PC portable gamer Alienware 14 - GTX 765M - Full HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 399,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Alienware 14 - GTX 765M - Full HD

Processeur Intel® Core™ i7-4700MQ, GeForce GTX 765M: Jouez aussi en 14 pouces IPS Full HD !

Une nouvelle espèce dominante fait son apparition dans la galaxie des Portable gamer ! Les ordinateurs Alienware ont encore amélioré leur ADN et sont bien décidés à tout atomiser grâce à leur équipement high-tech : Processeur Intel® Core™ i7 4e génération Haswell, GeForce GTX 765M, écran IPS Full HD anti-reflet, stockage hybride SSD, clavier et touchpad rétro-éclairé AlienFX ... Êtes-vous prêt pour une rencontre du troisième type explosive?

Alienware 14 pouces : La classe "Recon"

Hypnotique, captivant, mystérieux, en un mot impressionnant : voilà les premiers symptômes ressentis si l'on s'expose à un PC de jeu Alienware. Forgé aux préceptes de l'Art de la guerre, l'ordinateur portable gamer Alienware 14 est idéal pour l'infiltration grâce à son format compact de 14 pouces. Mortel et mobile, c'est la véritable classe Recon de l'invasion Alienware !

Dédié exclusivement aux jeux vidéo l'Alienware 14 vous plonge dans une dimension unique où le ravissement d'un design unique et bestial se marie à une sensation de puissance simplement exceptionnelle. Définitivement, on ne choisit pas son Alienware, c'est bien lui qui vous choisit...

Alienware 14 pouces : Le PC Portable de jeu à l'aura surnaturelle

Processeur Intel® Core™ i7-4700MQ Haswell, NVIDIA GTX 765M : La suprématie technologique !

Dissuasif pour ses ennemis avec son look féroce, le portable de jeu Alienware 14 est une arme mortelle qui vous offre un déploiement de puissance ultra rapide dans tous vos jeux vidéo.

Votre arsenal a en effet de quoi impressionner : Ecran IPS 14 pouces Full HD, processeur Intel® Core™ i7-4700MQ cadencé jusqu'à 3,40 GHz en mode Turbo et surtout une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 765M pour maîtriser toutes les menaces !

All your base are belong to us !*

*AYBABTU ! Annihilez tout espoir chez vos adversaires, votre Portable gamer Alienware 14 pouces n'aura de toute façon aucune pitié pour eux ! Avec sa mémoire DDR3 de 8Go 1600MHz et son stockage hybride ultra rapide comprenant 64Go de SSD Cache mSATA et 750Go HDD à 7200trs/min, sa force de frappe est légendaire et sa suprématie totale !

Alienware 14 pouces avec Intel Core i7 Haswell, GT 750M : Toute la puissance portable gamer Alienware

USB 3.0, audio Klipsch, personnalisation Alienware Commande Center : Dominez la situation

Mais un tel déchainement de puissance ne serait rien sans une totale maîtrise technologique. Et du contrôle vous allez pouvoir en exercer pleinement sur votre portable Alienware 14 grâce à un équipement ultra complet comprenant USB 3.0 pour vos disques durs externes, entrée et sortie HDMI pour visionnage externe sur TV LED par exemple, audio 2.1 optimisé Klipsch + le célèbre Command Center d'Alienware.

Contrôlez indépendamment chaque élément de votre signature visuelle : couleur des différentes zones du clavier rétro-éclairé, celle du touchpad lui aussi rétro-éclairé, LED du capot, LED latérales etc... D'un clic passez de la furtivité à la lumière !

Le PC Portable Gamer 14 et sa suite Commande Center

Le Logo Intel, Intel Inside, Intel Core et Core Inside sont des marques de commerce d'Intel Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.

