Les avis clients sur : Serveur NAS Netgear Stora MS2110 (2x1000 Go)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 233,68 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Netgear Stora MS2110 (2x1000 Go)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear Stora MS2110 (2x1000 Go)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guilhem D. Avis posté le 14 novembre 2009

Excellent produit

Netgear nous présente ici un produit de très bonne facture, et montre qu'il est capable de faire du matériel accessible à tous. Les points forts sont : - Qualité de l'appareil (Plastique, Solidité) - Silence remarquable (Ventilateur pourtant inclus) - Très grande facilité d'installation, aussi bien matériel que logiciel (automatisée : idéal pour les novices en informatique) - Facilité dans l'administration de l'appareil via une interface web Merci à Netgear et Materiel.net particulièrement pour la qualité de son site et du conditionnement des produits.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Félix C. Avis posté le 10 novembre 2009

déçu

Obligé de passer par le site de l'éditeur pour accéder à l'interface web e configuration du NAS (donc à s'enregistrer). Pour un outil censé nous permettre de nous passer de tout service extérieur c'est plutôt osé. De plus l'interface de configuration (en Flash) ne nous permet pas de désactiver le RAID. Finalement je n'ai qu'un tera (alors que j'ai deux disques d'un tera) accessible seulement via samba ou ftp, pas de rsync ni de NFS (alors que mon réseau est full NFS). En un mot : déçu. Je ne le recommanderais pas.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;