Souris gamer SteelSeries Sensei - Fnatic Team Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 89,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer SteelSeries Sensei - Fnatic Team Edition

La souris aux couleurs de la Fnatic Team !

Supportez votre équipe jusqu'au bout ! La Fnatic Team est composée de joueurs aux performances reconnues mondialement : Counter-Strike, World of Warcraft®, Call of Duty et Quake n'ont plus de secret pour eux... Derrière un look aux couleurs acidulées et un toucher gomme, la souris Sensei Fnatic montre toute son envie pour la compétition ! Conservant les caractéristiques qui ont fait le succès de sa petite sœur la souris Xai, la Sensei apporte des innovations... Plus de design, plus de rapidité, plus de précision !

Une souris de jeu emplit de sagesse...

Le nom Sensei pourrait se traduire par les mots sagesse et enseignement, mais ne vous y trompez pas, le maître sage n'est pas là pour faire de cadeau mais bel et bien pour gagner ! Dotée d'un capteur laser et d'une résolution pouvant aller jusqu'à 5700 dpi, la Steelseries Sensei a mis toutes les chances de son côté. Pouvant subir des vitesses de 150 pouces par seconde tout en restant très précise grâce à sa résolution modifiable à la volée, elle ne vous laissera pas tomber ! Et parce que l'apparence compte aussi, vous pouvez régler son rétro-éclairage visible sur 3 zones (molette, indicateur de dpi et logo) parmi un choix de plus de 16 millions de couleurs.

Une souris emplit de sagesse !

... Avec le plein de technologies !

Disposant d'un processeur de 32 bits, tout se passe à l'intérieur de la Sensei qui gagne en rapidité, les calculs de macros et de configurations sont pris en compte directement et à une vitesse impressionnante ! Cette souris ambidextre est armée d'une mémoire interne et de 7 boutons programmables, et dissimule sous elle un écran LCD qui permet de régler les paramètres. Enfin, ses multiples technologies embarquées : SteelSeries ExactAim (glisse), ExactSens (sensibilité), FreeMove (trajectoire), ExactLift (décrochage)... Sont autant d'atouts supplémentaires pour vous mener jusqu'à la victoire !

Souris gamer SteelSeries Sensei - Fnatic Team Edition - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 5700 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Vitesse de suivi maximale 3,8 m/s

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 8 boutons
Boutons programmables 7
Molette multi-directionnelle Non

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 5
Divers Capteur 12 000 fps

Caractéristiques physiques

Dimensions 125,5 x 68,3 x 38,7 mm
Couleur dominante Noir
Longueur du câble 2 m
Pilotes Windows 8 / 7 / XP / Vista / 2000
Mac OS X 10.6+

Les derniers avis clients sur Souris gamer SteelSeries Sensei - Fnatic Team Edition

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christophe L. Avis posté le 20 août 2012

Bon achat

J'ai acheté cette souris après avoir hésité entre du Razer et du Cyborg. Elle est très bien au niveau de la prise en main et vraiment bien pour les FPS. Elle nécessite d'être nettoyée une fois par semaine sur les côtés car la crasse se voit vite sur le blanc. Un point négatif assez agaçant; les réglages se font en anglais du coup je ne peux pas augmenter la sensibilité latérale.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre R. Avis posté le 18 juillet 2012

Exceptionnel

Je possédais déjà une souris gamer dont je n'étais absolument pas satisfait et dont je tairais la marque. Le changement a été radical lorsque j'ai mis celle là. Super ergonomie Très bonne réactivité Excellente suite logicielle très complète Personnalisation à outrance : macros, settings divers et variés et apparence (sans pour autant tomber dans le jacky tunning) Fin prêt pour la sortie de CS global offensive le 12 Août ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Philippe V. Avis posté le 28 avril 2012

Magique

Ayant possédé une multitude de souris "gamers", que ce soit les Razer, Logitech, Cyborg, Microsoft et consorts, voilà la souris qui les domine TOUTES. Elle est absolument parfaite, je lance les mêmes couronnes que notre ami SeQueL, une glisse excellente (couplée avec le tapis QcK de la même marque), une sensation de maniabilité et une précision hors du commun, un software archi complet qui permet à cette beauté d'être configurable à souhait, un processeur ARM 32-bit qui permet carrément de doubler sa précision et donc d'offrir une seconde plage de 5701 à 11400 DPI. Elle possède également derrière un afficheur LCD qui sert à indiquer certains réglages et modifier certains paramètres, on a la possibilité de modifier la couleur de la molette, de la petite diode du dessus et du logo Fnatic en choisissant parmi 16,8 millions de couleurs. Vous avez dit personnalisable ? :) Son poids est idéal, on sent la qualité du produit. Bon, je m'arrète là, vous l'aurez compris, cette souris m'a complètement bluffée. Bravo SteelSeries. Et bravo Materiel.net pour le reste.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Steve C. Avis posté le 31 mars 2012

Excellente !

J'ai essayé auparavant les souris Logitech G5, Roccat Pyra et d'autre sous marque et bien je peux dire après une semaine d'utilisation de la Steelseries SenSei Fnatic que cette souris et La Meilleur Souris que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui. Elle est tout simplement ParFaite ! Je suis complètement satisfait de mon achat, cette souris n'a QUE des Bons Points ! A part peut-être le Prix mais elle le vaut bien ! Les + : - Glisse Excellente - Toucher très agréable - Forme confortable et s'adapte à toutes morphologies - Ambidextre (Gros plus) - Précision juste Incroyable - Possibilité de réglages des paramètres étonnant (DPI, Distance de décrochage, correcteur de trajectoire, couleurs de LED, 5 profils dispo, etc etc ... ... ... ...) - Un Look Dément (Question de gout) - Apparaît comme un produit Finit, Solide et Agréable. - Click Très Bons ... ... ... Tout Est BON ... ... ...      Les - : - Peut-être le prix (Mais comme je l'ai signalé plus haut, elle le vaut largement) - Cordon un peu Raide (Un peu plus de souplesse pour le cordon aurait été mieux mais cela ne gêne pas non plus l'utilisation de la souris) Voila, je ne peux que vous conseiller cette Souris SenSei FNatic, elle est tout simplement parfaite. Reste à voir si elle tient ses promesses sur la durée.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;