Souris gamer Logitech G9x Laser Mouse

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 60,10 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Logitech G9x Laser Mouse

Elle ne lâche rien !

Offre spéciale :

Un jeu gratuit à télécharger !

Pour l'achat de ce périphérique, la marque Logitech vous offre un code vous permettant de télécharger gratuitement un jeu Ubisoft parmi toute une sélection : Assassin's Creed® 2, H.A.W.X. 2, R.U.S.E™, Anno 1404, Prince of Persia – Les Sables Oubliés et Tom Clancy's Splinter Cell Conviction™. Vous auriez tort de vous en priver ! Rendez-vous sur la page dédiée du site Ubisoft.
Pour bénéficier de cette offre, vous devez impérativement rentrer le code coupon FCDC-44NJ-KUPRVJ dans votre panier.

Une nouvelle bombe arrive !

Un bon joueur mal équipé, c'est de l'énergie perdue et du talent gâché ! Transcendez votre jeu avec la G9x, qui bénéficie de l'expérience apportée par la désormais mythique G9 ! Spécialement conçue pour les droitiers, elle libère vos mouvements : désormais, au cœur de l'action, ce n'est plus votre souris qui vous ralentit, mais ce sont vos propres limites ! Vitesse et précision sont garanties grâce à une résolution ajustable à la volée, de la visée souhaitée au pixel près (200 ppp mini) aux combos ultra-rapides (5700 ppp maxi), rien n'est impossible !

Une nouvelle bombe arrive

Personnalisez-là !

La G9x aime surprendre et s'adapter à vos envies. Elle est livrée avec deux coques interchangeables, XL et Précision : la première apporte un confort accru grâce à sa texture satinée et sa forme plus ronde, tandis que la seconde est taillée pour la compétition avec sa forme compacte boostée par la technologie DryGrip, pour une précision ultime ! Faites également votre choix de couleurs parmi un large panel de témoins lumineux pour coordonner votre souris à votre ordinateur, votre style, vos autres périphériques ou vos yeux... Et enfin, profitez de son système de réglage de poids (28 grammes) pour que cette souris devienne la votre !

Personnalisez-là

Qu'attendez-vous...

...pour tester de nouvelles sensations de jeu ? La G9x n'a pas fini de montrer ses atouts : ainsi, sa mémoire intégrée qui vous permet de programmer jusqu'à cinq profils, indispensables si vous vous déplacez en LAN ou si vous êtes plusieurs à cohabiter autour du même ordinateur : sauvegardez vos paramètres ! Armée d'une molette qui dispose de la technologie MicroGear™, elle donne le choix entre un défilement précis, pas à pas, ou sans friction très rapide... Découvrez sans tarder la G9x qui a su se renouveler, tout en gardant les atouts qui ont fait le succès de la gamme. Soyez à sa hauteur, car elle ne lâchera rien... et vous ?

Qu'attendez-vous...

Souris gamer Logitech G9x Laser Mouse - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 5700 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier

Fonctions avancées

Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 5
Divers 2 coques fournies : large (XL) ou précision
Poids variables (jusqu'à 28 grammes) avec leur plateau.

Caractéristiques physiques

Pilotes Windows® 7, XP, Windows Vista®.

Les derniers avis clients sur Souris gamer Logitech G9x Laser Mouse

  • 14 avis Note : 5/5
  • 6 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 3 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre P. Avis posté le 20 avril 2013

trés bon produit

très bon produit, réactif, prise en main difficile au début quelque soit la coque. systeme de poid pas franchement qualitatif, semble se bloquer facilement.  logiciel simple d'accès et efficace.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 22 février 2013

Tristesse

Bon, je sais que je ne fais pas partie de la majorité quand je dis que j'ai été déçue par la G9x. Et croyez-moi c'est vraiment à contre cœur que je lui attribue cette note. Mais ce n'est pas sans raisons. Je l'ai en mains depuis maintenant plus de 3 mois mais déjà dès le premier jour le chariot des poids s'était enrayé. Impossible de le rouvrir. Heureusement que j'avais mis le poids que je voulais à ce moment. Du coup je suis passée outre et j'ai décidé de ne pas la renvoyer pour autant. Cependant hier soir, c'est le bouton pour régler le défilement de la molette qui a lâché (situé en dessous). Il ne veut plus s'enclencher pour la faire repasser en défilement libre. Pourtant c'est vraiment un régal comme utilisation (je n'utilisais les crans que pour jouer). Du coup voilà, j'ai été obligée de faire appel au SAV pour me faire rembourser. Mis à part ça je suis d'accord avec tout ce qui est dit dessus. Elle a vraiment une glisse parfaite, les patins en teflons n'accrochent pas du tout, le logiciel est moyennement facile d'utilisation mais on s'en sort et, oui, le clic molette est un peu trop dur. J'avais peur qu'elle soit trop grosse (comme par exemple la Razer Lachesis de mon frère qui est juste inutilisable avec mes mains) mais au final en utilisant la coque la plus étroite on s'y fait très rapidement. Du coup je tenais surtout à mettre ce commentaire pour vous signaler que soit: elle n'était pas si solide que ça, soit j'ai vraiment eu la malchance de tomber sur un exemplaire défectueux. Dans tous les cas je vous souhaite une meilleure expérience que la mienne!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 décembre 2012

