PC portable gamer Acer Predator G9-593-79BB - i7 - 16 Go - SSD - GTX 1070 - IPS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 799,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Acer Predator G9-593-79BB - i7 - 16 Go - SSD - GTX 1070

Sauvage !

Avec son PC Portable Predator G9-593-79BB, Acer nous offre un petit refresh de sa gamme Predator ! Pas d'inquiétude, le Predator conserve tous les éléments qui ont fait son succès et sa renommée. La différence notable se situant au niveau de la grille d'aération arrière repensée et redessinée pour plus d'efficience et d'efficacité !

Predator : laissez-vous séduire par sa beauté animale !

Le Predator affirme son ascendant gamer dès le premier contact visuel : lignes pures et ciselées pour une esthétique harmonieuse mais agressive, châssis noir mat rehaussé par un logo Predator rétro éclairé rouge...Le Predator fait plus qu'afficher son ADN gamer : il le revendique ! En témoigne la grille d'aération présente sur toute la partie arrière du châssis et soulignée par un habillage rouge du plus bel effet. Mais le loup sait aussi se monter agneau. En témoigne le côté soft touch du châssis qui présente l'avantage de très peu marquer !

Predator

Écran IPS Full HD: il va vous manger tout cru !

Sous son apparence taillée pour le jeu se cache une configuration toute aussi adaptée. Acer a fait le choix d'un écran de 15 pouces anti-reflets d'une résolution Full HD et doté de la technologie IPS. Le résultat : de larges angles de vision et un confort de jeu optimal, quelles que soient les conditions d'éclairage .

Un formidable atout pour vos jeux vidéos ou encore pour visionner votre série préférée !

Core i7 Skylake, RAM 16 Go DDR4 et GTX 1070 : laissez-le ronronner de plaisir !

Le Predator bénéficie pleinement de l'arrivée des processeurs Skylake pour vous proposer un processeur Intel Core i7-6700HQ cadencé jusqu'à 3,5 GHz en mode turbo. Au programme, un besoin en alimentation réduit et des performances accrues ! Couplé à 16 Go de RAM DDR4, 30% plus véloce que son ainé DDR3, le Predator va vous permettre d'exploiter tout son potentiel.....et par la même occasion le vôtre !

Côté carte graphique, le Predator montre aussi les crocs. Avec la GTX 1070 de génération Pascal qui pulvérise tous les standards jusque là en vigueur, vous pourrez ouvrir les portes de la VR (réalité virtuelle) et rentrer ainsi de plain-pied dans la nouvelle ère du jeu vidéo.

Ecran 17 pouces : Précision et confort pour les yeux !

Une ventilation aux petits oignons !

Point névralgique d'un PC Portable, la ventilation est bien sûr est des aspects essentiels d'un PC Portable gamer : maintien des performances, confort d'utilisation, durée de vie des composants....Le Predator innove avec des ventilateurs constitués de pâles en métal, plus fines et donc plus nombreuses que des pâles en plastique traditionnelles. Associés à la technologie Dust Defender, consistant en une rotation inversée de vos ventilateurs toutes les 3 heures afin d'éviter toute accumulation de poussière à l'intérieur de votre système !

Perfectionniste jusqu'au bout des griffes, le Predator vous permet même de rajouter un troisième ventilateur supplémentaire pour les sessions longues durées. D'un simple clic, enlevez le lecteur optique et remplacez le par le ventilateur Cooler Master supplémentaire fourni ! Simple, ingénieux....et efficace !

Predator

Stockage HDD 1 To à 7200 trs/min et SSD 128 Go pour plus d'appétit

Pour un stockage exhaustif de vos données, vous pouvez compter sur un espace de stockage conséquent de 1000 Go. Epaulé par un SSD de 128 Go, vous allez enfin pouvoir découvrir ce que vitesse veut dire, et apprécier un système rapide ET fluide !

Predator : il voit même dans la nuit !

Comme tout fauve qui se respecte, le Predator dispose d'une vision nocturne afin de pouvoir traquer ses proies.

Avec son rétro éclairage RGB et 5 boutons de macros personnalisables, le Predator sait se montrer polyvalent et adaptable. Idéal pour rester discret pendant vos sessions nocturnes de jeu !

USB 3.0 et Type-C, HDMI, Killer DoubleShot Pro.... : il vous ouvre les portes de son arsenal !

Avec 4 ports USB 3.0 (dont un port supportant la charge ordinateur éteint), et un USB Type-C, le Predator dispose de toute la connectivité nécessaire pour brancher vos disques durs externes et clés USB : vous êtes sûr de toujours trouver une réponse à vos besoins !

Enfin, le Predator est également équipé d'une carte réseau Killer Wireless-AC 1535 qui vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag !

Predator

PC portable gamer Acer Predator G9-593-79BB - i7 - 16 Go - SSD - GTX 1070 - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-6700HQ (2,6 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,60 GHz
Mode Turbo 3,50 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 16 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 2
Type DDR4
Fréquence 2133 MHz
Maximum 65536 Mo

Affichage

Écran 15,6"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle IPS
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 8192 Mo

Stockage

Espace disque total 1128 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement M.2 n°1 SSD 128 Go
Type Stockage HDD + SSD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.1
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 5 (4 x 3.0 / 1 x Type-C)
HDMI 1
DisplayPort 1
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 8 cellules

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 391 x 299,5 x 38,5 mm
Poids en Kg 3,6 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 10

Garantie

Garantie (hors accessoires) 2 ans

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Acer Predator G9-593-79BB - i7 - 16 Go - SSD - GTX 1070

  • 4 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gaëtan D. Avis posté le 11 mai 2017

Excellent produit, performant et solide.

