Souris gamer Revoltec FightMouse Elite

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 44,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Revoltec FightMouse Elite

Prête à en découdre à l'aide de ses patins en céramique !

Maniable et fonctionnelle, la souris pour gamer FightMouse FightMouse Elite de Revoltec sort les crocs ! Son design affûté dissimule son confort, mais ne vous y trompez pas, son grip latéral gauche caoutchouté (couplé à un grip droit interchangeable) prendra soin de vos doigts de champions ! Avec ses 9 boutons programmables et sa molette multi-directionnelle, elle prend rapidement les commandes du jeu et vous propose de modifier sa résolution à la volée (de 450 à 3600 dpi) ; et pour les plus pointus, le logiciel de programmation complet inclus permet de régler la résolution entre 90 et 5040 dpi.

En passant de l'un à l'autre des 5 profils de jeu que vous pouvez enregistrer, vous vous apercevrez rapidement que vous modifierez la couleur de son rétro-éclairage (rouge/bleu/vert/rose/bleu clair). Rien ne lui manque, de ses 6 poids optionnels à ses patins en céramique... en passant par un bouton Lift qui établit la distance entre votre surface de jeu et le capteur, pour optimiser toujours plus vos performances !

Souris gamer Revoltec FightMouse Elite - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Connexion

Type de connexion Filaire
Interface avec l'ordinateur USB 2.0

Capteur

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 5040 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton
Taux de rapports USB maximal 1000 Hz (1 ms)

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 9 boutons
Boutons programmables 9
Molette multi-directionnelle Oui

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Poids ajustables 6 x 4,9 g
Divers Grips latéraux
Patins en céramique
Livré avec grip latéral de rechange et boite de 6 poids.

Caractéristiques physiques

Dimensions 125 x 80 x 45 mm
Couleur dominante Anthracite
Pilotes Windows® XP / Vista™ / 7

Les derniers avis clients sur Souris gamer Revoltec FightMouse Elite

  • 28 avis Note : 5/5
  • 5 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas L. Avis posté le 9 décembre 2014

Super Souris ! Mais attention au bouton "Lift" !

Je tiens a préciser que j'ai acheté cette souris en Janvier 2011, j'écris cet avis en décembre 2014, ça fait donc presque 4 ans que j'ai cette souris sur mon bureau ! Et je m'en sert quasiment tout les jours... (Jeux FPS la plupart du temps) Et je vous rassure elle est encore en vie et fonctionne encore très bien !! Les points positifs : + Durée de vie / Robustesse (quasi' 4 ans et encore fonctionnelle) + Ergonomie, elle est tout simplement parfaite en main, exactement la même forme que ma main ! (j'adore le caoutchouc au niveau du pouce) + Les patins en céramique, elle glissait comme du savon sur mon tapis (tapis de promo gigabyte lisse) quand elle était neuve, je vous cache pas qu'elle glisse moins bien maintenant mais c'est mon tapis qui est un petit peu usé pas les patins de la souris. + Les boutons sur le coté gauche "MOUSE 4" et "MOUSE 5" (utile sur internet et explorateur windows pour "précédent" "suivant" et utile en jeux pour paramétrer des actions) + Le bouton DPI avec 4 préférences rapide pour les changer à tout moment ! + Le bundle (les poids fournis avec et 2 "moules" pour les deux doigts à droite de la souris, je préfère mettre le moule qui délimite les deux doigts et aussi insérer la totalité les poids dans la souris pour qu'elle soit la plus lourde possible) + Compatibilité, fonctionne sur MAC + Généreux sur la longueur du fil Les points neutres : ~ Le bouton "Lift", je ne sais pas trop pourquoi il est la, mais quand on appuie une fois dessus il bloque la souris, et quand on rappuie la souris est libérée, mais elle fait des saccades il faut donc re-cliqué dessus quand on bouche la souris pour qu'elle ne fasse plus de saccades ~ On peut changé la couleur de l'éclairage ! Mais le témoin DPI reste bleu quelque soit la couleur, dommage ! ~ Le fil est tressé et c'est bien mais avec le frottement du fil sur mon bureau le revêtement s'est éfilé, compréhensible en 4 ans d'utilisation :) ~ La molette est un peu cheap et les crans de celle-ci se font un peu discret, mais ça ne me gêne pas trop Points négatifs : - Le driver est utile pour paramétrer les 4 crans DPI mais il est maintenant introuvable sur le site officiel Revoltec il faut donc trouvé quelqu'un qui a l'exe du driver ou qui l'a uploadé sur un site :( (JE NE SAIS PLUS SI IL Y A UN DISQUE DRIVER DANS LA BOITE !) - Le toucher est super quand la souris est neuve (soft-touch) mais la, avec 4 ans dans la main le soft-touch s'est effrité avec le temps, j'ai gratté des endroits car ça faisait comme de la peau, c'est maintenant du plastique brillant... Voila, je met donc 5/5 parce qu'elle fonctionne parfaitement alors que mon achat date de 2011, même si elle est usée, ce qui est logique...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christine F. Avis posté le 8 décembre 2014

