PC portable gamer MSI GT60 2PE-458XFR - SSD - GTX 880M - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 489,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GT60 2PE-458XFR - SSD - GTX 880M - Sans OS

Dominator Pro 15 pouces : Le gamer IPS Full HD avec GTX 880M, clavier rétroéclairé et sans OS !

Le PC Portable gamer MSI GT60 Dominator Pro est la version "refresh" des anciens GT60. Prenez les commandes d'un ordinateur de jeu exceptionnel comprenant les technologies de dernière génération dont notamment la surpuissante carte graphique NVIDIA GTX 880M 8Go GDDR5 ou son stockage SSD ! Profitez de performances en IPS Full HD et choisissez votre système d'exploitation, le GT60 Dominator Pro vous est livré sans OS !

MSI GT60 Dominator Pro : Le portable gamer ultime sans OS !

Avec sa maîtrise technologique dans les composants tels que carte mères ou carte graphiques, MSI renouvelle encore sa gamme pour joueurs avec l'ordinateur portable gamer GT60 2PE Dominator Pro ! Ce PC de jeu 15 pouces en impose par son aura et son design subtilement agressif : Châssis noir mat, finition alu brossé, clavier SteelSeries rétro-éclairé...

Imposant? Et encore, vous n'avez pas tout vu ! Livré sans OS, vous pourrez même choisir votre système d'exploitation : Linux, Windows 7 ou Windows 8, à vous de choisir vos armes !

MSI Dragoon Army GT60 Dominator Pro : Votre nouvelle arme de jeu

Clavier rétro-éclairé SteelSeries : L'expertise est votre alliée

MSI a fait appel à toute l'expertise du jeu de SteelSeries pour concevoir le clavier rétro-éclairé et modulable de son PC de joueur GT60. Le confort de frappe, la réactivité, la taille des touches et leur emplacement, tout a été pensé et repensé pour vous offrir une sensation de contrôle total bien réelle !

Un son de qualité signé Dynaudio !

Le plaisir des sens ne s’arrête d'ailleurs pas au toucher, votre ouïe va également être bluffée par l'équipement audiophile 2.1 signé par le studio Dynaudio ! Richesse, précision, vos musiques, films et jeux vidéo prennent une autre dimension !

Clavier SteelSeries, audio Dynaudio : Testez la différence

NVIDIA GeForce GTX 880M 8Go GDDR5, SSD : Bienvenue dans l'armurerie !

Pour satisfaire les envies de frag, de multikill et autres rush sous Battlefield par exemple, mieux vaut partir bien équipé. Ça tombe bien, MSI vous ouvre les portes de son armurerie : Goûtez à la nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 880M Kepler 8 Go GDDR5 et surtout un stockage ultra rapide SSD de 128 Go mSATA + HDD de 1To à 7200trs/min...

Attention, portable méchant (et rapide) !

Intel Core i7-4800MQ 3,70GHz : 4 cœurs qui battent (très) vite !

Si la plupart de ses concurrents ont fait le choix d'un processeur i7-4700MQ et son mode Turbo à 3,4GHz, MSI a opté d'un modèle supérieur quatre cœurs génération Haswell Intel Core i7-4800MQ cadencé jusqu'à 3,70GHz en mode Turbo !

Aucun risque de lag ou de FPS CPU Limited dans vos jeux vidéo préférés avec le GT60 Dominator Pro !

Core i7 Haswell 4800MQ, GeForce GTX 8800M, SSD : Testez la surpuissance

IPS Full HD, anti-reflets, Matrix Display : Bien plus qu'un détail

Pour vous combler totalement, l'ordinateur de jeu GT60 2PE s'est également vu implémenter une superbe dalle 15 pouces Full HD anti-reflets et IPS, de quoi ravir vos rétines lors de vos séances de home-cinema !

Côté connectivité, l'USB 3.0 le Mini DisplayPort 1.2 et le HDMI 1.4 devraient également subvenir à tous vos besoins de connexion vers vos périphériques et TV LED : pas moins de 4 écrans à la fois (3 externes) peuvent être gérés grâce à la technologie Matrix Display !

Réseau Killer Gaming Double Shot !

Pour la réactivité de votre connexion sans-fil, MSI équipe sa série GT du support du Wi-Fi n double bande grâce au chipset BigFoot Killer DoubleShot. Enfin, la carte réseau BigFoot Killer Gaming E2200 vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag !

MSI GT70 : Killer Gaming Double Shot, fast kill !

PC portable gamer MSI GT60 2PE-458XFR - SSD - GTX 880M - Sans OS - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4800MQ (2,70 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,70 GHz
Mode Turbo 3,70 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 3
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz
Maximum 32768 Mo

Affichage

Écran 15,6"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle IPS
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 880M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 8192 Mo

Stockage

Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement 2,5" n°2 Non
Emplacement mSATA n°1 SSD 128 Go

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo "by Dynaudio" + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
HDMI 1
DisplayPort 2 x mini
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 9 cellules 7800 mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 395 x 267 x 55 mm
Poids en Kg 3,5 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Sans OS

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GT60 2PE-458XFR - SSD - GTX 880M - Sans OS

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Geoffrey V. Avis posté le 26 août 2014

Très bon pc

Très bon PC rien à dire, livraison rapide, juste un petit problème avec le drivers SCM, les raccourci clavier ne marche pas ceux en haut du clavier pour le cooler boost ou autre sous windows 7. Voilà sinon très bon machine.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Paul C. Avis posté le 22 août 2014

Parfait

Excellent matériel. Qualité du Hardware remarquable pour ce tarif ! Je ne parle pas seulement du proc, du SSD ou de la CG , mais aussi de la qualité du wifi, killer permet notamment de gérer la bande passante pour chaque programme c'est super pratique ou encore du clavier qui est vraiment très très comfortable. Venant d'un Clevo P150EM de 2013 je peux vous dire que c'est un avantage sans comparaison pour le GT60. Super satisfait. Très silencieux en idle ou usage multimédia ou bureautique intense. Parcontre en jeux ça souffle sérieux. Mais bon je joue au casque ça ne me dérange pas, d'autant que je ne ressent pas trop la chaleur. Quant à Materiel.Net R.A.S toujours aussi réactifs.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien B. Avis posté le 25 mars 2014

Au top.

Ordinateur portable de qualité. Rien n'est laissé pour compte. Finitions exemplaire , systeme audio performant pour un portable ( on entends bien les basses) . Mise en route ultra rapide en 12sec ( merci le SSD ) . Par contre , j'ai deux choses à preciser, ça pourrait aider certain : Lors de l'installation de tout les pilotes, j'ai eu un probleme avec le pilote graphic Intel fournit sur le DVD . Pour y remedier , il suffit d'aller sur le site de MSI et de prendre le pilote directement chez eux . Par le suite , deuxième "difficulté" , quand je lançais un jeu , la resolution était catastrophique . C'était à cause du systeme Optimus qui favorisait la puce Intel au lieu de celle de Nvidia. Pour ce faire , direction panneau de config Nvidia et selectionner " puce de haute performance " . Au début , ça ne voulait rien savoir , puis j'ai enlevé les pilotes nvidia et ensuite réinstallé ......et là miracle , ça fonctionne . Les jeux tourne proprement et super fluide . Impressionnant pour un portable . Bref , je ne regrette pas mon achat ( pour l'instant ) .

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;