Les avis clients sur : Lecteur MP3 Creative Zen Micro 6 Go - Rouge

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,50 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Creative Zen Micro 6 Go - Rouge
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Creative Zen Micro 6 Go - Rouge

Note : 2

NOTE : 2 /5

Pierre K. Avis posté le 26 octobre 2006

Pas convaincu

J'ai tout de suite été arrêté par le fait que ce baladeur ne se charge que par l'intermédiaire d'un logiciel propriétaire. Fausse joie en activant son mode stockage de masse usb : ce dernier consiste à allouer une partie de la capacité de l'appareil comme "clé usb" mais le baladeur ne peut lire les fichiers audio stockés ainsi. Ajoutons à cela que le logiciel en question : - ne sait pas importer des playlists m3u ou pls - ne sait pas importer une arborescence - il faut donc resaisir manuellement la totalité de ses playlists dans cet environnement propriétaire - se greffe à l'explorateur en le rendant instable Il est tellement plus simple de proposer un produit qui fonctionne comme stockage de masse : c'est reconnu sous windows, linux et le sera encore dans quelques années, lorsque le logiciel propriétaire de l'engin ne sera plus supporté. Avant cette commande je n'aurais même pas imaginé que certains appareils puissent fonctionner autrement. J'ai donc mis à contribution l'excellent SAV de materiel.net pour demander l'échange et je pars sur un archos xs100, non sans avoir vérifié cette fois-ci au travers de reviews qu'il est reconnu comme disque externe (c'est le cas) et j'en dirai des nouvelles sur sa fiche dès que je l'aurai. Petite suggestion à l'attention de materiel.net : pour ces appareils il serait judicieux de mentionner systématiquement s'ils supportent ou non le mode disque. Oui/Non/Inconnu. Même si vous n'avez pas l'info, ça aura le mérite d'attirer l'attention sur ce point qui peut être bloquant _avant_ la commande.

Avis publié via Materiel.net