Géniale

Franchement elle est super sa fait deja plusieur mois que je l'ais et je n'est pas eu de probleme. Ne vous fiez pas au image de materiel.net , elle sont pas terible mais en vraire est est vraiment bien . aucun default mise a part que il n'y a pas de clique centrale de la mollette (juste des clique droite,gauche avec la mollette),perso sa me derange pas car j'ai configurer les bouton sur el coter pour faire pareil ^^. sinon elle est geniale ,je la conseille a tout le monde :D

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Véronique H. Avis posté le 15 octobre 2014

Adieux soldat !

Voila, après 4ans de bons et loyaux services que ma souris commence à rendre l'âme ! ..=( Ce qui est plutôt un bon score vue l'utilisation INTENSIVE quotidienne que j'en fais, les diodes derrière la souris ne fonctionnent plus ou que très peu par petits battements aléatoires, la molette ne scroll plus du tout (ce qui est très emmerdant) mais le reste fonctionne encore à la perfection ! Le petit reproche que je lui ai fais après l'avoir déballé et installé c'est son câble tressé hyper rigide, pour certains ça ne posera pas de probleme, mais pour moi vue mon petit bureau et le peu d'espace ce fut très gênant au début ... la souris ce déplaçais toute seule si je la lâchais au vue de la force exercé par le cable (du coup la glisse était elle aussi rigide). Hormis ça rien à reprocher (et au fil du temps la rigidité du câble a quasiment disparue) + les patins en céramique sont très efficace sur un tapis du style Steelseries. Bref, très bonne souris, j'hésite à reprendre la même du coup ! =)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Jacques S. Avis posté le 27 août 2014

trés utile

patin en ceramique de bonne qualité la precision est vraiment bonne meme si je vois as l'utilité du message please do not direct the laser beam in anyone eyes, commment peut on faire il est invisible... les 5 mode sont bien visible et la configuration est sauvegarder dans la souris, la souris peut etre donc brancher ou qu'on veux sans instalation ou réglage spécifique les poid sont pour ma part peu utile car la souris est deja assez lourde les bouton programable snt au nombre de 10 et pas neuf comme ce qui est ecris dans les infos, il y a clic gache/droit/central, molete (4) les deux sur els coté et le bouton shift qui peut etre réglé aussi, le bouton pour changer le mode n'est pas programable 4 vitesse programable qui sont changeable avec un touche sur la souris, la touche semble cependant peu robuste, l'éclairage led n'est pas du tout aveuglant meme placé prés des yeux, evité cependant de dirigé le lazer vers les yeux car comme vous ne le voyez pas vos yeux ne réagirons pas mais la retine sera brullée (au bout de plusieurs heure de fixation lol) materiel.net toujour des boite enorme pour des objet ayant la taille d'une souris...mais en tout cas trés bon embalage 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent P. Avis posté le 30 juillet 2014

j'adore!

