Les avis clients sur : Radiateur pour carte graphique Arctic Cooling Accelero Xtreme IV

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 79,99 €
Garantie : 6 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.8 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Arctic Cooling Accelero Xtreme IV

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Arctic Cooling Accelero Xtreme IV

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas M. Avis posté le 19 septembre 2015

Comptatibilité avec AMD Radeon 7990 HD ?

Bonjour, Je possède une carte graphique relativement imposante qui est la Radeon 7990 HD. Elle est équipée de 3 ventilateurs. Elle est vraiment parfaite, à 1 détail près : elle fait (selon moi) beaucoup de bruit, même lorsqu'elle n'est pas forcément sollicitée. Par conséquent, je voudrais savoir si remplacer le système de refroidissement d'origine serait une solution d'investissement efficace, et si ce radiateur serait compatible avec ma petite bête. Merci !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Flavien B. Avis posté le 25 juillet 2014

parfait

Config : Boitier Bitfenix Merc Alpha processeur AMD fx 4350 4 coeurs a 4.2GHz avec un ventirad Cooler Master Hyper TX3 Carte graph AMD Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go DDr 5 ram 8 Go DDR3 carte mère MSI 970A-G43 Avec le refroidissement d'origine en pleine charge ma carte graph monté à 75° en jeux intensifs, et était a 35-40° au repos, maintenant en pleine charge j'ai perdu jusqu’à 20° et au repos je suis entre 30 et 35°. D'un point de vue performance c'est excellent, le montage ce fait plutôt bien même si la notice (en anglais) est pas très explicite, environ une demi heure sans ce presser. Prévoir 32 cm en longueur sur cette carte graphique, dans mon boitier c'est juste juste, il y a 2 port sata 3 qui devienne indisponible due a la longueur totale mais surtout a son épaisseur qui approche les 9 cm avec les deux radiateurs. Sinon materiel.net a toujours un service irréprochable, produit très bine emballer et bien protéger, en revanche relais colis est moins bon pour le coup, commander dimanche aprem, expédia lundi aprem, et disponible au point relais seulement vendredi en fin de mâtiné. En tout cas merci a materiel.net pour la qualité de ses services et de ses produits.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

François G. Avis posté le 24 juin 2014

pas compatible Mac Pro 2010

Je pensais résoudre mon problème de bruit, car la carte ATI RADEON HD5870 commence à faire beaucoup de bruit sur mon mac pro. Même après nettoyage rapide. Donc ce radiateur allait résoudre mon problème...? Sauf qu'il est beaucoup trop imposant pour entrer dans mon mac pro 2010! Impossible, en longueur et en hauteur. La compatibilité avec la HD5870 n'est donc pas réelle pour les Mac Pro 2010.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thomas G. Avis posté le 14 juin 2014

Très bien mais attention...

Tout d'abord le produit fait le job : avant 80-90°C pour la carte en charge & maintenant 50-57 maximum (~30°C en idle). Points positifs donc : + dissipe & refroidi correctement le GPU (R9 290 de chez Saphirre - BF4 édition) ; + silencieux. Points négatifs : - montage du dissipateur relativement ardu (je suis un habitué des Zalmans V900CU, Shaman etc.) et long (surtout). - attention à la place que prend la carte AVEC dissipateur - dans mon cas le dissipateur de l'Artic C. A. E. IV ne pouvait pas rentrer dans le premier slot PCI-Express à cause du dissipateur du CPU, même en ayant eu une solution de watercooling ou un ventirad CPU moins imposant, le dissipateur aurait été bloqué par les bancs mémoires, quelque soit leur taille (avec ou sans dissipateurs). Bref dans mon cas, échec relatif donc : ma R9 290 se retrouve sur le second slot PCI-Express, et j'ai du faire une croix également sur ma carte fille Creative X-treme music (en descendant la R9 sur le second slot PCI-E, elle mange donc tous les espaces restants). Donc 4 étoiles sur 5 pour cet excellent mais IMPOSANT produit, renseignez vous bien avant achat.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;