PC portable gamer Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M - Full HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 959,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M - Full HD

15 pouces Full HD et GTX 860M : le ROG de séduction massive !

Croisement de l'ADN gamer ROG et des séducteurs N56/N550, voici la nouvelle génération d'ordinateurs portables de jeu Asus G551JM ! Un design sobre et agressif mais surtout une configuration taillée pour le jeu : écran 15 pouces Full HD anti-reflets, processeur dernière génération Intel Haswell et surtout... une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 860M pour jouer en toute fluidité !

ROG G551JM 15 pouces : gamer à l'intérieur comme à l'extérieur

Reprenant l'héritage esthétique de ses prédécesseurs, l'ordinateur portable de jeu Asus G551JM vient intégrer la famille Republic Of Gamer. Sa coque striée noire du plus belle effet est plaquée du célèbre logo ROG et les bords du clavier sont soulignés par un fin liseré rouge. Cette finition métal brossé sur le capot, démontre d'emblée les ambitions de ce séducteur né ! L'aspect monobloc du repose poignet et le large touchpad tactile complètent le tableau pour une simplicité et une sobriété visuelle irrésistibles !

Une finition métal brossé de plus sophistiqué

Core i7 Haswell, GeForce GTX 860M : le jeu extrême

Animé par un processeur Intel Core i7 Haswell cadencé jusqu'à 3,50 GHz en mode Turbo, le Asus G551JM vous offre toute la puissance d'un PC Portable gamer ultra moderne !

Sa carte graphique NVIDIA GeForce GTX 860M vous offre des bonnes performances en jeu sans conséquences sur la durée de vos composants ! En effet, les ingénieurs d'Asus ont optimisé le refroidissement du ROG G551JM pour vous garantir stabilité et efficacité maximale !

Écran Full HD et anti-reflets : Place au spectacle

Faites l'expérience du spectacle haut de gamme grâce au ROG G551JM ! Vous profitez d'un superbe écran 15,6 pouces à la résolution Full HD pour la précision et bénéficiant d'un traitement anti-reflets pour un confort de jeu même près d'une fenêtre par exemple !

Et avec le clavier rétro-éclairé, vous pourrez jouer dans le noir le plus complet sans avoir à déranger vos proches.

Intel core i7 Haswell et GeForce GTX 860M pour l'Asus ROG G551JM

Large espace de stockage et cache SSD

Vous en voulez encore plus ? Ce G551JM possède un espace de stockage très conséquent de 1 To (7200 trs/minute) épaulé par un cache SSD de 24 Go. Idéal pour augmenter la réactivité et la fluidité de votre système !

USB 3.0, HDMI, DisplayPort : Tout pour (vous) plaire !

Côté connectique, l'USB 3.0 vous offre des débits ultra rapides pour vos clés USB ou vos disques durs externes ! Le port HDMI et mini Display Port vous permettront quant à eux d'ajouter des moniteurs externes.

Enfin pour un confort vraiment inoubliable, vous allez également pouvoir savourer la précision du son Bang&Olufsen Sonicmaster grâce aux haut-parleurs intégrés !

15 pouces Full HD son Bang et Olufsen Sonicmaster

PC portable gamer Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M - Full HD - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,50 GHz
Mode Turbo 3,50 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 1
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz

Affichage

Écran 15,6"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle IPS
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 860M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo

Stockage

Espace disque total 1000 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Emplacement 2,5" n°1 Hybride SSHD 1 To 7200trs/min + SSD Cache 24 Go
Type Stockage HDD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stereo Bang & Olufsen ICEpower
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 3 (3 x 3.0)
HDMI 1
DisplayPort 1 x mini
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 6 cellules

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 382 x 255 x 16/32,6 mm
Poids en Kg 2,7 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 8.1 64 bits
Bureautique Version d'essai de Microsoft Office

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Asus ROG G551JM-CN102H - i7 - 1 To - GTX 860M - Full HD

