PC portable gamer Asus N55SF-S1067V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 973,14 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Asus N55SF-S1067V

Bang & Olufsen et Blu-ray : Le plaisir Full HD sans les reflets !

Ordinateur Portable à grand spectacle et dédié aux plaisirs audio et vidéo, l'Asus N55SF vous offre une dalle 15" Full HD anti-reflets, un processeur dernière génération Intel Core i7, une carte vidéo nVidia GeForce Optimus et surtout système audio Bang et Olufsen ICEpower + lecteur Blu-ray ! Le spectacle est total !

Bang & Olufsen : Le PC portable haute couture

Pour vous séduire, les lignes élégantes de la coque du PC Portable N55SFreçoivent une subtile parure noir laqué réhaussée d'un discret contour chromé.
Non content de séduire vos yeux, le notebook N55SF saura également être un spectacle dédié aux plaisirs de tous les sens grâce notamment à l'expertise acoustique du studio de création Bang & Olufsen.
Les atouts de ce portable N55SF se voient et s'entendent pour un plaisir et un confort quotidien. Laissez-vous envouter...

Le design et l'élégance du pc portable Asus N55

Core i7, GeForce Optimus : La haute technologie portable

Animé par un processeur Quad Core Intel Core i7 Sandy Bridge cadencé jusqu'à 2,9 GHz en mode Turbo, le portable Asus N55SF vous offre toute la puissance d'un PC ultra moderne !
Sa carte 3D dernière génération nVidia GeForce GT555M avec puce Optimus saura prolonger le plaisir quotidien via un basculement automatique entre la puce graphique Intel HD intégrée ou NVIDIA dédiée en fonction de vos besoins de puissance ou d'autonomie !
Avec le N55SF vous n'avez plus de limites !

Goutez à la toute puissance du couple intel sandy bridge et nVidia GeForce 550 optimus !

Full HD, anti-reflets, USB 3.0 Charge, Blu-ray : Confort et sérénité !

Vous pouvez jouer, surfer, travailler, écouter de la musique et admirer vos films et Blu-ray en Haute Définition sur la superbe dalle Full HD mate/anti-reflets ou sur un écran externe grâce à la connectique HDMI !
De même la connectivité USB 3.0 Charger vous offre non seulement des débits ultra rapides mais permet aussi de charger vos périphériques USB même PC éteint !
Enfin pour un confort vraiment inoubliable, vous allez également pouvoir savourer le pack souris/sacoche offert et même un Subwoofer SonicMaster externe !

100% Confort pour ce pack Asus

PC portable gamer Asus N55SF-S1067V - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-2630QM (2,00 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2 GHz
Mode Turbo 2,90 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 6 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1333 MHz
Maximum 8192 Mo

Affichage

Écran 15,6"
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle Color Shine avec technologie LED
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GT 555M
Type GDDR GDDR3

Stockage

Espace disque total 750 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Type Stockage HDD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL / Lecteur Blu-ray Disc

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Bluetooth Oui
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 4 (2 x 2.0 / 2 x 3.0)
VGA 1
HDMI 1
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 6 cellules 5200mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 379 x 261 x 35 mm
Poids en Kg 2,7 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Bureautique Microsoft Office 2010 Starter

Accessoires fournis

Sacoche/Housse Oui
Souris Oui
Autre Subwoofer SonicMaster externe

Garantie

Garantie (hors accessoires) 2 ans

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Asus N55SF-S1067V

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gregory O. Avis posté le 29 novembre 2011

ASUS que du bon !

Je possède ce portable Asus N55SF-S1067V depuis fin août 2011 dès sa sortie en remplacement d'un DELL XPS. Je ne suis vraiment pas déçu. Tout y est pour ma part ! J'ai toujours eu confiance en ASUS et je ne pense pas me tromper. Il respect ces perfomances annoncées. Un petit bug au départ sur le clavier mais maintenant tout est dans l'ordre. Vraiment Nickel ! De plus l'écran FULL HD mat est très confortable, après c'est un choix entre brillant et mat. A vous de voir. Mais le son et la connectique en font un très bon outil de travail , de jeux et plus encore...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre M. Avis posté le 18 novembre 2011

Edit

Petit edit par rapport à mon dernier poste, Ubuntu 11.10 s'installe très bien, mais avec la carte graphique en "low" mode". La technologie Optimus n'est pas encore développé pour Linux, il faut mettre les mains dans le cambouis pour se dépatouiller! Je m'en suis rendu compte en voulant utilisé blender qui ne marche pas sans les derniers drivers !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 septembre 2011

