Les avis clients sur : Onduleur et prise parafoudre Eaton Pulsar Ellipse 800 USB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,67 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 5 avis

  • 2 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Eaton Pulsar Ellipse 800 USB
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Eaton Pulsar Ellipse 800 USB

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 août 2003

quasi parfait

Il fonctionne parfaitement apres échange de la carte de communication défectueuse d'origine, problème corrigé par MGE rapidement. Autonomie suffisante malgré le matériel dessus : un Shuttle Pentium 4 2,4 GHz un Athlon XP 2400+ deux écran Sony x82 une hp 125xi une brother 1240 et tout les accessoires. à conseiller !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 août 2003

L'onduleur, le meilleur ami du PC.

Avant de commenter ce produit, je voudrais signaler la rapidité/qualité de Materiel.net pour me livrer ce fantastique onduleur Made in France ^^... Ayant une configuration assez costaud (alimentation Enermax 433 W, Pentium IV 2.66 GHz, Radeon 9700, un disque dur, 2 lecteurs disques, Moniteur 19" 100 W), L'autonomie est de 5 min (tour + moniteur) ! Dans mon cas, c'est largement suffisant, vu que l'onduleur est relié par USB, il peut en fonction des paramètres sélectionnés, s'éteindre automatiquement en cas d'une longue durée de coupure d'électricité... Mon O/S (Système d'exploitation) est Windows 2000, je n'ai rencontré aucun problème, de plus le logiciel livré est relativement bien fait. Pour le prix, vaut mieux mettre 220 ? que de perdre 2000 ? de matériel informatique ! Alors je n'hésite pas à lui mettre 5 étoiles... surtout qui se fait discret, il est tout petit :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Fabien G. Avis posté le 14 mai 2003

Bon produit.

Onduleur de qualité, à utiliser avec PC puissant et équipé de nombreux périphériques ce qui est mon cas (nombreuses cartes PCI, 6 HDD ide et SCSI, graveur CD et DVD le tout alimenté par Enermax 433 w). j'ai, à peu prés, 15 minutes d'autonomie en cas de coupure de courant, par contre 1 de mes 2 écrans 19 pouces est branché directement sur secteur (car l'autonomie de l'onduleur chute un grand coup) Seul point noir, XP le déclare 2 fois sur 3 comme périphériques inconnus...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 octobre 2002

Enfin ! (suite)

Ce commentaire est rédigé suite au précédent (ci-dessous). MGE reconnaît que le module USB de la série Ellipse ne fonctionne pas correctement. Il faut contacter le SAV (0825 08 10 61), qui vous donnera la marche à suivre puis vous enverra une minuscule carte qui permettra la reconnaissance par votre système d'exploitation. Le logiciel livré, Personal Solution Pac, est très bien fait, et s'intègre discrètement à Windows. On peut régler la tension de sortie (220/230/240V), le seuil d'entrée en dessous duquel l'onduleur doit passer sur batterie... Ce logiciel est aussi téléchargeable pour MacOS 8/9 et X : pour ce dernier, une icône est rajoutée dans les préférences système (rubrique Autres, Onduleur). On peut juste régler l'arrêt du système lorsque la batterie est en dessous d'un seuil de charge donné. Mais fournir des pilotes pour MacOS X est une initiative assez rare et mérite qu'on le souligne. Je donne donc finalement 4 étoiles, car une fois la communication USB valide, cet onduleur est vraiment paramétrable à souhait. Mais MGE aurait pu vérifier l'état du module défaillant, ça aurait évité tout ce bazar... et donné une image plus sérieuse du fabricant !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 26 août 2002

MGE, au travail !

Cet onduleur fait son boulot, malheureusement il est déclaré 'Périphérique USB inconnu' par Windows XP quand il est branché sur ma carte Asus USB 2.0. Je ne peux donc pas profiter de l'arrêt automatique de Windows en cas de coupure de courant prolongée. Et MGE ne se presse pas pour répondre ! C'est décevant.

Avis publié via Materiel.net