  • 6 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Rudy D. Avis posté le 7 juillet 2015

Satisfait

Reçu en 4 jours à la Réunion, rien à redire de UPS.  Premièrement, il est très beau, bien fini, l'aluminium brossé est du plus bel effet.  Les points positifs :  + Très performants, pas mal de jeux tournent en Ultra 40/60 fps (NFS rivals, Remember Me, The Witcher 2...) + Rapidité d'allumage + Rétro-éclairage des touches très pratique et les touches sont ergonomiques + Qualité de l'écran Les côtés négatifs : - Windows 8.1, galère à trouver les pilotes, la compatibilité des logiciels - Le pavé tactile qui semble un peu 'cheap' au premier abord avec un toucher un peu étrange mais on s'y habitue - Absence de port VGA (pour les rétroprojections) 3 ports USB seulement, le jack combiné - Traces de doigts faciles mais rapidement nettoyées.  Malgré ces quelques inconvénients c'est un très bon investissement, il est relativement léger, très bien fini et surtout silencieux, ne chauffe quasiment pas. Même pas besoin de brancher ma plaque de refroidissement ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Isabelle H. Avis posté le 29 mai 2015

Parfait !

Produit de très bonne qualité, apparence solide. Ce Pc fait bien tourner les jeu (attention tout de même à bien sélectionner la bonne carte graphique et a enlever le mode économie d'énergie avant de lancer les jeux). Il est aussi bon pour de la bureautique, des montage vidéo. Commande rapide, reçu dans les délais annoncés, emballage soigné. Je recommande vivement de le commander par matériel.net qui sont vraiment professionnel. Points positifs : démarrage rapide (-10 sec) Clavier silencieux et rétroéclairé en rouge (pratique pour jouer la nuit sans embêter tout le monde) Écran full HD Puissant (i7 couplé à une 860m) Point négatif :  Juste pour en citer un je dirais la prise jack qui est une combiné entre micro et casque, embêtant pour brancher un micro casque qui a un jack rose (micro), et un Jack vert (son). Il faudra juste acheter un petit adaptateur qui vaut une bricole. Si vous hésiter encore foncez ! Un bon pc gamer "pas cher" et puissant

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien M. Avis posté le 17 avril 2015

Bel achat!!!

J'ai reçu mon colis aujourd'hui et c'est avec une grosse impatience que je l'ai ouvert! Aucune déception! C'est effectivement un superbe ordinateur, les performances sont au rendez-vous (un très bon FPS rate sur GHOST RECON: PHANTOMS, THE WITCHER 2, NBA 2k15 et tout ça en ultra, sans roncher), les applications s'ouvrent rapidement, l'écran est assez bon (colorimétrie un peu bizarre). Petit plus pour le son qui pour un ordinateur portable est très correct (comparé à mon ancien ASUS). En fait, pour moins de 1000 euros on sent qu'il y en a sous le capot et ça fait plaisir ! Un grand merci à l'équipe de matériel.net qui fait remarquablement bien son travail ! Délais respectés, l'ordinateur était très bien conditionné!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Lory M. Avis posté le 15 avril 2015

Très heureux de cet achat

Boujour à tous,  Pour commencer cet avis, commençons par le démarrage, il a fallu 2 - 3 démarrage assez long (après la configuration de base windows 8.1) mais on se retrouve avec 4-5 sec pour se lancer et être opérationnel. Le clavier est vraiment agréable, les touches sont suffisamment rigide, moi qui vient d'un macbook pro, je ne suis pas déçu. Deux petits défauts, le rétroéclairage est a utiliser presque tous le temps, les lettres rouges sur un touche noir ce n'est pas très visible ET le trackpad qui est pour moi de mauvaise qualité, je ne l'utilise que très peu. L'écran est superbe, le dalle noir autour est très classe, je n'ai pas eu besoin de recalibrer l'écran. 15'6 pouce c'est idéal comme taille. Pour les gamers, j'ai pour l'instant fait tourner Dying light et Alien Isolation en full, les jeux tournent à merveille et encore mieux, il ne chauffe que très peu et est silencieux le tout sur chargeur évidemment. La batterie :  - En traitement de texte/internet => +- 3h30/ 4h - En jeu => 1 bonne heure Le gros défaut de ce pc, c'est les parties en alu très salissantes, un conseil portez des gants quand vous l'utilisez ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier R. Avis posté le 26 mars 2015