Parfait

J'ai la version un peu en dessous, le N55SF-S1050V sur lequel j'ai ajouté 4 Go de Ram, pour un total de 8. La seule différence avec ce modèle ci, c'est le bluetooth qui n'est pas présent, mais pour 150€ de moins, ça vaut largement le coup ^^. Le gros point noir, c'est vraiment le clavier qui n'est pas terrible terrible quand qq1 comme moi est habitué au chiclet. Mais tout le reste compense ^^. A commencer par la carte graphique, Napoleon Total War, Mass Effect 2, Mirror's Edge et DiRT tournent tous à fond. Crysis tourne en élevé à résolution 1440x900, un rendu sublime. L'autre bon point, c'est le i7 qui se fait parfaitement ressentir en conversion vidéo HD. La connectique est pas mal servie aussi, le lecteur blu-ray est délivré avec Cyberlink PowerDVD 10, un petit + pour asus, et pour une fois toute la suite logicielle est bien garnie et surtout UTILE !! Le problème du clavier numérique est résolu avec le flashage du BIOS sur le site de Asus support. L'écran est magnifique, le son meilleur que mes deux petites enceintes externes logitech (2.0) et la Webcan, c'est du HD 720p. Enfin, je terminerai cet avis par le disque dur que tout le monde blâme. Il s'agit d'un Seagate Momentus 750 Go à 5400tr/min certes mais avec 32Mo de cache, ce qui compense largement les 5400tr. Détail des scores windows en désactivant la graphique intel intégrée au CPU : Processeur : 7.4 Mémoire vive : 7.6 Graphique : 6.9 (pour Aero et jeux) et Disque dur : 5.9 . Autonomie batterie avec Wifi en mode battery saving et visionnage d'un bluray : 2h30.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

SYLVAIN L. Avis posté le 12 septembre 2011

Très bon PC, quelques détails qui clochent

Utilisateur depuis une semaine, avis plutôt positif avec quelques réserves. Mais dans l'ensemble, je suis content de mon achat: Positif: Bonne carte graphique (attention, pas pour un gros gamer, mais si comme moi Bioshock en 1900*1080 full options qui tourne à fond, ça vous suffit, alors...) Bonne puissance générale Très bon écran : mat, lumineux, angles de vision TN mais corrects, bref excellent. A voir pour la colorimétrie mais je n'ai pas de sonde... Très bon son : ce n'est pas du HI-FI, il ne faut pas exagérer, mais cela enterre tout ce que j'ai pu entendre sur des portables et suffit amplement à remplir une pièce d'un son très correct. Bluffant ! Silencieux, en bureautique comme en jeux / calculs intenses. Negatif: Look un peu zarbi, avec du plastique qui fait plastoc mais qui se veut métallisé, les parties grises étant un peu mastoc. Bref, pas forcément génial, mais je m'en fout un peu Clavier pas mal pour la frappe et d'une texture correct (je suis pourtant pénible sur ce point), mais agencement bizarre avec la colonne de touche multimédia à gauche très embêtante au début, et surtout bug du pavé numérique qui refuse d'être activé et qui du coup n'est pas pavé numérique (il faut flasher le bios en version 207 ou plus, sorti ces dernières heures) Disque dur 5400tpm, mais bon en échange le PC tient plus longtemps et ce n'est pas non plus un escargot. Au total, 4 étoiles notamment à cause du bug du clavier franchement hallucinant (en plus ce n'est pas la seule série ASUS avec ce défaut)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas A. Avis posté le 11 septembre 2011

Recommande énormément, PC de qualité

J'ai fais un très bon choix d'acheter ce PC, son seul défaut est les 5400tr/min du disque dur sinon, il est parfait. Très bon écran, un son vraiment génial, j'ai l'impression d'avoir un home cinéma en face de moi ! ^^ Et contrairement à ce que 01.net dit dans son test sur le N55SF, son clavier est assez confortable, on atteint facilement le bouton pour ouvrir le lecteur blu-ray et son design est vraiment beau à voir (ce que j'aime le plus c'est quand le PC est fermé : l'avant noir brillant avec tout autour de la dalle une bande alu.. regardez bien les photos ! ^^). En un mot, PARFAIT.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;