Sav parfait

Cela fait 2 ans et demi que j'utilise cette g9x et je n'en suis pas déçu : une glisse parfaite et une prise en main qui me convient et des clic franc. Mais c'est surtout les 3 ans de garantie et le sav de logitech que je tiens à féliciter. après 2 ans de service mon câble est mort avec un souci de déconnexion reconnexion (c'est hélas un problème connu des g9 / g9x ). Après remplissage du dossier, Logitech m'a remplacé ma souris usée contre une g9x neuve !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 11 octobre 2012

Bonne souris

J'étais à la recherche d'une souris pas trop grosse car j'ai des petites main. J'ai essayé entre autre des G500, RAT 7 en magasin, mais elle était beaucoup trop grosse pour la paume de ma main. Cette souris est bien de ce point de vu Très bonne glisse (sur tapis de souris SteelSeries Steelpad QcK Mass), bouton au niveau du pouce bien placé et accessible. Molette crantée silencieuse. Réglage DPI à la volée utile mais pas indispensable, par contre le réglage permet d'adapter la vitesse, accélération, sensibilité à la taille de mon écran. Bouton molette un peu dur mais pas rédhibitoire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 août 2012

Plus jamais du Claw Grip

Depuis que j'avais une MX1100 je la tenais en Claw Grip à cause de sa forme incurvée parfaite mais que son museau fut assez mince dès lors pour le tenir plus fermement je devais tenir le bout de la souris avec beaucoup de force et de non-précision. Comment dire je suis passé à la G9X pensant que je pourrais faire de l'excellent Claw Grip avec et bien non, ma main préférait se coucher dessus et épouser ses formes en Palm Grip complet avec alors que la MX1100 fut désignée pour le Palm Grip et n'a pas pu faire son travail. La largeur de la G9X permet de faire aussi bien du Claw Grip. Ayant des mains gigantesques, même si la G9X est assez courte mais pas trop, elle bat tout le reste... ©2012

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 2 août 2012

Deception...

Bonjour ! Je viens d'acquérir cette souris dans la matinée, branchée et installée de suite. Ma précédente souris était une Razer Imperator qui commençait à déconner (plus qu'un axe qui était détecté, voir aucun). Niveau emballage design tout est là. La prise en main par rapport à ma razer est bonne aussi mais quand vient le besoin de cliquer... Le clic droit est un peu trop sensible, impossible de poser son doigt dessus au repos sans cliquer dessus. Et le clic roulette lui au contraire est beaucoup trop dur et nécessite beaucoup trop de force, sur certain jeux comme left 4 dead (où la visée du sniper est sur le clic roulette) jme vois très mal jouer avec cette souris. Bref, j'ai rebranché mon Imperator et je vais essayer de me débarrasser de ma nouvelle acquisition... En gros, une bonne souris mais qui plaira pas à tout le monde. Si vous pouvez vous habituer au clic milieu foncez, sinon bah... passez votre chemin malheureusement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan M. Avis posté le 26 juillet 2012

j'adore

J'adore vraiment cette souris ! Je l'ai acheté il y a maintenant deux ans et elle est comme neuve. Le cable tressé est un avantage non négligeable. En deux ans il n'a absolument pas bougé. La souris est très confortable dans la main. J'ai une grande main et je suis toujours un peu surpris lorsque je prends en main la souris de quelqu'un d'autre qui me semble toujours trop petite. Les boutons précédent/suivant sont aussi un avantage non négligeable, dès qu'on les utilise on ne peut plus s'en passer ! Au point d'être choqué lorsqu'on utilise une souris sans ces boutons. Au niveau de la glisse c'est parfait (couplé à un tapis Razer Goliathus) ! Les pieds en téflon c'est bien ! Le réglage de la sensibilité à la volée est pratique mais pas d'une précision redoutable... La présence de deux coques est une bonne idée mais je n'utilise que la première qui a un repose-pouce plus large et qui est plus bombée. Le système de poids est aussi très pratique pour s'adapter au goût de chacun. La roulette libre n'est qu'un gadget, la seule utilité que j'ai trouvé est de pouvoir faire défiler rapidement mes centaines de marques-pages sur Firefox pour arriver jusqu'en bas. En revanche le bouton pour activer est très mal positionné puisqu'il est placé en dessous de la souris ! Ca signifie donc que pour passer en roulette libre il faut soulever la souris, la retourner et appuyer sur le bouton... pas très pratique ! Pour son prix c'est vraiment un bon investissement ! Qualité Logitech !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume L. Avis posté le 4 juin 2012

Très bonne souris !

J'ai cette souris depuis près de deux an et force est de constater que j'en suis satisfait à 80%. Pourquoi ? Simplement que la coque la plus grosse (et donc compatible avec ma main) est constituée d'un revêtement plastique très agréable au toucher. Cependant, après 2 ans d'utilisation, ce revêtement se détériore et se décroche de son support. On a l'impression que la souris revient de 15 jours de bronzette intensive sur les plages de Madagascar dans s'être mit de filtre anti UV ; résultat : ça pluche ! :-/ Tout le reste est au top par contre. S'il y a donc un point à améliorer c'est ce revêtement de la coque la plus grosse !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;