Excellent rapport qualité/prix

Feedback après 4 jours d'utilisation : Et bien ça marche fort :D  Les démarrages ne dépassent pas les 4-5s jusqu’à atteindre écran de verrouillage, tout s'ouvre rapidement et on sent qu'il y a de la marge en multitâche. J'étais plutôt réfractaire à windows 8 et pourtant on s'y fait très vite, la page d'accueil n'est finalement pas une mauvaise chose si on aime les bureaux épurés (Je n'ai que la corbeille dessus).  En jeu (testé uniquement sur CS:GO) je suis à 60fps constamment en ultra ce qui a une conséquence assez directe sur la batterie.. -3h d'autonomie en mixte -1h en jeux Sur Catia, ABAQUS ça mouline vite même avec des maillages ou des assemblages assez lourds. J'ai trouvé qu'ASUS n'avait pas mis trop de logiciels useless, j'en ai viré 3 pour ma part : ASUSupdate, ROGmousegaming et Cyberlink média.  Le clavier est vraiment pas mal (j'avais peur sur ce point car ayant été sur MBP juste avant, la barre était haute) peut-être une course un peu faible mais on chippote. Le retro-éclairage est la grosse plus value de ce dernier, niveau esthétique c'est juste super. Sans rétro-éclairage il faut être champion de dactylographie car les touches sont vraiment illisibles. Silencieux à souhait, écran plutôt bon (dalle LG :kaola: ) suffisamment lumineux mais beaucoup trop coloré avant calibrage. (J'ai d'ailleurs préféré faire mon propre profil sur windows que d'utiliser le profil natif, question de goût). Le cadre en plastique ne fait pas tâche avec l'alu brossé. La résolution HD c'est juste génial après avoir été sur du 1280 x 800.  Grosse déception sur le trackpad qui semble très fébrile, j'ose à peine l'utiliser, il y a du jeu et c'est pas du tout agréable.. c'est dommage car la surface de contact est plutôt lisse mais encore une fois on est loin d'un trackpad de MBP. Dernier point le son, j'ai lu beaucoup de lignes criant au scandale et bien je n'ai pas trouvé le son plus moche que ça.. je veux dire c'est un portable, il ne faut pas s'attendre à avoir un Dolby surround 7.1 ça fait largement son office. Micro intégré trop sensible, sur skype on entend le ventilo tourner (peut-être un réglage à faire..) Voilà, j'ai surement oublié des trucs mais j'espère que ça aidera ceux qui hésitent encore pour ce beau petit joujou  P-S : Je tiens juste à dire que j'ai été particulièrement déçu du service Chronopost. J'avais besoin de recevoir rapidement la machine, j'ai donc payé 20e ce service contre 15e en colissimo (Déjà payer une livraison malgré un achat à près de 1000e je trouve ça moyen mais bon). Commandé jeudi soir, expédié vendredi matin, reçu lundi après-midi, on frôle la publicité mensongère avec le soit disant J+1. Le livreur est arrivé dans un fourgon délabré, l'ordi était posé sur le siège passager.. j'ai eu peur quant à la duré de vie du portable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Daniel F. Avis posté le 4 mars 2015

asus rog, un tres bon choix

tres bon ordi, avec de bonne performance graphique.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ludwig O. Avis posté le 2 février 2015

