processeur ARM 32 bits, l'écran LCD ou encore la mémoire embarquée pour stocker les profils... Elle reste néanmoins une souris ultra-performante avec une rage de vaincre !

Une souris emplie de sagesse...

Le nom Sensei pourrait se traduire par les mots sagesse et enseignement, mais ne vous y trompez pas, le maître sage n'est pas là pour faire de cadeau mais bel et bien pour gagner ! Dotée d'un capteur laser et d'une résolution pouvant aller jusqu'à 5700 dpi, la Steelseries Sensei Raw a mis toutes les chances de son côté. Pouvant subir des vitesses de 150 pouces par seconde tout en restant très précise grâce à sa résolution modifiable à la volée, elle ne vous laissera pas tomber ! Et parce que l'apparence compte aussi, vous pouvez régler son rétro-éclairage à LEDs blanches visible sur 3 zones (molette, indicateur de dpi et logo) parmi 3 niveaux d'intensité.

Une souris emplit de sagesse !

... Qui se personnalise à votre image !

Tout se passe à l'intérieur de la Sensei, mais pas seulement... Avec son design Rubberized, cette version de la Sensei Raw apporte un effet mat sur votre bureau ! Cette souris allie également rapidité et agilité avec des calculs de macros et de configurations pris en compte pour vous apporter la meilleure réactivité en jeu ! Cette souris ambidextre est armée de 7 boutons programmables et embarque avec elle de multiples technologies dont le pilote SteelSeries Engine... Qui sont autant d'atouts supplémentaires pour vous mener jusqu'à la victoire !

Le plein de technologies

Souris gamer SteelSeries Sensei RAW Rubberized - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 5700 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 3,8 m/s

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 8 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Profils enregistrables Oui
Divers Distance de décrochage de 2 mm
Capteur 12 000 fps

Caractéristiques physiques

Dimensions 125 x 68 x 38 mm
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows 8 / 7 / XP / Vista / 2000
Mac OS X 10.6+

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Sensei RAW Rubberized

  • 15 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 4 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gael B. Avis posté le 17 octobre 2016

Jusqu'ici tout va bien, plus précise que ma souris précédente. J'espère que la durée de vie sera décente...

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Pol L. Avis posté le 20 avril 2016

Les meilleures partent en premier

Souris correcte, rien à redire concernant le capteur comparé aux souris razer dernière génération par exemple. Par contre, une fois de plus, la durabilité n'est pas au rendez-vous. Cette souris n'est pas du tout adaptée à une utilisation quotidienne et intensive. 1 an après elle commence déjà à me jouer de mauvais tours dans certains jeux et une petite fissure commence à se dessiner à l'emplacement de mon index. Le fil est bien-sur très gênant mais il faut bien que steelseries trouve un moyen efficace pour dissuader le client de ne pas se tourner vers le modèle moins cher. Finalement, ses points faibles, en dépit d'être importants, sont partagés avec la plupart des souris actuelles. Ses points fort : Capteur de bonne facture, ergonomie simple et pourtant parfaite à mon gout, bon soft simple et fonctionnel et pas de technologies révolutionnaires attrape-couillon.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Amel S. Avis posté le 25 février 2016

La meilleure souris du monde

Pour moi, après avoir testé plusieurs types de souris de différentes marques, la Sensei Raw est pour moi la meilleure qui soit. Même si la durée de vie est un peu moyenne.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Chris-yvan C. Avis posté le 12 février 2016

good

Très bonne souris Ne décroche pas en "LOW SENSI", ne pas écouter les commentaires qui disent le contraire. Meilleur souris, légére et capteur sans accélération. Testé en 270DPI(windows 6/11) ig:1.6 800dpi(windows 3/11) ig: 2.3, fréq/100/250/500/1000 Sur roccat TAITO XL, SS QCK XL, QPAD HEATON. les moins : La coque "ruber" est un peu fragile et le bouton gauche(pour droitier) se fissure à la longue, un retour à steelseries et il vous la change.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

David M. Avis posté le 10 février 2016

Durée de vie limitée

Mêmes problèmes que Jonathony (22/12/2015), et Singe (24/10/2015). La molette de cette souris a clairement un défaut de conception quelque part. Le bouton molette ne réagit plus, et elle fait des remontées de scroll lorsque je scroll vers le bas (pas vers le haut). Hormis ces défauts, elle est très agréable en main, et plutôt précise.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jimmy G. Avis posté le 4 février 2016

Au bout de 2 ans...

Souris qui à fait ses preuves. - Bon feel - Grip/patins qui tiennent bien dans le temps - Bonne glisse - Une ergonomie simple et ambidextre - Esthétiquement sobre. Rien à voir avec les souris Jacky Tuning. - Un câble assez épais et bien tréssé - Le logiciel steelseries pas trop mal avec l'essentiel en terme de configuration(dpi, accel,..) Mais : - Capteur qui décroche  en low sensi (demi/quart de tour rapide pas super efficace) - La molette disposant de bons crans sauf que celle-ci commence à elle aussi décrocher au bout de 2 ans. Apparemment c'est un défaut connu sur ce modèle. En gros, très bonne souris SI et SEULEMENT SI vous  n'êtes pas joueur low sensi sur FPS. Le seul gros bémol c'est la molette qui commence à flancher au bout de quelques années. Mais ça c'est surement réparable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

ANTHONY G. Avis posté le 22 décembre 2015

Maladie chronique sur cette souris !

J'ai cette souris depuis 2 ans et elle vient de me "lâcher". Quand je scroll vers le bas, il y a des petites remontées de scroll. Rien à faire à part la changer. Je ne sais pas si steelseries a corrigé le problème.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Dimitri D. Avis posté le 24 octobre 2015

Pas mauvaise

Pour 50€ j'aurais aimé qu'elle fonctionne correctement pendant plus d'un an, le clique molette ne fonctionne plus... A coté de ça la souris est très basique pour son prix mais avec un bon capteur

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;