Le pc est imposant et paraît particulièrement solide. Il chauffe étonnamment peu et ne fait pratiquement aucun bruit, même en plein jeu. La configuration proposée est des plus performante et fait tourner les derniers jeux sans la moindre difficulté dans sa résolution native. Il importe de préciser que le portable est assez lourd. Ceci dit, à titre personnel, cela ne me gêne nullement, à plus forte raison au regard des prestations affichées. Il est à noter que l'écran est également d'excellente qualité et que le son est pour le moins puissant. En résumé, je suis extrêmement satisfait de mon acquisition et du service fourni par Materiel.net

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre L. Avis posté le 20 mars 2017

Excellent produit

Super article, je suis vraiment pas déçus, le prix peut rebuter un peu, mais foncez c'est une bête ! Arma 3, Ark, Cs go, ACreee, Cossack, ghost recon en ultra un pur bonheur, les ventilateurs font pas mal de bruit, vu la taille ne vous étonnez pas, mais le pc ne chauffe pas et ne dépasse pas les 50-60 degrés ! D'ailleurs ghost recon reçu gratuitement 3 jours apres un bonheur , le colis lui reçus 24h apres en super état, le packaging est top, on sent la super qualité , jnai deja eu un Aver les gens critiquent un peu la longévité de ces pcs, le matos à l'air d'être bien résistant pour le coup . niveau poid il est lourd ne vous y méprenez pas, mais personnellement ca rassure , surtout pour un pc games. niveau logiciels , photoshop, illustrator, After effect tournent tous en même temps sans aucun lags, un pur bonheur. Si je dois donner les points négatifs que dire , les ventilos font'du bruit mais tout reste froid. En revanche la partie en bas à droite de l'écran chauffe pas mal elle, c'est d'ailleurs la seule partie du pc qui chauffe. Puis vient le poids, je le transporte tous les jours pendant 2h10 dzns les transports, mais bon comme évoqué avant, on sent la bonne qualité quznd on le porte et ca a un côté rassurant . Apres niveau taille de l'écran ils auraient presque pu poser une dalle 17". Sinon pur bonheur, la 1070 c'est un régale , l'ordi est nikel, j'aurai juste aimé avoir un sac en goodies car quznd on le reçoit le dernier truc à vouloir c'est le rayer, donc si vous n'en avez pas chez vous, commandez en un ! À commander les yeux fermés.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Chandra G. Avis posté le 20 mars 2017

Rien n'a dire super produit

Me plait parfaitement, c'est ce que je voulais un bon ordit portable gamer. Le jeu peu jouer en ultra sans problème

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David S. Avis posté le 6 mars 2017

Excellent produit, efficace mais qui manque de raffinement

Utilisant des pc portables gamer depuis des années, je profite donc intensément de chaque ordinateur que j’achète et donc je remarque facilement les changements. Il s'agit de la première fois que j’achète un Acer. En données brutes : Le PC est puissant, performant grâce aux composants choisis, efficace aussi grâce à des ventilations correctement orientée pour évacuer la chaleur émise. C'est donc un plaisir de jouer en ultra sans entendre les ventilateurs tourner et faire du bruit. Bonne surprise aussi sur le taux de transfert des documents, vive USB 3.0 et de bons disques dur qui encaissent bien la copie (gros fichier ou petits fichiers, pas beaucoup de différences). Dans les moins top : Le PC est un peu lourd pour un 15 pouces, mais j’admets que c'est aussi peut être la contrepartie d'avoir autant de ventilateurs. Moins fan en revanche du style, mais c'est l'époque qui veut qu'un gamer voudrait toujours avoir un pc "agressif version sapin de Noël". Par contre deux choses dommageables : Les rebords du pc sont "cassants" et c'est désagréable de travailler dessus. J'ai aussi l'impression que le pavé tactile est en retrait. J'avoue que j'ai un peu de mal à me faire au "défilement" via la gestuelle de deux doigts. J'ai été habitué au côté droit du pavé dédié à la roulette. Mais j’ai le droit à des « sauts » bizarre quand même. Dernière remarque, on sent que le clavier n'a pas été correctement pensé pour l'international. J'ai deux touches extrêmement proche sur mon clavier, chose qu’on ne peut pas voir sur les photos qui vous montrer toujours un clavier anglais. Donc au final : Puissant, brute... mais qui manque d'un certain raffinement qui le ferait passer d'un bon PC à un grand PC.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Michel V. Avis posté le 13 février 2017

Bon produit, puissant et de bonne qualité ... pour un PC

Venant du monde Apple, il me vient tout de suite quelques défauts : le poids, l'autonomie et l'ergonomie. Mais ce n'est pas pour ça que je l'ai acheté, c'est surtout pour sa puissance ( essentielle pour Battlefield 1 ) . Apple n'ayant pas de produit équivalent en portable ( ou devrais je dire transportable ). Pour un joueur qui veux un peu de mobilité, il est idéal.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bastien G. Avis posté le 12 janvier 2017

Parfait !

J'ai longtemps hésité pour choisir un pc gaming, jai opté pour celui la. Performance au top, je viens de chez Apple donc je n'étais pas hyper confiant au niveau de la qualité de l'écran, mais il est très satisfaisant. Battlefield en Ultra est un régal ! Un peu lourd mais pas tant imposant que ca, ça reste un pc gamer donc si on veut de la puissance et du silence .. pas le choix. Très belle finition et design agréable. Très content de cet achat.

Avis publié via Avis Vérifiés

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique