Les avis clients sur : Rhéobus pour boîtier PC Silverstone SST-FP33S

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 10,93 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Silverstone SST-FP33S

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone SST-FP33S

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Nicolas S. Avis posté le 15 avril 2008

Y'a mieux ...

Je l'ai installé pour ne plus avoir à régler mes ventilos (cpu et boîtier) par le Zalman Fan Mate 2, c'est pas pratique de devoir toujours ouvrir son boîtier pour changer la vitesse des ventilos. Alors j'ai monté ce Rhéobus mais le problème, c'est que même à vitesse réduite les ventilateurs tournent trop vite, alors qu'avec le Zalman Fan Mate 2, à vitesse réduite, les ventilos tournent trèèèèssss lentement et sont inaudibles à souhait. Déçu par ce rhéobus mais c'est mon premier, y'a surement mieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gerald F. Avis posté le 15 février 2007

excellent

Installation facile rapide -5 minutes les boutons sont très souples il y a des vis en + au cas où. En gros j'ai cherché des défauts et aucun défaut trouvé. Les câbles sont longs de quoi aller en bas du boîtier et en haut du boîtier sans aucun problème. Il y a un truc dont j'ai des doutes c'est la fiche électronique comme il faut la coller j'ai peur que par l'usure ça se décolle, j'ai fait un test pour voir si je pouvais la décoller impossible ou sinon j'arrache tout donc je ne pense pas que ça va poser problème de suite il faudra compter en année.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;