Globalement satisfait de cet achat

Je suis assez satisfait de ce pc, acheté il y a 2-3 semaine maintenant (lors d'une promotion à -10%). Au déballage belle surprise : il était beaucoup plus beau qu'en photo je trouve, même si le retroéclairage rouge sur fond noir avec les touches ZQSD suréclairées et le logo ROG donnent un style gamer immanquable qu'il faut pouvoir assumer... Autre motif de satisfaction : les jeux tournent plutôt bien. Je ne suis qu'un gamer occasionnel, j'ai installé far cry 4, COD ghost, rocksmith 2014, wolfenstein The new order etc... dessus et je n'ai pas eu de problèmes (si ce n'est parfois des problèmes de compatibilité avec win 8... à se taper la tête au mur!). Pour les plus gros jeux j'ai quand même du réduire la qualité des graphismes. Il est également assez silencieux, ça fait plaisir. Le clavier est assez agréable. Pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles : - absence d'emplacement libre pour ajouter un SSD. A l'heure actuelle, acheter un ordi sans prévoir un SSD est une hérésie tant l'avantage est grand et tant les prix chutent Or cet asus n'a pas d'emplacement disponible. Râlant... c'est ce qu m'a fait hésiter avec un  MSI de prix semblable. - Comme indiqué sur beaucoup de sites de test, il est très (mais alors très très très) salissant : les deux premières heures d'utilisation je me suis lavé 4 fois les mains pour essayer de le préserver : rien à faire, il avait déjà l'air plus sale que mon vieux packard bell qui a 5 ans. - Windows 8 : après avoir tout bien installé comme je veux pendant des jours, lors d'un redémarrage : écran bleu me disant que je dois tout effacer et rétablir avec paramètres d'usine. Super, des heures, des jours d'optimisation foutus à la poubelle :( - s'il est silencieux, il chauffe néanmoins assez fort en jeu et je ne peux m'empêcher de craindre pour sa longévité. - 1 seule fiche commune pour micro et casque peu pratique et qui a un défaut majeur : quand vous ne lisez pas de son (mp3, video,...) ce qui est branché dans la fiche jack se met à grésiller : très ennuyeux! je ne peux laisser mon ampli branché à l'ordinateur sinon mes haut-parleurs bourdonnent. Je n'avais pas ce problème avec mon vieux Packard bell payé 500€ il y a 5 ans... - Le son des haut-parleurs intégrés est particulièrement mauvais. Aucune basse peu d'aigus,... oubliez l'écoute de vos musiques préférées sans casque ou amplification externe. - La qualité de la webcam est pourrie mais je m'y attendais un peu... - Le trackpad  est trop peu réactif à mon goût : le clic est difficile, achat d'une souris fortement recommandé! Bref assez satisfait globalement, à recommander pour les joueurs occasionnels dans mon genre mais insuffisant pour les gamers les plus assidus. Ses principax défauts étant selon moi la qualité médiocre des enceintes sonores intégrées et l'absence d'emplacement pour ajouter un SSD.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre L. Avis posté le 29 janvier 2015

Asus rog g551

Livraison materiel.net au top et SAV nickel rien à dire ce ce côté. En revanche, pour ce pc, que du négatif ou presque. Niveau performance graphique et rapidité d'allumage pas de problême le matos est au rendez-vous. Design sympa, comme dit le collegue qui a donné son avis la frappe est agréable. En revanche, que des soucis depuis le pc déballer ... Premier probleme l'ecran est trop sombre, mais vraiment trop sombre. L'etalonnage de couleur windows qui ne s'enregistre pas d'un arret a l'autre casse bien les cou... J'ai eu un soucis avec ma souris, pas reconnue par le pc, j'installe le pilote, rien, et d'un coup les ports usb qui partent en live pas moyen de remettre les pilotes pas moyen que ca fonctionne ... Franchement pénible --" Je deconseil ce pc, mauvaise experience mais heureusement, remboursement de Materiel.net sans soucis dans les 14 jours, normal. J'espere que ce n'est pas le même genre de petit soucis avec tout les asus rog ou alors que j'ai un gros coup de malchance mais une fois rembourser je prends un MSI, c'est sur.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;