Les avis clients sur : Radiateur pour carte graphique Arctic Cooling Turbo Module pour Accelero S

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 7,99 €
Garantie : 6 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Arctic Cooling Turbo Module pour Accelero S

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Arctic Cooling Turbo Module pour Accelero S

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gauthier P. Avis posté le 26 novembre 2011

Il manque 1 info importante dans la fiche produit

Acheté en complément d'une Accelero S1 rev 2. Montage facile, les deux rotors se positionnent aisément entre chaque paire de caloducs. Penser à les aligner horizontalement pour pouvoir insérer le fil qui les relie entre deux lamelles du radiateur. Par contre le fil d'alimentation, du coup on ne sait pas trop comment l'arranger vu que trop gros pour passer entre deux lamelles à cause du connecteur, donc il faut le plier entre l'extrémité du rad et la paroi du boitier. Et Ô surprise, un détail important qu'il aurait à mon sens fallu penser à indiquer sur la fiche produit, le connecteur d'alimentation est un connecteur à 3 broches! C'est vachement pas pratique, car sur ma carte graphique les connecteurs disponibles sont à deux broches, et sur la carte mère, 3 des 4 connecteurs disponibles sont à 4 broches, le dernier (PWR) étant situé tout en haut de la carte mère et donc parfaitement hors d'atteinte. J'ai un instant envisagé de le brancher sur le réseau d'alimentation des ventilateurs du boitier, mais ceux ci ont leur propre régulation et en générale je les règle pas vite, donc ça n'allait pas. Heureusement j'avais en stock un potentiomètre zalman-fan-mate-2 que je n'avais jamais utilisé parce que le jour où je l'avais acheté, je n'avais justement pas fait attention qu'il avait 3 pins, donc je m'en suis servis comme une rallonge, et en même temps je peux régler à la mano la vitesse du ventilateur de la carte graphique, donc tout s'arrange. Je mets 5 étoiles parce que le ventilateur fait son boulot, et j'ai été agréablement surpris de son silence même poussé à fond.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;