Souris gamer Roccat Pyra Wired Mouse

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 34,01 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Roccat Pyra Wired Mouse

Elle va mettre le feu !

Vous jouez sur votre portable et vous en avez assez d'emmener partout avec vous une souris de gamer trop encombrante, ou un mulot compact mais inadapté au jeu ? La Pyra Wired sort enfin de l'ombre et saura vous séduire en dévoilant des ressources inattendues pour sa taille ! Si son design ambidextre en V la rend accessible au plus grand nombre, que dire alors de la résolution de son capteur ajustable à 400, 800 ou 1600 dpi selon vos goûts (et votre activité) ?

Ce qui en fait une souris exceptionnelle, c'est sans nul doute l'utilisation de la toute nouvelle technologie EasyShift[+], qui tire le meilleur parti de ses 6 boutons (5 + 1 clic molette), en multipliant par 2 le nombre de possibilités qu'ils offrent ! Ce sont donc pas moins de 12 fonctions rendues accessibles à l'aide d'un simple switch ! Et retrouvez toujours le logiciel Macro Manager qui vous aide à gérer vos macros, et l'enregistrement de 5 profils ! Un guerrier doit pouvoir compter sur son arme, c'est chose faite avec la Pyra !

Souris gamer Roccat Pyra Wired Mouse - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 1600 dpi
Changement de résolution Oui, via logiciel

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons 6 boutons
Boutons programmables Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Non
Profils enregistrables 5
Divers 130 ips
Accélération 30G
1000 Hz polling rate
Livré avec housse et carte ID Roccat.

Caractéristiques physiques

Dimensions 95 x 60 x 30 mm
Poids 90 g
Pilotes Windows® XP™, Vista et 7.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Roccat Pyra Wired Mouse

  • 1 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 28 juin 2012

S'use assez rapidement

Souris géniale , compacte et fiable , j'ai juste remarqué 2 problèmes , la led du dessus a vite grillé, et la mollette commence à déconner au bout de 3 mois :/

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Florian B. Avis posté le 13 avril 2012

Bonne souris...!

Points positifs : - La souris est légère, petite. Le design est très sympathique (avec une led bleue en surface jolie comme tout) - La prise en main est géniale (pas trop bombée, répartition des poids idéale) - Texture caoutchouc sur les côtés pour éviter certains dérapages. (Attention aux mains qui suent..) - La roulette crantée est assez précise. - Le logiciel est intuitif ; il fait ce qu'on attend de lui (Cependant, l'auto-start peut être reconnu comme logiciel malveillant...) Points négatifs : - Le plus gros soucis est qu'il faut obligatoirement avoir une texture adaptée (tapis de souris en tissu, etc...) pour avoir une bonne précision. J'ai un bureau en bois plaqué sensé être lisse mais ça ne convient pas ; Mon mouvement est continu mais mon curseur ne continue pas, lui. - Peut ne pas convenir à des gens ayant de trop grosses mains (9.5cm de long !) Une livraison de materiel.net toujours aussi parfaite ;) !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Laurent M. Avis posté le 29 novembre 2011

Bonne souris gamer à prix raisonnable

Avant de passer commande en règle générale je lis tous les commentaires, les tests sur internet... pour les souris le choix est difficile car on ne peut pas les essayer avant et on se fie beaucoup aux commentaires des autres donc j'espère que le mien sera utile pour quelqu'un. Le plus important pour une souris c'est l'ergonomie, que vous l'ayez bien en main et faire tout ce que vous voulez rapidement. Chaque personne a une morphologie différente et donc cette souris n'ira pas pour tout le monde, moi je cherchais une souris gamer pour les gens n'ayant pas des grosses paluches. Donc si vous avez des mains de petite / moyenne taille, cette souris vous ira parfaitement. Elle conviendra également à ceux qui recherchent une petite souris pour Laptop. Les + - Bonne glisse sur tapis roccat taito et bonne précision sans toute fois atteindre des sommets... - Driver complet et intuitif - Design sobre - Prix correct pour une souris gamer et pour la qualité de fabrication Les - - Bouton de la molette assez dur mais pas non plus contraignant, avec l'usure / habitude cela devrait s'arranger - Driver fournis (v 1.21) bug sous windows 7 64 bits, résolu je précise très rapidement en téléchargeant la version 1.41 sur le site de Roccat - Plastiques "favorisant" la transpiration, on aurait aimé un peu de matière caoutchouteuse sur les cotés et un peu sur le dessus mais bon le prix n'aurait pas été le même. En conclusion Une bonne souris gamer pour les petites / moyennes mains sans se ruiner. Si vous recherchez le top du top : "anti transpiration" à la Steelseries xai, ultra précise, flasy plein de lumière,... passez votre chemin et orientez vous vers des modèles plus onéreux et comptez 20 euros de plus au minimum.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Anne B. Avis posté le 27 septembre 2011

Bonne souris, design et fonction originaux

Pour ceux qui aiment un pilotage du bout des doigts, cette souris est excellente. Si vous préférez une souris "pleine paume", vous allez la trouver trop petite. La fonction easyShift (le bouton sous le pouce) est un peu déroutante au début. Ici, il y a un bouton de chaque côté de la souris au lieu des deux habituels sous le pouce, ce qui en fait par ailleurs une parfaite souris ambidextre à plus de 3 boutons. Sans installation du logiciel, les deux boutons d'ordinaire sous le pouce (fonction précédent ou suivant sous Windows) correspondent ici à easyShift + clic gauche ou clic droit. Après installation, tout est réglable et assignable avec ou sans combinaison de clics. Design original et appréciable. Symétrique, entièrement noire avec lumière bleue discrète à l'intérieur de la souris, suffisamment sobre (ne fait pas gamer). Point négatif : Molette manque de fluidité et est légèrement bruyante. Clic milieu assez "rude" qui réclame d'appuyer fort, même si on s'y fait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime G. Avis posté le 24 mai 2011

Complète

Souris agréable, facilement programmable avec le logiciel fourni (en anglais). Un câble rétractable aurait été pas mal, vu le créneau de petite souris facilement transportable. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Laurent B. Avis posté le 16 février 2011

Avis sur la Roccat Pyra

Une souris très légère, la prise en main est agréable. Sa taille peut en déstabiliser plus d'un mais pour ceux qui aime les petites souris légères, elle est parfaite. Merci à Materiel.net pour la rapidité de livraison.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

GEOFFROY G. Avis posté le 15 janvier 2011

Roccat Pyra

Très bonne souris, bonne prise en main, maniable et légère à la fois, élégante. Dommage que la led bleue au dessus ait vite grillée... :( Merci à Materiel.net pour la rapidité de la livraison !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;