Les avis clients sur : Ordinateur de bureau Asus EEE Top ET2002T-B0037 (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 601,01 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus EEE Top ET2002T-B0037 (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus EEE Top ET2002T-B0037 (noir)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mickael C. Avis posté le 10 avril 2010

Réactif, beau et confortable

Reçu 24h après la commande (via chronopost), branché, allumé et... tout marche à merveille ! Je me posais des questions quant à la plateforme ION et je dois dire que je suis agréablement surpris ! Le PC est très réactif, silencieux et ne bronche même pas pour lire une vidéo en Full HD ! Au final le modèle à base de Core2duo et de Radeon ne se justifie que si vous jouez sur votre PC (ce n'est pas mon cas) puisque ce modèle ci, sous ION, est largement suffisant pour le surf, la bureautique et la lecture vidéo. Seul point noir, l'écran tactile n'est pas multipoints ce qui diminue le confort d'utilisation. Zoomer du bout des doigts comme sur iPhone est un plus qui manque beaucoup ici. Encore merci à Materiel.net, champion de la livraison !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;