Souris gamer Cyborg M.M.O.7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 100,24 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Cyborg M.M.O.7

Cyborg M.M.O.7 : une souris dopée à la performance !

La marque Cyborg nous démontre une nouvelle fois toute sa légitimité ! Après l'engouement pour les souris R.A.T., la dernière venue de la famille se destine tout spécialement aux MMO (massively multiplayer online). Amis gamer, la première fois que vous verrez la souris Cyborg M.M.O.7, ne soyez pas surpris, vous serez forcément subjugués par ce bolide aux 6400 dpi et aux 13 boutons programmables. Du style, de la fiabilité et beaucoup de personnalisation : cette nouvelle souris frappe fort... très fort !

Souris M.M.O. 7 : Une personnalisation extrême !

La souris MMO7 marche dans les pas de ses ainées les R.A.T., les gènes sont bien là il n'y a aucun doute... A commencer par son châssis en métal léger et sa finition précise, cette souris est robuste et prête à vous accompagner dans les épreuves les plus dures ! A votre image, personnalisez-là comme aucune autre puisqu'il vous sera possible de régler la taille pour en adapter la longueur, mais également de choisir entre 3 repose-paume et 3 repose-doigts (pouce et petit doigt), aux textures et aux formes bien différentes, sans oublier de jouer avec son système de poids (5 x 6 g)... Vissez et dévissez, tout se règle !

Cyborg M.M.O. 7 : Une personnalisation extrême !

Un look et une bonne dose de caractère avec son bouton 5D !

Certes il y a un air de famille avec les R.A.T., mais la souris MMO7 a tout de même son caractère ! Avec son style cuivré bien à elle, cette souris filaire affirme son look et vous montre toutes ses émotions grâce son rétro-éclairage personnalisable sur les boutons droite/gauche et bouton mode Cyborg. Petite révolution, son bouton 5D unique à 5 voies (mini-joystick), positionné directement sous le pouce, vous permet précision et efficacité. Soyez réactif, et la M.M.O. 7 se transformera en arme de destruction massive !

Un look, un design et une bonne dose de caractère !

Cyborg M.M.O. 7 : 13 boutons programmables et 78 commandes in game !

Dotée d'un capteur laser, cette souris propose une résolution allant jusqu'à 6400 dpi. Disposant de 13 boutons programmables, dont une molette 2 positions située à gauche entièrement paramétrable, et d'un nouveau bouton Shift 2 positions (sur le côté droit), vous avez la possibilité d'assigner un total de 78 commandes configurables en basculant entre 3 Modes Cyborg. Vous pourrez gérer beaucoup d'autres paramètres via le logiciel de programmation ST fourni, un plug-in spécial World of Warcraft vous est même fourni. Enfin, grâce à ses 2 boutons ActionLock anti-fatigue permettant de verrouiller/déverrouiller les clics gauche et droit, vous n'êtes pas prêt de vous arrêter ! Forte, très forte cette souris M.M.O 7... On vous l'avait bien dit !

Souris M.M.O. 7 : 13 boutons programmables et 78 commandes in game !

Souris gamer Cyborg M.M.O.7 - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 6400 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons 15 boutons
Boutons programmables 13

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Divers Accélération jusqu'à 50G
Taux de fréquence : 1000Hz
Jusqu'à 78 commandes programmables
Connecteur plaqué or
Câble tressé

Caractéristiques physiques

Pilotes Windows® 7, Vista™ et XP
Compatible Mac 10.6.6 et +

Les derniers avis clients sur Souris gamer Cyborg M.M.O.7

  • 11 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 8 février 2013

bien mais peut mieux faire

j'ai acheté cette souris afin de découvrir la marque, hé oui elle a la classe quand meme. les performances et la qualité sont au rendez-vous, les nombreuses pièces interchangeables sont vraiment top et donnent a la souris un look vraiment unique point negatif, ayant de grandes mains, j'ai des difficultés a la manipuler, je la trouve un peu petite , meme avec des réglages et des pièces changées. j'ai donc ceder ma souris a mon frere , plus jeune et ayant de petites main mdr je me suis rabattu sur la razer mamba. qui je trouve me convient mieux je ne suis pas déçu par cet achat car elle est exceptionnelle, mais j'aurai aimé pouvoir la manier plus facilement j’espère que mon commentaire vous sera utile

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charlotte M. Avis posté le 25 janvier 2013

Superbe !

