Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions
Fabriquée à 70% avec des matériaux recyclables, cette série DiamondMax 23 se veut plus écologique que la précédente. Sa consommation électrique moyenne est réduite de plus de 25%.
Avec ce modèle d’une capacité de 1000 Go et équipé de 32 Mo de mémoire cache, les performances ne sont pas en reste.
Votre PC va non seulement gagner en espace disque mais aussi en rapidité. Sans oublier la garantie 3 ans Maxtor, qui assure la pérennité de votre investissement ! N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.
Version OEM, sans boîte ni manuel.
La capacité de ce disque dur est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.