Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus UX501JW-CN128H - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 399,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus UX501JW-CN128H - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus UX501JW-CN128H - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Christophe D. Avis posté le 16 octobre 2015

Bien mais

Très bon PC à l'usage. Par contre 2 remarques - Le formatages par défaut est bizarre Le SSD et le DD sont tous les deux partagés en 2 (4 partitions ...) - GROS point noir, le clavier ne comporte pas de touche "fin" qui a été remplacée par le bouton power. Si vous codez vous allez devenir fou car cette touche est indispensable ... J'ai bien failli le retourner à cause de ça, heureusement que je l'utilise la plupart du temps sur un multi ecran avec un clavier externe ... Très dommage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Patricia F. Avis posté le 22 août 2015

Sans plus

En ce qui concerne la livraison et l'emballage, matériel.net au top. Commandé via chronopost le mardi matin et reçu le jeudi matin en bonne et due forme. Suivi très efficace. Ordinateur conforme à la description excepté en un point : il n'est pas en aluminium. Celui-ci est présent en très mince quantité. Le dos de l'écran, le dessous, la charnière et toute la surface où sont situés pad et clavier sont en plastique. Une fine bande argentée en aluminium est collée contre la carcasse sur le pourtour et laisse passer les différents ports. Quelques pièces non ou presque pas visibles sont en aluminium comme la grille d'aération mais cela représente 20% du pc. Autonomie de la batterie faible : 2h30 pour une utilisation normale (navigation sur internet essentiellement). Souffle court malgré les deux ventilos : monte vite en température (Du coup pour le moins silencieux). Sinon, très bonne configuration. C'est un i7 4720HQ et une GTX 960M quoi! Pour ceux qui recherchent de la puissance, nulle crainte à avoir. Réactif, facilement trans"portable" :p . Clavier et pad très agréables. Trois niveaux d'intensité pour le rétroéclairage. Un peu cher pour un pc se voulant "pro". A noter qu'asus fournit un adaptateur USB > RJ45 apparemment moins performant qu'un port RJ45 directement soudé sur la carte mère.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;