Les avis clients sur : Onduleur Eaton Ellipse ASR 600 USBS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,20 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 5 avis

  • 5 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Eaton Ellipse ASR 600 USBS

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Eaton Ellipse ASR 600 USBS

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thibault R. Avis posté le 24 avril 2010

Excellent onduleur

Petit, pas lourd, ne chauffe pas, ne coûte pas grand chose, connecteur USB, fonctionne sous Windows et Linux. Je suis très content de mon achat, et si j'avais su j'aurai acheté un onduleur bien avant ! Désormais le courant reçu par mon ordinateur est "propre", et je n'ai plus à me soucier des légères coupures du courant ou surtensions. Le connecteur USB est branché sur mon serveur Ubuntu, et on peut ainsi facilement obtenir des infos, recevoir des alertes, lancer des commandes à l'onduleur (comme faire une coupure pour relancer les appareils branchés dessus par exemple). Exemple d'infos disponibles : $titi@~: upsc mgeups@localhost battery.charge: 100 battery.charge.low: 30 battery.runtime: 425 battery.type: PbAc driver.name: usbhid-ups output.voltage: 230.0 ups.delay.shutdown: 20 ups.delay.start: 30 ups.load: 54 ups.mfr: EATON ups.model: Ellipse 600 ... Je recommande aussi d'installer nut-gui pour avoir les infos essentielles sur une page web. Bref cet onduleur satisfera même les geeks. On remarquera ici qu'à une charge de 54% (360*0,6 = 216 Watts) Une telle charge commence à être élevée, mais bon dessus j'ai branché : -FreeBox -switch -PC puissant (CPU overclocké + GTX260) -2 écrans

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sacha O. Avis posté le 21 décembre 2008

Que demander de plus ?

Absolument fantastique, j'ai mis ma tour (config à la geek crysis...) + l'écran(22") + Livebox + kit 5.1 et je suis seulement à 40% de son potentiel... Je pense mettre une double prise ou une triplette et y rajouter imprimantes, volant, etc... Je met 5/5 car franchement y a pas mieux pour ce petit prix !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent T. Avis posté le 1 avril 2008

Il fait son boulot et c'est très bien.

Très bon onduleur qu'on peut monitorer en USB ou Série. Le logiciel de monitoring est simple à paramétrer et même facultatif. J'ai 2 onduleurs de ce modèle dont un sur lequel j'ai un PC + écran plat 15" + TV LCD 32" + 1 décodeur câble + 1 Wii + 1 PS2 + 1 magnétoscope VHS et il m'annonce que la tension en sortie n'est qu'à 70% de la tension maximale supportée ! Je m'en sert surtout pour protéger mes appareils d'une surtension mais quand j'ai eu une coupure de courant j'ai cru que c'était ma lampe qui était morte car tout le reste était encore allumé. Reste à voir si je trouverai facilement les batteries de rechange dans quelques années mais pour l'instant j'en suis entièrement satisfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frederic M. Avis posté le 16 mai 2007

Parfait sous Linux

C'est vraiment un bon produit. Il est aussi bon de savoir que MGE est réellement actif sous Linux puisque leur logiciel est ouvert intégralement au niveau des sources du programme (donc assurance de pérennité dans le temps) et que les programmeurs sont à l'écoute et aide en cas de problème de paramétrage ou d'installation via une mailing-list. Sous Linux c'est le port série qu'il est recommandé d'utiliser pour le maximum de stabilité. Une tour à 550W + 19" cathodique tiennent sans problème les 12 minutes avec, probablement que cela diffère en fonction de la consommation réelle d'une configuration à l'autre.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 février 2007

La sécurité du système

Très bon produit Seul défaut concerne l’USB et l’Ethernet mal placés au dessus. Je m’en sert surtout pour contrer les baisses de tension assez fréquente. Autonomie d’environs 8 minutes, c'est faible mais suffisant ; ma tour fait 480 W et mon écran est un moniteur à tube cathodique de 19 pouces : cela explique la faible autonomie.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;