Une souris que j'ai directement acheté après l'avoir essayé au showroom de Nantes... Une glisse incroyable, un excellent répondant, une bonne ergonomie, et un prix tout à fait correct pour une souris qui vaut toutes les haut de gamme! petit constat par contre: le 2e repose doigt frotte sur le tapis, un petit coup de lime est (pour la mienne) nécéssaire afin de ne pas user inutilement le tapis de souris.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Théo G. Avis posté le 26 juin 2014

super !

la souris peut avoir l'air un peu grosse quand on la découvre mais finalement elle tient parfaitement dans ma main. la glisse sur mon tapis Steelseries de base est impeccable avec les pieds en céramique. le top: le deuxième cale-doigts fourni avec la souris qui est ultra confortable pour les doigts inutiles. La souris est plus belle que sur la photo. aucun problème de livraison, reçue avec le reste de ma commande très bien emballée et protégée. très bonne prise en main.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gwendal D. Avis posté le 18 juin 2014

Très bon produit

Après avoir essayé deux fois le fabricant Razer, je ne regrette pas du tout de passer chez un petit concurrent.  L’esthétique de la souris est plutôt réussi, peut être un peu "too much" avec les nombreuses LED et la forme assez original mais j'aime bien. (Elle est plus belle en vrai que sur la photo) L'ergonomie est parfaite, gros +1 pour les petits poids qui permettent d'ajuster la masse de la sourie selon nos envie. Ils fournissent aussi un grip latérale qui change la position de la main sur la sourie. Seul petit défaut, les boutons latéraux ne sont pas super pratique à attraper. Bref, une super souris pour un prix mini. Et encore merci à Materiel.net pour son efficacité. Bref beacc

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Guillaume B. Avis posté le 3 juin 2014

Des patins céramiques, oui mais...

à quel prix? C'est la question que j'ai eu à me poser tout récemment après avoir eu en main ce modèle et ressenti cette sensation de souris "bancale" sur ses patins. Notez l'usage des guillemets, car après avoir retourné le produit au s.a.v. de matériel.net (prestation impeccable ceci dit) et discuté avec la personne au guichet, nous sommes tombés tous les deux d'accord qu'il s'agit peut-être d'un problème quelque peu subjectif. En effet, tout est question de prise en main du périphérique et, bien que personnellement habitué au "gros mulot" (j' avais une G500 précédemment), je ne retrouvais pas mes marques. La conception de cette souris force l'utilisateur à positionner sa main pratiquement à recouvrir entièrement la souris ; il n'est pas possible de la piloter du bout des doigts (en tout cas, pas pour les jeux). De fait, la main de l'utilisateur pèsera lourd sur le mulot - au sens 1er du terme - et pour ma part, je ressentais cet effet de déséquilibre dès que j'effectuais un mouvement vers la gauche. Sur un support rigide type Cybersnipa, le bruit de la souris en porte à faux s'entendait nettement, ainsi que la sensation que la souris bascule, certes légèrement mais quand même. D'où la question ; défaut de conception ou défaut de prise en main de l'utilisateur ? Les deux mon Général ! Les patins céramiques en forme de demi-sphère exercent un point d'appui sur le support de façon quasi tangentielle et ne souffrent pas le moindre déséquilibre en pression sur l'appareil et leur implémentation est trop étroite en regard du poids de la souris (qui vient s'additionner à celui de la main) et surtout de ses grandes dimensions, notamment en largeur. Pour ma part, il s'agit bien là d'un problème de conception ; des patins mieux positionnés auraient offert une bien meilleure stabilité de l'engin mais à ce prix, très en dessous des standards du marché pour les prestations offertes (capteur laser, programmable, haute résolution en DPI, connecteur usb doré s.v.p. etc), il fallait bien que le bât blesse quelque part ...Aujourd'hui j' ai pu vérifier ce conseil lu à droite et à gauche : une souris de gamer, ça s' essaie impérativement. En conclusion, bon produit mais qui ne pourra convenir à tout le monde d'où ma note de 3 étoiles.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;