Les avis clients sur : Pack d'enceintes Home-Cinéma Jamo THX D500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 2 199,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Jamo THX D500

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Jamo THX D500

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yannick C. Avis posté le 22 septembre 2012

tous simplement magnifique

Très belle finition, le noir laqué est superbe à manipuler avec des gants car la moindre trace est visible. Du coté du son alors là exceptionnel et magnifiquement reproduit, bien sûr l'ampli doit y être pour quelque chose mais les détails sonore s'entend très bien sans qu'il est besoins de pousser le volume. J'ai testé ces enceintes avec un ampli Onkyo tx nr 1010 et film Pearl Harbor en THX ;  on fait un voyage dans le temps du pur bonheur. Le caisson basse est énorme et l'on regrette qu'il soit pas de la même  finition que les autres enceintes mais question son ça envoi grave. À acheter les yeux fermés, produits commandé un dimanche, départ de la France métropolitaine mardi et livré chez moi en outre mer(10 000 km) vendredi, on peut pas faire plus rapide.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;