PC portable gamer Alienware 14 - GTX 765M - Full HD - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4700MQ (2,40 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,40 GHz
Mode Turbo 3,40 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz
Maximum 16384 Mo

Affichage

Écran 14"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle IPS
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 765M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo

Stockage

Espace disque total 750 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Emplacement 2,5" n°1 HDD 750 Go 7200trs/min
Emplacement 2,5" n°2 Non
Emplacement mSATA n°1 SSD Cache 64 Go
Type Stockage HDD + SSD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Intel Wireless Display Non
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 3 (3 x 3.0)
HDMI 1
DisplayPort 1 x mini
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 6 cellules

Boîtier

Couleur dominante Argent
Dimensions 334,98 x 258,35 x 41,70 mm
Poids en Kg 2,7 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 8 64 bits
Mutimédia Suite de personnalisation Command Center

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Alienware 14 - GTX 765M - Full HD

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas L. Avis posté le 27 octobre 2013

Magnifique machine

Une superbe machine, compacte et performante. J'ai commandé la version sous Win 7 que j'ai ensuite passée sous 8.1 (dommage qu'au moment de ma commande Materiel.net ne proposait pas directement la version Win 8). J'ai changé le SSD par un mSATA Crucial M5 de 250Go (Bios réglé en mode normal, pas RAID cache). J'avais commandé 16Go (2x8Go) de Corsair Vengeance 1600MHz, malheureusement bien que cette ram semble être compatible avec les Alienware 17 et 18, l'Alienware 14 refuse tout simplement de démarrer en leurs présences! Elles fonctionnent par contre très bien sur un MSI GT60! Malheureusement les réglages Bios de l'Alienware 14 se limite au changement d'heure et de boot, impossible donc de jouer avec les paramètres des Ram pour tenter de les faire passer. Je testerai d'autres Ram 16Go à l'occasion et je penserais à upgrader ce commentaire en temps voulu. C'est toujours dans le Bios que ça se passe si vous voulez forcer l'éclairage du touchpad en permanence (sinon il s'allume lors du touché). Le bios est vraiment très pauvre en réglage je trouve. Côté performance, la machine fait son boulot: 35fps de moyen sous le benchmark Unigine Valley (mode high, AA OFF et fullhd). 4716 points sous Resident Evil 6 Benchmark. Dans la pratique, je fais tourner Bioshock Infinity avec tous en ultra (sauf les textures en high) en fullHD sans soucis. Pour l'instant j'ai joué en fullHD et avec pratiquement tous au max (à quelques détails près) à Secret World, Guild Wars 2, World of Tanks, War Thunder, Tera, Defiance, Warhammer 40K, etc. A noter également que l'écran gère très bien le downscaling. Si votre jeu est vraiment trop gourmand et que vous souhaitez y jouer au max, vous pouvez toujours y jouer en 1366x768. Pas d'effet de floue, etc. La qualité de fabrication est au top! Dos de l'écran en alu, le reste de la machine en soft touch. Le clavier est un délice à la frappe. L'écran IPS est magnifique, c'est d'ailleurs un des éléments qui a poussé cette achat ici sur Matériel.net. L'écran IPS ne fait pas partie des options du site Alienware (ou alors par téléphone). Le disque dur mécanique est par contre très bruyant, je ne parle pas nécessairement en écriture, mais simplement son bruit en rotation est particulièrement audible. Je pensais au départ que c'était la ventilation qui tournait en permanence, mais non, c'était les 7200RPM du disque dur! Pensez à régler l'arrêt des disques durs à une courte période dans la gestion d'alimentation Windows. Personnellement je vais le remplacer par un SSD 1To sous peu. Etant habitué à mon PC de bureau survitaminé (X78, Intel Extreme overclocké à 4.5GHz et WC, crossfire de 7970Ghz, raid de SSD, etc) et donc très exigeant, je dois dire que certes ce portable fait 3x moins de FPS, mais il est tout de même parfait surtout pour sa taille et son encombrement! Il permet de jouer à tout avec presque tous au max (quand bien même on ne pourrait pas pousser au max, la petite taille de l'écran évite de trop remarquer les défauts).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;