Les avis clients sur : Radiateur pour waterblock HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 360 (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 52,49 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 360 (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 360 (noir)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Quentin B. Avis posté le 24 mars 2014

Pas mal

Une fois de plus qualité Materiel.net au rendez vous !  Très bon radiateur, belle finition, prévu pour mon mod "bureau du geek" (a retrouver sur facebook) Point négatif... attention aux vis fournies, couplé a 3 ventilateurs COUGAR de 120 mm, elles sont à peine trop longue, si vous comptez rajouter un grille en plus c'est rappé, il faut mettre des vis plus longue. -1 étoile !  A voir à présent son utilité une fois monté !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 mai 2009

Excellent produit pour un cosmos 1000

Installé en haut d'un Cooler Master Cosmos 1000. J'ai du usiner une grille supplémentaire car le plafond de la tour ne contient que deux emplacements pour ventilos de 120mm. Sert a remplacer le radiateur du KIT GALAXY de gigabyte branché sur un Core 2 Duo 6600 @ 3.4 Ghz. Il est en mode multiplicateur dynamique toujours ce qui fait qu'il passe a 2250 MHz au repos à 3450 MHz en cas de nécessité. Aucun soucis avec 3 noctuas pour souffler dessus au régime minimum on entend rien et le prosso vit paisiblement à 45°C au repos et 50-55°C pour les cores en FULL. C'est tout simplement parfait :D Utilisation Jeux & Taf avec bonheur

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent C. Avis posté le 6 avril 2008

Un must !

Très bon compromis efficacité, taille, poids .. intégré dans un boîtier Cosmos S rien à dire, le pied, finition impeccable !! Tout comme la livraison. Merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;