Vraiment une super souris, un an que je l'ai et pas déçue (un retour SAV mais juste un bouton qui s'est décollé, rien de méchant) Pour un joueuse comme moi, même sur Battlefield 3 la souris est super, un peu lourde a soulever pour décaler plus loin (ou alors il faut investir dans un tapis XXL ?) Bref super souris, attention tout de même laser assez fragile, la moindre poussière le fait partir dans tous les sens, prévoir un bon tapis pour la protéger.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Caroline D. Avis posté le 20 janvier 2013

beau cadeau

Cette souris est énorme autant niveau look que fonctionnel, la prise en main m'a été dure car je possédé une razer lachesis qui été donc pour joueurs ambidextre. Seul reproche à faire, c'est vis à vis la communication de materiel.net. Ma MMO 7 été bloqué à 85% pendant 3 jours alors qu'elle était en stock est que j'avais choisis un Colissimo pour être livré le plus vite possible. J'ai donc dû attendre plusieurs jours avant de l'avoir. D'ou ma note de 4.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégoire R. Avis posté le 12 janvier 2013

Un bijou de toute beauté !

Cela faisait un moment que j'avais envie de m'offrir cette souris, et grâce aux fêtes de fin d'année, j'ai enfin pu me faire ce petit plaisir. C'est un pur bonheur à tout point de vue. La glisse est parfaite, les options de personnalisation permettent réellement d'ajuster la souris à chaque main. Les boutons localisés sous le pouce sont relativement durs à enfoncer, ce qui garantit qu'on enfonce pas une mauvaise touche en déplaçant la souris. Tous ces boutons sont par ailleurs très accessibles. Les couleurs sont magnifiques, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que la souris passait en "économiseur" (c'est à dire que toutes les LED s'éteignent) après 5 minutes d'inactivité. Le changement de dpi à la volée permet d'avoir la bonne sensibilité pour toute action en un clin d'oeil, et les 6 modes (3 différents + 2 "shift modes" par mode), eux aussi changeables en un seul clic, permettent des combinaisons infinies. L'installation est très simple et guidée grâce à un petit manuel dans la boîte. Installez les drivers, créez un profil, et vous voilà prêt à jouer en moins de quinze minutes. Mad Catz a de plus prévu un pack de profils préfabriqués à télécharger sur leur site, vous y trouverez des profils pour absolument tous les MMO du moment, et le constructeur propose même un driver permettant de configurer les deux boutons ActionLock. J'utilise cette souris pour World of Warcraft, Warcraft III, StarCraft II et Diablo III (qui a dit fanboy ?) depuis quelques jours, et je ne peux déjà plus m'en passer. D'ailleurs, en passant, l'AddOn pour World of Warcraft n'a pas fonctionné chez moi ; mais je n'en ai pas eu besoin de toute façon. Bref, à ceux qui hésitent encore... Foncez !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David P. Avis posté le 5 janvier 2013

cadeau de taille !

le chiot ayant mangé le câble de ma rat3 , mon épouse a voulu changer la souris sans que je vois la différence ! c'était raté car wouah ! 1ère prise en main sensible donc réglages obligatoires et après que du bonheur, surtout sur wow ! un grand merci aussi à ma femme qui n'y connait rien ;o) de m'avoir pris ce modèle plutôt que d'aller en grande surface.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent R. Avis posté le 19 décembre 2012

que du bonheur !

J'avais la RAT7 "simple" et j'ai du en changer à cause d'un switch mort après 1 année d'utilisation. La MMO7 est vraiment géniale bien que massive pour ceux qui -comme moi- ont de petites mains.mais on s'y fait vite vue les multiples réglages possibles.les profils fournis par le constructeur fonctionne à merveille pour peu que l'on s'y intéresse un peu. Un achat qui vaut son prix. Livraison un poil longue mais c'est normal en ces temps de fête de fin d'année.emballage impecc comme d'habitude avec materiel.net !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lucas W. Avis posté le 30 octobre 2012

Superbe souris

Vraiment pratique et de bonne qualité contrairement aux souris razer défectueuses que j'ai eu jusqu’à maintenant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bruno C. Avis posté le 20 octobre 2012

Un souris turbo!

Je suis un Cyborg maniac!  Je collectionne l'intégrale de leur meilleur produit et je dois dire que je suis pas déçu!  Elle est très rapide (jusqu'à 6400 dpi) et on peut régler la sensibilité de celle-ci directement sur la souris sans passer par le logiciel Saitek téléchargeable sur le net.  Certaines pièces sont modulables et le fil d'alimentation tressé est très résistant. Je recommande ce produit vivement d'autant que son prix est baissé.  Bon jeu à tous ;) 

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;