Embouts de watercooling The Feser Company Embout 13 mm, fil. 1/4"

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 4,01 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Embouts de watercooling The Feser Company Embout 13 mm, fil. 1/4"

Permet de raccorder les tuyaux de 13mm interne et 19mm externe aux différents éléments du circuit (waterblocks, pompe, réservoirs, ...).

Embouts de watercooling The Feser Company Embout 13 mm, fil. 1/4" - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Entrée / Sortie Filetage 1/4"
Diamètre du tuyau 13/19 mm

Les derniers avis clients sur Embouts de watercooling The Feser Company Embout 13 mm, fil. 1/4"

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Karim K. Avis posté le 26 juillet 2009

Virtuellement petit mais réellement gros.

Triste constat fait au déballage cet embout est énorme ce qui se comprend en même temps, vu le diamètre du tuyau auquel il se destine, (manque de jugeotte de ma part ?) mais malheureusement sur mon Enzotech Luna y'a pas la place d'en monter 2, on ne peut en mettre qu'un plus un autre cannelé, idem sur mon waterblock EK pour 280 GTX impossible d'en monter un coté carte, il faut le monter coté plexi (en dessous donc) car il n'y a pas la place entre la carte et le filetage tout simplement. C'est ultra pratique par contre, plus besoin de clamp ou de collier suffit de mettre la bague sur le tuyau, enquiller le tuyau autour de l'embout puis viser la bague à la main, simplicité fiabilité, j'me remonte un système donc j'vais prendre les mêmes en coudé qui ont une embase beaucoup plus fine.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;