|
Imprimante multifonction |
|
|---|---|
| Accueil > Périphériques PC > Imprimantes > Imprimantes multifonction > Brother DCP-9010CN |
|
|
Imprimante multifonction Brother DCP-9010CN Imprimante multifonction, Laser/LED couleur, 16 ppm, Chargeur 35 feuilles, Ethernet 10/100
|
prix materiel.net
369,90 € TTC
EN STOCK
|
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Imprimante multifonction Brother DCP-9010CN - Les produits complémentaires |
|
|
Informations sur le produit Imprimante multifonction Brother DCP-9010CN |
La Brother DCP-9010CN est une imprimante multifonction laser couleur mono-passe. Elle a ainsi une vitesse d’impression atteignant 16 pages par minute aussi bien en en monochrome qu'en couleur.
Le moteur d'impression utilise des LEDs et plus un laser. Avantages : une taille plus réduite et une consommation électrique en baisse. Elle a reçu le label ENERGY STAR, ainsi que le prestigieux trophée allemand BLUE ANGEL pour saluer son faible impact environnemental.
Connectable en réseau (Ethernet en TCP/IP IPv4 et IPv6) en standard cette multifonction est idéale pour les petits groupes de travail. En plus elle peut utiliser les langages PCL6 ou BR-Script 3 et dispose de pilotes pour Windows, MacOS X ou Linux.
La DCP-9010CN offre la possibilité de réaliser des impressions sécurisées : un code à 4 chiffre doit alors être saisi pour permettre l’impression du document stocké en mémoire : pratique dans un bureau où l'imprimante est partagée.L'impression sur papier épais se fait très simplement via le chemin d'impression à plat, avec sortie à l'arrière de la machine. Le chargeur de documents permet de copier facilement jusqu'à 35 feuilles.
Le scanner permet d'envoyer le document numérisé vers un fichier sur le réseau, un email ou vers la fonction de reconnaissance de caractères (OCR) : pratique pour exploiter des documents ou les archiver.
Imprimante multifonction Brother DCP-9010CN - Caracteristiques détaillées |
Impression |
|
| Laser ou Jet d'encre | Laser/LED couleur |
| Vitesse A4 (maxi) | 16 ppm |
| Vitesse A4 couleur (maxi) | 16 ppm |
| Vitesse sortie première page | 16 s |
| Résolution interpolée | 1200 x 2400 ppp |
| Nombre d'encres | 4 |
| Mémoire (std/max) | 64 / 576 Mo |
| Langage PostScript | Émulation PS3 |
| Volume mensuel recommandé | 1 500 pages |
Scanner |
|
| Type | Couleur à plat |
| Résolution matérielle | 1200 x 2400 ppp |
| Fonctions |
1200 x 600 dpi (depuis le chargeur automatique de documents) Couleurs sur 48 bits en interne, 24 bits en externe, 256 niveaux de gris pour la copie et la numérisation Scan vers e-mail, fichier, image, logiciel OCR (livré) |
Interfaces |
|
| Connexion USB | USB 2.0 Hi-Speed |
| Réseau filaire | Ethernet 10/100 |
| Écran | Écran LCD rétro-éclairé 2 lignes de 16 caractères |
Gestion papier |
|
| Chargeur automatique de documents | Chargeur 35 feuilles |
| Capacité standard | 250 feuilles |
| Capacité maxi (avec options) | 250 feuilles |
Environnement |
|
| Consommables |
|
| Dimensions | 428 x 491 x 401 mm |
| Poids | 22,7 kg |
Divers |
|
| Logiciels livrés |
BRAdmin Light BRAdmin Professionnel à télécharger |
| Livré avec | Toners (de démarrage pour 1 000 pages), pilotes, manuel et logiciels |
| Pilotes |
Windows Vista® Windows® XP Professionnel (Éditions 32 & 64 bits) / XP Home Edition Windows Server+ 2003® (Éditions 32 & 64 bits) Windows Server+ 2008® Windows® 2000 Professionnel Windows® 7 (32 & 64 bits) Mac OS® X 10.3.9 ou supérieur Systèmes d’impression CUPS, LPD/LPRng (environnement x86 et x64) à télécharger |
Câble USB |
|
| Information importante | Sauf si cela est indiqué, le câble USB n’est pas livré dans la boite et doit donc être commandé séparément. |
Les avis de nos clients sur Imprimante multifonction Brother DCP-9010CN |
|
Génial !! |
![]() |
|---|---|
Elle est mieux que la HP en qualité, avec mes Mac et PC sous Windows et Linux, tout fonctionne, le bouton du scan sur l'imprimante est reconnu par tous les systèmes d'exploitation, comparativement à la HP. |
|
Liens utiles |
| La fiche produit du constructeur |