Les avis clients sur : Périphérique de montage et acquisition vidéo Creative Creative Dxr3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 71,89 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Creative Creative Dxr3
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Creative Creative Dxr3

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 29 septembre 2002

Score : Drivers 1, Logiciel 0

J'ai acquis dernièrement le PC-DVD Encore DXR3 12X iNFRA de Creative Labs. Comme je l'attendais elle n'étais pas évidente à installer pour être reconnue par windows XP, les pilotes fourni ne sont pas compatible avec ce systeme d'exploitation.. même le CD d'installation n'installe rien, il se contente du message de l'incompatibilité... il m'a falut le copier entièrement sur disque dur et le rendre compatible ( me contacter si besoin de détails ).. Ceci fais, les drivers reste comme même non reconues, j'ai télécharger la mise à jour pour XP et ca marche coté Pilotes.. les logiciels fornis et specialement le playCenter n'ont pas de mise à jour puisque c'est le seul logiciel à fonctionner avec la télécommande infrarouge.. les nouvelles versions de playCenter ne fonctionne pas avec la télécomande..quelle galère !!!! creative apparament ne se casse pas trop la tête.. en plus les pilotes de mise à jour est une version beta.. j'ai eu du bol qu'ils fonctionnent bien !

Avis publié via Materiel.net