Souris gamer Logitech G5 Laser Mouse

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 47,11 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Logitech G5 Laser Mouse

La souris pour joueurs Logitech G5 s’habille d’une belle robe noire ! Elle est toujours équipée d’une cartouche de lest avec un choix de 8 poids permettant d’ajuster précisément son inertie et sa réponse dans la main de chaque joueur. Deux boutons latéraux (programmables) permettent maintenant de naviguer dans le navigateur Internet (page suivante/précédente). Deux boutons permettent de changer la sensibilité de la souris à la volée, au sein même du jeux (entre 2000 et 400 ppp), sans pilote. Quant au logiciel SetPoint, il permet d’ajuster la sensibilité plus finement si besoin (résolution horizontale différente de la résolution verticale) et d’affecter des raccourcis en fonction des programmes utilisés.

  • Traitement de l’image : 6,4 millions de pixels/seconde
  • Vitesse max. : jusqu’à 1,6 m/s (selon la surface), accélération de 20 G sans décrochage
  • Transfert de données USB :

Souris gamer Logitech G5 Laser Mouse - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 2000 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 7 boutons

Fonctions avancées

Divers Boutons programmables avec le logiciel Setpoint livré
Câble USB renforcé

Caractéristiques physiques

Dimensions 130 x 67 x 45 mm
Pilotes Windows 98/ME/2000/XP/vista

Les derniers avis clients sur Souris gamer Logitech G5 Laser Mouse

  • 20 avis Note : 5/5
  • 8 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien Z. Avis posté le 5 février 2010

La meilleure que j'ai achetée !

En remplacement d'une Mmicrosoft X5, qui elle a remplacé une Razer Diamonback 3G, qui elle a remplacé une G7 ! Bref la G5 est la meilleur des 3 (comparé à la g7 qui fait bien plus transpirer la main lors de parties de CSS intenses) ! Mon cousin possède l'ancienne version, avec le style dégradé au dessus et pour lui aussi depuis l'achat de la G5 le jeu a pris une autre dimension. Je vous la conseille. Il est vrai qu'un Hard-gamer peut être aussi fort avec une souris classique, en tout cas pour moi CSS a pris une autre dimension. Les poids réglables seront pour certains un gadget inutile, mais pour ma part cela change la donne. J'ai plus de précision, plus de glisse, plus de confort pour la main, bref une souris parfaite (peut-être manque-t-il un bon tapis? Et encore ce n'est pas sûr). J'enlève une demi-étoile pour le réglage des DPI qui ne marche pas sous CSS (et sûrement sous d'autres jeux aussi). Donc ce sera plutôt un 4.5 pour la G5 et non 4 (mais pas le choix pour l'avis). Testez-la, vous l'adopterez.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gauthier D. Avis posté le 29 janvier 2010

Une très bonne souris

J'ai acheté cette souris alors que je voulais monter mon PC et je n'en ai pas été déçu. Dans les jeux, des masses qui permettent d'avoir la souris idéale puis la vitesse réglable en fonction de l'arme qu'on a. En bureautique, on ne se sert même plus de la molette, les deux boutons sur le côté faisant la même chose. Je ne pose plus mon pouce dans l'encoche si je ne joue pas pour finir. Seul hic: un peu petite je trouve.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Florian M. Avis posté le 22 janvier 2010

Souris convenable pour gamer

+: -Prise en main, assez agréable au toucher -Très précise, ça reste un vrai plaisir de l'utiliser dans des FFPS tel que UT2004/UT3 -Les boutons de changements de DPI qui sont bien pratiques -Glisse parfaite sur mon tapis SteelSeries QcK Heavy -Les deux boutons sur le côté sont très pratiques pour la navigation sur le net et pour certains bind in game. -: -Le fil de connexion qui s'abime EXTRÊMEMENT vite. -La molette de la souris qui se durcit un peu avec le temps -Les nombreux bug souris du au capteur à cause de mouvement trop rapides. C'est le plus gros défaut de cette souris à mes yeux car très gênant. -Peintures, inscription et Logo s'effacent avec le temps. Dommage. En conclusion c'est une souris gamer très agréable à la prise en main, mais les problèmes évoqués plus haut m'ont plutôt déçu. Surtout pour le capteur et de nombreux décrochements in game. J'ai l'intention de changer très prochainement pour une logitech G500. Je l'ai testée et il n'y à plus aucun décrochement... La souris parfaite quoi. 3.5/5

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 janvier 2010

Bonne souris games

Excellente souris, rien à voir avec mon ancienne sourie Cyborg!!! Bonne forme même si les boutons sur le côté ne sont pas très accessibles. Dur de sortir de l'encoche prévue pour le pouce mais on s'y fait, gg à vous!!! Merci Materiel net pour leur sérieux, tchao.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Yves C. Avis posté le 12 octobre 2009

Superbe!

Excellente souris, elle glisse à merveille sur le Goliathus =D. Pour ceux qui hésitent encore, notamment pour les " gamers", la différence se fait tout de suite; vous vous étonnerez vous même!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 11 octobre 2009

Polyvalente

Voilà 5 mois que je possède cette souris: - Le toucher est agréable. - La molette a tendance à faire un peu de bruit. - Très difficile à nettoyer à cause de sa texture qui est d'ailleurs très belle (attention à ceux qui ont les mains un peu moite). Je l'utilise avec le tapis Cyber Snipa Tracer, c'est une souris précise, rapide et qui n'a aucun problème. :) Je trouve qu'elle est assez chère mais vaut largement son prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain S. Avis posté le 13 septembre 2009

Très bonne souris

Ayant cette souris depuis quelques mois maintenant, je dois dire que couplée à un tapis Razer ExactMat, elle se révèle tout bonnement géniale ! La prise en main demande un petit temps d'adaptation (elle est assez bombée ce qui peut surprendre voire gêner au début) mais au final elle est très bonne. Le seul PETIT regret ce sont les boutons sur le côté, légèrement trop hauts, surtout avec le repose-pouce (très pratique et agréable, mais du coup il est difficile de s'en défaire pour aller tâtonner lesdits boutons). Mention spéciale aux pilotes qui sont excellents ! Déjà pleinement compatible Seven (c'est un point à noter) et qui permettent surtout un mappage complet des boutons selon le logiciel utilisé. Vous pouvez par exemple faire en sorte qu'un des boutons sur le côté face office de bouton "ALT" dans un jeu qui le prend pas d'origine par exemple. A noter également des patins bien gros et solides, pas comme les minuscules patins de la Razer Diamondback 3G.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 15 août 2009

Le successeur de la mx518

La G5 version 2, avec son deuxième bouton sous le pouce, remplace enfin l'excellente mx518 : même prise en main, cependant le nouveau revêtement est très bien pour les personnes aux mains moites, il ne salit pas et retient bien en action. On apprécie la nouvelle position du bouton pour augmenter la résolution du capteur, sous la molette, on ne risque plus d'appuyer dessus par accident au cours d'une partie. La molette justement, elle permet maintenant le défilement horizontale en étant cliquable sur la droite et la gauche, mais du coup on perd trop en précision pour le bouton du milieu, dommage. La cartouche de leste n'est finalement pas vraiment utile, on aurait préféré économiser quelques euros la dessus. Autre fausse bonne idée, le câble tressé difficile à dérouler complètement, du coup il gène un peu sur le bureau. Au final, très bon produit, mais quelques imperfections quand même. Et comme toute souris avancée, mieux vaut éviter de faire le bourrin avec, les composants reste assez sensibles. 4.5/5

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;