Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Black Widow

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 403,68 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Black Widow

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Black Widow

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Luc W. Avis posté le 14 septembre 2008

un bonheur

Black Widow version septembre 2008 : Une excellente configuration. Emballage parfait (papier-bulle partout, même à l'intérieur de la tour), livré avec le DvD de Vista, ainsi que tous les composants en surplus (câbles, fiches de rechange, cd de drivers...). Problème : le tout fait 4 cartons, et le suivi sur Chronopost est exécrable. Prudence avec le suivi du transport de votre commande, donc... Sinon une configuration de haute volée : l'écran est très bon, la ventilation de la tour excellente, l'ensemble clavier/souris/enceintes absolument ultime. Configuration testée correctement, et tous pilotes à jour : il n'y a plus qu'à brancher le tout ;) le couple Phenom X4 BE / Crossfire HD4850 fonctionne à merveille, les jeux les plus récents tournent de manière parfaitement fluide. Un très bon rapport qualité/performances/prix.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;