Les avis clients sur : Serveur NAS Netgear ReadyNAS Ultra Plus 6 baies - RNDP600U

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 702,24 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Netgear ReadyNAS Ultra Plus 6 baies - RNDP600U

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear ReadyNAS Ultra Plus 6 baies - RNDP600U

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Louis K. Avis posté le 21 juillet 2011

comme quoi y-a qu'à demander!

Netgear a sorti RAIDiator 4.2.18 le 15 juillet, et moyennant un retour config. usine avec les 6 Caviar installés, plus perte des données, la bête donne 13 To dispo en raid-x2 redondant ; il est à noter que l'extension en un clic est désactivée dans cette version, mais que Netgear promet de la réactiver dans une version future, la 4.2.19 ? Attendre et voir ! Sans doute un bug lié à une gestion de l'expansion qui voit les ultra LBA comme une valeur signée, alors que pour dépasser les 16 Tio sur le volume, faut la prendre en valeur non signée. Netgear dit que l'on peut dépasser les 16 Tio, jusqu'à 32 Tio ? ils en font mystère ; 32 Tio seraient atteints avec des HDD de 6,9 To, pas encore sur le marché ; le journal des erreurs dit, si on boot sur un hdd déjà partitionné, qu'il faut l'éjecter et l'insérer "à chaud" pour le réinitialiser : j'eus aimé que l'aide en ligne et la f.a.q l'indique ; Netgear pas fut'fûte pour les tutoriaux et l'aide en ligne, heureusement qu'ils ont un forum dédié où les utilisateurs s'entraident !!!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;